Rechercher Annuler

Pour Mark Hamill, trop de films Star Wars risque de saturer les fans !

De Jordan - Posté le 3 avril 2018 à 14h58 dans Cinéma

Maintenant que le mythique Luke Skywalker est mort, son acteur Mark Hamill n'a plus sa langue dans sa poche ! Au point de s'en prendre à la nouvelle trilogie Star Wars.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

En effet, on ne compte plus l'omniprésence de l'acteur dans les médias depuis la sortie de l'épisode VIII, Les Derniers Jedi, en décembre dernier. Mark Hamill ne se cache pas pour dire ce qu'il pense des nouveaux films et du sort que Rian Johnson, réalisateur du dernier opus, a réservé au Jedi. Dernièrement, il avait même dévoilé ce que George Lucas, le père de la saga intergalactique, avait imaginé comme destin pour son héros.

Trop de films : attention à l'overdose

Et forcément, aujourd'hui, Hamill n'a plus aucun compte à rendre à Disney, qui a racheté la licence Star Wars. Du coup, l'acteur dit ce qu'il pense. Dernière déclaration en date, c'est au site Cinema Blend, à qui il a accordé une interview et dans laquelle il explique qu'il y a trop de films Star Wars. Pour Mark Hamill, Disney devrait ralentir le rythme des sorties des films et spin-off, au risque de faire fuir les spectateurs :

Je pense qu'ils devraient être plus espacés les uns des autres pour éviter que l'on soit saturé. J'ai dit à Disney: 'Vraiment ? Cinq mois après notre film vous sortez Solo: A Star Wars Story ? Vous ne pouvez pas attendre Noël ?' Tout est programmé à l'avance. Ils ont leurs films Marvel et leurs propres films, donc c'est au-delà de mes compétences.

Une erreur ?

Source(s) : konbini.com

Mots-Clés : Star WarsoverdosefanSpectateursfilmsDisneymark hamill

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (18)

Par Savi, il y a 4 ans :

C'est pas faux ! Mais ne serait-il pas un peu aigri du funeste destin de Luke ? Je demande ...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 4 ans :

J'ai déjà saturé pour ma part.

Répondre à ce commentaire

Par bobiodusale, il y a 4 ans :

tant qu'il y de la qualité ça va ... mais c'est pas le cas :(

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 4 ans (en réponse à bobiodusale):

Et de très loin qui plus est...

Répondre à ce commentaire

Par gunblade, il y a 4 ans :

MERCI POUR LE SPOIL

Répondre à ce commentaire

Par Captain obvious, il y a 4 ans :

entre les stars wars et les marvel j'ai saturé depuis déjà un moment, à force de nous abreuver non-stop de ce genre de films, ils sont en train de détruire l'univers des deux licences...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 4 ans (en réponse à Captain obvious):

En même temps Disney ne force personne à aller tous les voir...

Répondre à ce commentaire

Par groove up, il y a 4 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Non c’est vrai, mais ils coupent l’envie !

Répondre à ce commentaire

Par baazul, il y a 4 ans :

trop de star wars, tue star wars

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 4 ans :

Il a raison. Malheureusement il existe quelque chose qui rend tout le monde fou : L'ARGENT

La qualité n'a plus d'importance tant que l'argent entre...

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 4 ans :

"Disney a annoncé qu'une nouvelle trilogie était en préparation sous la direction de Rian Johnson qui collaborera avec D.B.Weiss et Dabid Benioff (les showrunners de Game of Thrones)"

C'étaient pas 2 trilogies différentes qui avaient été commandé ? J'imaginais assez bien d'un côté Jonhson et de l'autre Weiss/Benioff nous sortir un film tous les ans en alternance.

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 4 ans :

Mark Hamill à raison.
Il faut trouver une juste milieu entre un film tous les 6 mois et un tous les 10 ans! Sinon, l'effet de manque qui pousse dans les salles, pousse à la consommation n'est plus.
Puisse Disney écouter le Dernier Jedi!

Répondre à ce commentaire

Par MagnusHørn, il y a 4 ans :

Le problème ça n'est pas le rythme de sortie.
On pourrait en voir 10 par an s'ils sont bons. (On regarde bien 15 épisodes de Game of Thrones ou Wesrworld sur trois mois sans se lasser non ?)
Mais s'ils sont aussi mal écrit que le 8.... Même après 5 ou 10 ans d'attente... Ça ne me satisferait pas.

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 4 ans :

Je l espère Mark. Je l espère. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir Disney et sa licence récemment achetée se casser la gueule. Je serai le premier à me foutre de leur gueule parce qu on les avait prévenu depuis un bail mais ils ne veulent rien entendre. Ils ont pris tellement la grosse tête depuis les succès des premiers pirates des caraibes qui se permettent de pondre de la merde juste prête a consommer pour preuve les derniers pirates justement. Soit ils ont des idées de m soit ils recyclent ce qu ils ont fait dans les films qui ont marché. La preuve avec le 7 copié du 4 en pensant naïvement que ça marcherait en changeant juste un ou deux détails. C est tellement pitoyable d en arriver là. Nous prendre pour des cons a ce point la. Mais qu ils aillent se faire foutre un oeuf si j y suis
J organiserai d ailleurs une fête improvisée devans un de leur principaux bureau le jour ou les star wars feront des bides qu ils voient bien qu ils sont comme l empereur, un foutu parasite à éliminer au plus vite si on veut pas le retrouver partout dans la galaxie a polluer nos écrans de films calqués sur les mêmes modèles, normes et attentes toujours vis a vis d un public américain. Le reste du monde peut aller se faire mettre faut croire.
En plus ils peuvent pas s empecher de mettre des mauvais et trop jeunes acteurs. Ils sont tellement mauvais pour la plupart qu ils misent tout sur les acteurs certifiés comme Mark ou Carrie. Pitoyable.
Oh oui je les hais car cracher sur l ancienne republique c est comme un viol mental pour moi.
Oh oui je les hais car ils envoient chier l UE et aprés ne se gênent pas pour piocher dedans quand ça les arrange pour au final sortir des films pareils. Y-Y
Oh oui je serai encore la dans 20 ans a chier sur ces nouveaux SW et Disney et vous démontrer que dans la culture pop, on se souviendra de Luke et Leila Anakin et même Ashoka mais quasi tout le monde aura oublié le quatuors de loosers qu on nous a imposé. Le prélogie bashing aura marché 5 min auprès des nostalgiques mais la majorité a bien vu qu ils ne s intéressent même pas un peu a l univers original et prefère donc croire aux midichloriens.
Vivement leur chute !

Pavé César ! Ceux qui ont ragé te saluent !
(Répondez pas j en ai rien a foutre.)

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 4 ans :

Je pense qu'il va être très difficile de relancer la licence sur de simples films avec le nom SW quand le 9 et le prochain "A SW Story seront sortis". Même si j'ai bien aimé SW 8 et que je compte aller voir Solo, une petite claque au box office les remettrait en forme ou leur donnerait envie de laisser la licence tranquille pour qq années.

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 4 ans :

Pas sa langue dans sa poche Mark Hamil ?
Non au contraire, c'est le plus honnête de tous et contrairement à tout les autres qui disent que du bien du film pour vendre leur film, sans nous montrer ce qui va et va pas.

Et ça m'étonne d'ailleurs que ça soit le seul à faire ça, je ne vais personne d'autres.

Ce gars Mark Hamil joue pas seulement comme un acteur mais il parle aussi comme un vrai fan et que certains ont toujours penser.

Les fans sont pas idiots, ils peuvent être capables de voir quand il y a un truc qui va pas, chose que depuis le rachat, personne n'ose ouvrir sa bouche à part Mark Hamil et Georges Lucas mais bon, après, il y a souvent ce retour en arrière sur les propos, c'est toujours comme ça, depuis le temps que je lis...

Et puis les fans qui disent "Meilleur Star Wars de tout les temps" faudrait peut-être arrêter car depuis un certain temps, c'est toujours comme ça, à chaque sortie de nouveaux films, on dit toujours que ça sera le film de l'année...

A tel point qu'à chaque sortie d'un film, on ne parle plus des anciens, en ce qui concerne Star Wars, les films d'après les fans qui reviennent le plus souvent sont bien l'Empire contre-attaque et la revanche des Sith et pourtant on a chier sur la prélogie en oubliant ce dernier titre...

Parcontre, pour ce qui est de la nouvelle postlogie, je l'avais dit ailleurs mais je ne vois pas de choses marquantes à tel point que je suis éblouis, aimé oui, mais adoré à un tel point que je diirai qu'il surpasse les autres, c'est être un con, désolé mais c'est vrai (il y a que les fanatiques qui réagissent comme ça)...

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 4 ans :

Hamill n'a plus aucun compte à rendre à Disney .... Ouais, c'est juste un avis, pas une grosse vanne non plus. Et ça concerne seulement le cas "Solo". De plus, y'a quand même de grosse chance qu'il apparaissent dans le 9, de mémoire, il avait signé pour apparaitre dans les 3 films ...

Répondre à ce commentaire

Par Strathom, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C’est déjà le cas je n’ai pas su terminer aucuns des derniers ...tellement le jeux d’acteur est nul et la réalisation trop digitale a mon goût ....star wars a perdu de sont charme ce côté nanar année 70-90’s

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.