Mad Shelia : l'incroyable version chinoise de Mad Max se dévoile dans une bande-annonce
Les étendues désertiques à perte de vue sont de retour et le manque d'eau va continuer de se faire ressentir. Après le succès de la saga Mad Max dans le monde, il semble normal que nombre de réalisateurs souhaitent également pouvoir apporter une pierre à l'édifice. Certains n'ont pas attendu longtemps et une version chinoise intitulée Mad Shelia vient de dévoiler son trailer.
Mad Shelia
Perdus dans le désert, Charlize Theron et Tom Hardy ont dû bravé mille dangers afin de survivre et de rejoindre les Terres Vertes pour y couler des jours meilleurs, un autre film qui ressemble étrangement à la saga fait son apparition. Intitulé Mad Shelia, certainement en rapport avec le nom de l'héroïne principale, le film se concentre sur des voitures, du sable, des armes à feu et un côté absolument barré propre à l'univers de Mad Max. Seulement là où Fury Road avait un budget de 150 millions de dollars, Mad Shelia n'a pas eu autant de finances pour la réalisation.
Depuis trop longtemps, le peuple du désert a été réprimé et privé d'eau par les dictateurs auto-proclamés de ce monde apocalyptique. Shelia compte se venger et libérer son peuple de l'oppression. De quelle façon ? Si vous avez vu Mad Max et Fury Road, inutile de vous dire que le sable sera recouvert de rouge et que les véhicules vont être explosifs. Selon l'affiche que vous pouvez apercevoir juste au dessus, le film semble sortir le 25 novembre prochain, soit, demain. A vous de voir si un voyage en Chine est nécessaire pour admirer cette réalisation.