Harry Potter : le Magicobus sera présent à Paris ce week-end
Le monde magique d'Harry Potter débarque à Paris ce week-end. Les plus grands fans du petit sorcier à lunettes vous pouvoir découvrir et visiter le célèbre Magicobus. Un évènement qui est organisé par Wizarding World et Warner Bros France.
La rentrée des classes pour les enfants comme pour les sorciers, c'est très bientôt ! À cette occasion, Warner Bros France et Wizarding World organisent pour la première fois à Paris la journée Retour à Poudlard. Dès samedi 31 août, les fans les plus observateurs pourront voir déambuler le Magicobus dans les rues de la capitale. Ensuite, le célèbre bus prendra ses quartiers au port de la Tournelle toute la journée de dimanche. Les fans auront la possibilité de visiter le Magicobus entre 10 et 21h. Plusieurs activités sont au programme.
À l'intérieur du bus, les fans pourront retrouver une scénographie où deux zones vont être aménagées afin de profiter d'un décor digne d'Harry Potter. Il sera également possible de se prendre en photo dans le célèbre autobus. Vous pourrez découvrir en exclusivité la nouvelle boutique en ligne Wizarding World.
À l'extérieur du bus il y aura aussi des activités. Les fans pourront retrouver trois photocalls pour faire des photos souvenir. Il y aura également la possibilité de tester des capes d'invisibilité en réalité augmentée qui ont été créées par Wow! Stuff. Et ce n'est pas tout, un espace sera dédié aux combats de sorcier, donc si vous avez envie de tester vos sortilèges, c'est le moment de sortir vos baguettes.
De nombreux cadeaux sont à gagner pendant cette journée comme des baguettes magiques, des coffrets DVD, des livres ou encore des LEGO. Attention, Warner Bros précise bien dans son communiqué que les premiers arrivés seront les premiers servis. Pour finir, vous êtes invités à revêtir vos plus beaux habits de sorciers et à venir représenter fièrement votre maison préférée à Poudlard.
Retour à Poudlard c'est ce dimanche 1er septembre de 10 à 21h au Port de la Tournelle dans le 5ème arrondissent de Paris. L'entrée est gratuite.