Les Anneaux de Pouvoir : en pleine grève des scénaristes, Amazon prend la pire décision possible
Depuis plusieurs jours, Hollywood subit de plein fouet une importante grève des scénariste, qui paralyse de nombreux projets. Engagée sur la saison 2 du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Amazon vient de prendre une décision qui pourrait bien s'avérer regrettable.
une mauvaise nouvelle
L'été dernier, les fans de fantasy ont pu assister à un drôle duel opposant les séries House of the Dragon, premier spin-off de Game of Thrones produit par HBO, et Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, qu'Amazon a annoncée en grandes pompes comme la série la plus chère de l'Histoire. Pourtant, malgré le nombre impressionnant de billets verts engagés, la série Amazon (trop ?) librement inspirée de l'univers créé par J.R.R. Tolkien n'a pas convaincu le gros des fans du père de la fantasy moderne.
Ses grandes libertés prises avec lore tolkiennien, ses problèmes de rythme et son scénario pas toujours cohérent tournant autour d'un faux-mystère (l'identité de Sauron) ont porté atteinte à la réputation d'une oeuvre bénéficiant de décors époustouflants, dans la droite lignée de ceux que Peter Jackson nous avait offerts dans sa mythique trilogie cinématographique. Malgré un insuccès qu'est venu confirmer un récent rapport alarmant, Amazon a renouvelé la série pour une seconde saison, avec la promesse que certaines faiblesses de la première saison seront corrigées.
Si plusieurs productions hollywoodiennes sont actuellement à l'arrêt, du fait de la grève des scénaristes, Amazon a annoncé la poursuite du tournage de la saison 2 du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Si cette décision s'explique en partie du fait que les scénarios des différents épisodes ont déjà été écrits, Variety nous apprend que les showrunners et les scénaristes ne sont désormais plus présents sur le tournage de la série.
Pourtant, leur présence est importante : en effets, showrunners et showrunners sont souvent amenés à faire des modifications sur place, en prenant des décisions de dernière minute. Ces tâches seront attribuées aux réalisatrices des épisodes. Toutefois, cette décision pourrait véritablement porter préjudice à l'ensemble de la saison. Pour rappel, la série House of the Dragon a quant à elle été épargnée par la grève des scénaristes.
Quoi qu'il en soit, on espère que la saison 2 ne pâtira pas trop de cette décision d'Amazon. À noter que malgré tout, ce recrutement que nous vous avions mentionné il y a peu pourrait s'avérer positif pour la série.
ne sait pas écrire "en effet"
"Pourtant, leur présence est importante : en effets, showrunners et showrunners "
Il n'y a pas un seul film ou une seule série avec un bon scénario depuis le covid.
Laissez le boulot à des stagiaires, ils feront sûrement mieux
Si le scénario est, encore une fois, nul ça ne sera pas la faute des réals, ils ne vont pas tout réécrire au dernier moment. Et si c'était mal écrit depuis le départ ils ne feront pas de miracle non plus.
Un champion de la désinformation, un nuisible qui fait des titres putes a clique quel travail, un virus avec un cerveau et un coeur qui bat c'est réel fils de pute j'te fait avec un sang froid t'a peur