Marvel : la saison 2 de Loki bat ce drôle de record sur Disney+
Le MCU ne chôme pas ! Alors que Secret Invasion vient tout juste de se terminer sur Disney+, Marvel Studios a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de Loki, la série portée par Tom Hiddleston. Prévue pour une diffusion à partir du 6 octobre prochain, la suite des aventures du Dieu de la Malice bat déjà des records, et notamment celui dont on va vous parler dans cet article, et que seul un oeil particulièrement avisé aura su détecter.
cet improbable record battu par le trailer de la saison 2 de Loki
Lundi 31 juillet, les internautes ont enfin pu découvrir la bande-annonce de la suite des péripéties de Loki, avec Tom Hiddleston dans le rôle du Dieu de la Malice. On y retrouve l'agent Mobius M. Mobius, avec qui le demi-frère de Thor a noué des liens inattendus dans la saison 1. On comprend également que le duo n'a pas fini d'entendre parler de Kang le Conquérant, et que d'autres variants du personnage vont croiser leur route. En tant que spectateur, on peut donc s'attendre à découvrir d'étranges et mystérieuses facettes du Multivers... De premières images prometteuses en attendant la diffusion de la saison 2, le 6 octobre prochain : une date importante, puisqu'elle permet à la série de battre un drôle de record sur Disney+ !
En effet, Marvel Studios a posté le trailer de la saison 2 de Loki quelques 67 jours avant la diffusion du premier épisode sur la plateforme de streaming, cet automne, ce qui établit un nouveau record dans l'univers Marvel. C'est désormais la série du MCU ayant l'écart le plus court entre sa première bande-annonce et sa date de sortie officielle ! Ce sont nos confrères du site The Direct qui s'en sont aperçus ; précédemment, c'est Moon Knight qui détenait ce record, avec seulement 71 jours. Le record inverse, à savoir le délai le plus long, est détenu par Secret Invasion, avec 284 jours.
Un record qui aurait pu aisément être loupé !