Rechercher Annuler

Marvel : on connaît l'étendu des dégâts des blessures de Jeremy Renner, et c'est pas joli

De Aubin Bouillé - Posté le 20 janvier 2023 à 14h38 dans Cinéma

Bien que Jeremy Renner donne régulièrement des nouvelles sur son état de santé après son grave accident, il se pourrait que le comédien soit en dehors des tournages pendant de long mois. En effet, son état de santé serait beaucoup plus préoccupant qu'il ne veut bien le laisser entendre. On fait un point sur l'état de santé de notre archer préféré.

L'accident de Jeremy Renner

Jeremy Renner, célèbre pour être le visage de Œil de Faucon dans le MCU, a subit un grave accident de chasse-neige le jour du nouvel an. Le comédien a été hospitalisé en urgence et a subit plusieurs interventions chirurgicales. Les détails des blessures de l'acteur sont restés vagues, mais son pronostic vital a été mis en danger. Aujourd'hui, l'acteur est sorti du coma, de l’hôpital, et a pu fêter son anniversaire avec ses proches le 7 janvier dernier. Jeremy Renner a récemment communiqué sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans concernant son état de santé, prouvant ainsi qu'il est encore debout et que son rétablissement suit son cours. 

Pourtant, la condition physique de Jeremy Renner serait inquiétante. Le comédien serait encore très loin de s'être totalement remis de son accident qui aurait causé un traumatisme contondant à la poitrine et des blessures orthopédiques.

L'état de santé de Jeremy Renner est inquiétant

En effet, selon le site web Radar Online, les proches de Jeremy Renner affirment que "c'est bien pire que ce que vous savez". En entrant davantage dans les détails, le média poursuit en disant que :

Le côté droit de la poitrine de Jeremy a été écrasé et le haut de son torse s'est effondré. Il avait également une mauvaise blessure à la tête qui saignait et une blessure à la jambe. Jeremy souffrait beaucoup et avait du mal à respirer. 

Une autre source de Radar Online a déclaré que Jeremy Renner allait mettre du temps avant d'être de nouveau totalement opérationnel. Elle ajoute même que son rétablissement pourrait durer jusqu'à deux ans :

On dit que les dommages à la poitrine de Jeremy étaient si importants qu'ils ont dû être reconstruits en chirurgie. 

Pour le moment, le comédien a déjà subit deux interventions chirurgicales et "en aura probablement besoin de plus dans les semaines à venir pour sa jambe" a ajouté un source de Radar Online.

Même si son rôle dans le MCU a été réduit depuis la série Hawkeye, Jeremy Renner est encore le visage de Œil de Faucon dans l'univers cinématographique Marvel. Il aurait sans doute repris son arc et ses flèches pour les besoins des deux prochains Avengers. Jeremy Renner était également attendu dans le remake de Spawn, réalisé par Todd McFarlane. On espère que l'acteur sera rapidement sur pieds, au moins suffisamment pour reprendre le chemin des plateaux de tournage. On souhaite en tout cas un prompt rétablissement à Jeremy Renner. 

Une erreur ?

Source(s) : Radar Online

Mots-Clés : Jérémy RennerMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeClint BartonŒil de Fauconhawkeye

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Cinéphile94, il y a 10 mois :

J'espère qu'il sera rapidement sur pieds

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 10 mois (en réponse à Cinéphile94):

Nous aussi Aubin, nous aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 10 mois :

Même pas capable de résister à une déneigeuse, c'est vraiment le plus faible des Avengers .

Répondre à ce commentaire

Par Biki la biquette, il y a 10 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Répondre à ce commentaire

Par Koroh, il y a 10 mois :

"son pronostic vital a été mis en danger"
Si vous cherchez un relecteur/correcteur n'hésitez pas à me contacter ;)

Répondre à ce commentaire

Par Biki la biquette, il y a 10 mois :

Ta gueule pelo

Répondre à ce commentaire

Par Paul Walker, il y a 10 mois :

En bagnole, il n'y a pas de super-héros. C'est à l'hosto qu'il faut être fort. Bon courage gringo!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.