Marvel/DC : Deadpool et Wonder Woman se réunissent dans cette vidéo indispensable

12 décembre 2024 à 19h51 dans Cinéma

Lorsque Wonder Woman, Deadpool et Kidpool sont réunis, ça donne ça. Ryan Reynolds a participé à une vidéo associative pour les enfants malades dans la peau de son costume de Wade Wilson. Voilà ce que ça donne, en vidéo :

Marvel/DC : Deadpool et Wonder Woman se réunissent dans cette vidéo indispensable

Un rassemblement inattendu

Ryan Reynolds a réunit Deadpool, Wonder Woman et Kidpool lors d’une récente vidéo caritative. C’est rare de voir des personnages de l’écurie DC et de l’écurie Marvel se réunir à l’écran (même si il y a un piège). Mais ici, c’est pour une bonne raison. La SickKids Foundation, alias The Hospital for Sick Children a fait appel à Ryan Reynolds pour une collecte de fonds. Le comédien n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a fait appelle, pour l’occasion à Lynda Carter et à sa fille Inez Reynolds. Cette dernière se cache derrière le masque de Kidpool.

Deadpool et Kidpool

Quant à Lynda Carter, elle a été le premier visage de Wonder Woman à la télévision. Elle a incarné la célèbre Amazone dans la série Wonder Woman de 1976. Elle a même récemment revenue dans la peau d’une autre Amazone, Astéria, dans la scène post-générique de Wonder Woman 1984. Un casting quatre étoile donc, pour cette courte vidéo de moins de 2 minutes.

Une vidéo efficace

On retrouve donc Deadpool et Kidpool sur le traîneau du Père Noël sur un toit enneigé. Kidpool demande à Wade ce qu’il aimerait faire ensuite. Ce à quoi Deadpool répond « tuer des enfants malades ». Le ton de Deadpool est toujours d’actualité, et ça fait plaisir. Évidemment, les choses deviennent plus apaisées, lorsque Wonder Woman débarque. Puisque Deadpool et Kidpool sont classés R, les oeuvres de bienveillance sont donc un travail pour Wonder Woman.

Deadpool, en grand fan de l’univers super-héroïque demande à Lynda Carter de se transformer en Wonder Woman. Sauf que Ryan Reynolds n’a clairement pas les droits nécessaires pour citer DC. Le nom de Wonder Woman n’est donc jamais prononcé, et Lynda Carter n'apparaît pas dans son costume de super-héroïne. Une révélation agrémentée d’un paquet de gros mots, pour le plaisir des fans de Deadpool. Un twist assez drôle, dans la veine de l’univers de Deadpool, qui repart, grincheux, en faisant des blagues sur l’univers DC. Pas mal ! A vos dons.

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (0)
Sympa comme vidéo
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler