Marvel vient d'introduire sur Disney+ la fusion parfaite entre Iron man et Hulk
Marvel a porté à l'écran de nombreux personnages divers et variés, mais, croyez-nous : le studio ne nous a encore montré qu'une petite partie de son immense catalogue. Disney distille les nouveautés au compte-gouttes, et l'a encore prouvé récemment en montrant, dans une série Disney+, un personnage qui représente la fusion parfaite entre Iron Man et Hulk.
Marvel compte toujours sur Iron Man et Hulk
Après Avengers : Endgame, Iron Man et Hulk auraient pu être mis de côté par Marvel, mais ça n'a pas été le cas. Pour Iron Man, le retour de Robert Downey Jr. ne signifie pas grand-chose étant donné qu'il interprétera Doctor Doom, mais il est difficile de croire qu'il n'aura pas une interaction avec le fameux super-héros. On pense notamment à Ironheart, l'héritière technologique de Tony Stark, avec qui il pourrait avoir une rencontre. Iron Man restera donc présent, mais à travers un autre personnage. Le cas de Hulk est assez similaire, même s'il diffère sur un point précis.
Hulk a été malmené dans le MCU. Le Professeur Hulk n'a pas convaincu les fans et ses héritiers, Skaar et She-Hulk, non plus. Néanmoins, Marvel ne semble pas prêt à passer définitivement le flambeau. Avec l'introduction de Red Hulk et du Leader dans Captain America : Brave New World, il est difficile de croire que Hulk ne croisera pas leur route. De plus, les rumeurs indiquent que Hulk sera présent dans Avengers : Doomsday, offrant à Bruce Banner l'occasion de redorer son image. Mais récemment, Marvel a introduit sur Disney+ un personnage qui pourrait bien être son véritable successeur, mais aussi celui de Tony Stark.
Marvel a introduit Iron Hulk
Disney+ a lancé récemment une série d'animation pour enfant nommée Meet Iron Man ans His Awesome Friends. Elle suit les aventures des jeunes Tony Stark, Riri Williams et d'Amadeus Cho. C'est ce dernier qui retient particulièrement l'attention, puisqu'il est au cœur d'un épisode s'intitulant Meet Iron Hulk, un épisode qui, comme son nom l'indique, présente Iron Hulk.
Cette série est la première à montrer Amadeus Cho en tant que Iron Hulk à l'écran. Dans les comics, c'est un génie au même niveau que Tony Stark, doté des mêmes capacités de Bruce Banner à la différence près qu'il parvient à conserver sa personnalité. Le jeune Coréen a même une armure inspirée des deux héros comme on peut le voir dans la série. Amadeus Cho est également un membre des Young Avengers, une équipe que Marvel a teasé, bien que son intégration officielle dans le MCU reste encore floue. Ce serait pourtant l'occasion idéale de montrer Amadeus Cho et de lui faire hériter du rôle de Hulk, à condition, bien entendu, que Bruce Banner ait une conclusion satisfaisante. Malheureusement, on ne sait pas quand le personnage apparaîtra. Il aurait dû être présent dans le dernier Captain America, mais a été coupé du montage final...