Rechercher Annuler

Les Anneaux de Pouvoir : l'interprète d'Adar s'exprime enfin après son départ de la série

De Mélanie - Posté le 4 décembre 2022 à 20h13 dans Séries TV

On ne s'y attendait pas : un acteur majeur des Anneaux de Pouvoir a quitté la série, et ne reviendra pas dans la deuxième saison ! En effet, sept nouveaux comédiens ont rejoint le casting, dont Sam Hazeldine, qui remplacera Joseph Mawle dans la peau d'Adar. Aucune explication n'a été donnée par Amazon Prime ou par les showrunneurs, J. D. Payne et Patrick McKay, concernant ce changement d'acteur. Toutefois, le principal intéressé vient tout juste de réagir à son départ sur Twitter, et son attitude est toute à son honneur.

une réaction très élégante

Le personnage d'Adar n'apparaît pas dans l'oeuvre de JRR Tolkien. Créé par les scénaristes des Anneaux de Pouvoir pour les besoins de la série, il s'agit du chef des Orques des Terres du Sud. Surnommé "Seigneur-père" par ses disciples, il est une sérieuse menace pour les humains, les Elfes, et quiconque se met en travers de son chemin. Interprété par Joseph Mawle dans la première saison, il sera remplacé par Sam Hazeldine dans les prochaines saisons. Un départ aussi inattendu qu'inexpliqué, que le comédien a néanmoins pris avec philosophie, souhaitant le meilleur à son remplaçant et à l'équipe de tournage.

Best to cast and crew for S2, I’ll be cheering you on from the sidelines X

December 1, 2022

J'ai adoré explorer la Terre du Milieu et plonger dans la mythologie de Tolkien. Je suis très honoré que le personnage ait été aimé. Il tenait profondément à vous raconter son histoire. En tant qu'acteur, j'apprécie toujours d'explorer de nouveaux personnages et de nouveaux mondes. Je souhaite le meilleur aux acteurs et à l'équipe pour la saison 2, je vous encouragerai depuis les coulisses.

Son successeur dans le costume d'Adar, Sam Hazeldine, est assez peu connu du grand public. On l'a aperçu dans Le Dernier duel et des épisodes de The Witcher et de Peaky Blinders. On espère qu'il sera aussi convaincant que Joseph Mawle, si ce n'est davantage, dans le rôle de ce méchant. Réponse dans quelques mois !

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Anneaux de PouvoirAmazon PrimeLe Seigneur des AnneauxTolkien

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Berlioz, il y a 2 mois :

de toute manière il pouvait pas dire grand chose de plus, ce qui est fait est fait

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Une bonne chose pour lui ! Il quitte le véritable naufrage qu'est cette série...

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois :

son attitude est TOUT à son honneur.

Répondre à ce commentaire

Par FloENT, il y a 2 mois :

Il a surtout compris le merdier qu'allait être cette série. Et son choix lui donne raison, Amazon continue en le remplaçant par un acteur inconnu...
Et pour le coup, Joseph Mawle c'était le seul avec un minimum de notoriété, même moi qui n'ai jamais vu ses séries, je connaissais sa tête.
Vraiment incroyable Amazon....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.