Rechercher Annuler

Après Chainsaw Man, ce manga extrêmement populaire va enfin être adapté en anime

De Tahar Sadaoui - Posté le 4 août 2022 à 19h09 dans Mangas/Comics

Après l'annonce de l'adaptation en anime de Chainsaw Man par MAPPA, et plus récemment celle du célèbre manwha Solo Leveling, un autre manga, qui a fait sensation l'année dernière, vient d'annoncer qu'il fera aussi l'objet d'une adaptation animée. Cette nouvelle, qui ravira sûrement les fans de shonen et de monstres gigantesques, s'accompagne d'un mystérieux teaser ainsi que d'un sombre premier visuel.

une excellente nouvelle

Les animes gagnent sans cesse en popularité, et cette industrie continue de se développer depuis quelques années déjà, en témoignent les différents investissements réalisés par Netflix par exemple, ainsi que le nombre croissant de licences qui ont droit à une adaptation. Et alors que, plus tôt dans l'année, nous vous avions présenté ces mangas populaires dont tous les fans voulaient une adaptation en anime, il semblerait qu'ils aient été écoutés, puisqu'une récente annonce confirme l'adaptation de l'un d'entre eux.

En effet, le manga Kaiju N°8, réalisé par Naoya Matsumoto, va officiellement avoir droit à son adaptation en anime. Alors que l'annonce a été teasée depuis quelques jours sur le compte Twitter officiel de la série, une première vidéo a enfin été publiée, dévoilant ainsi un premier teaser :

Official English Twitter account for 'Kaiju No.8' Anime Launched!#KaijuNo8 https://t.co/LEB1EeJb9R

August 4, 2022

Lancement du compte Twitter officiel en anglais de l'anime "Kaiju N°8".

Prépublié depuis juillet 2020 sur la plateforme en ligne Shonen Jump+ de l'éditeur Shueisha, le manga compte actuellement 7 volumes, avec une version française publiée par Kazé depuis octobre de l'année dernière. Kaiju N°8 est notamment le manga avec le meilleur lancement de l'histoire en France, avec plus de 20 000 exemplaires écoulés en seulement une semaine. La couverture du premier tome sera même exposée sur la façade de la Bibliothèque nationale de France (BnF).

L'histoire de Kaiju N°8 nous transporte dans un Japon en proie aux kaiju, d'effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population, et dont les apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles menaces. Mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire finira par travailler pour une entreprise chargée de nettoyer les rues des cadavres de kaiju. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduira dans son organisme, et le transformera en une entité superpuissante à la frontière entre l'humain et le kaiju. Son nouveau nom de code : "Kaiju N°8".

Kaiju N°8 - Manga série - Manga news

Pour le moment, aucune autre détail concernant l'adaptation en anime, tels que le personnel, les acteurs ou la date de sortie, n'ont été communiqués. Mais un premier visuel a été partagé sur Twitter, donnant alors un mystérieux aperçu de ce prochain anime tant attendu.



#怪獣8号
アニメ化発表ビジュアル公開!



\u25bc公式サイトhttps://t.co/sVyCRT9345

\u25bcアニメ化発表特報公開中https://t.co/sDjTVjCCgE#KaijuNo8 pic.twitter.com/kgejw76nQc

August 4, 2022

Et pour découvrir ce nouveau projet Netflix avec Keanu Reeves et Production I.G. qui promet d'être ultra-violent, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animéKaijuKaiju N°8adaptationNaoya Matsumoto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par w33b, il y a 4 jours :

J'aimerais tellement que ce soit Madhouse ou LIDEN Films qui s'en charge, juste par pitié pas de CGI

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 3 jours (en réponse à w33b):

En gros si c'est pas MAPPA ça devrait aller

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 4 jours :

c'était sur toute façon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.