Rechercher Annuler

Marvel : Tom Hiddleston évoque son avenir dans le MCU

De Tahar Sadaoui - Posté le 13 avril 2024 à 17h29 dans Cinéma

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté les premières images d'Anthony Mackie et d'Harrison Ford dans le prochain film Marvel, à savoir Captain America : Brave New World. Mais dernièrement, c'est une autre star du Marvel Cinematic Universe (MCU) qui a refait parler d'elle, puisque l'interprète de Loki Tom Hiddleston s'est récemment confié concernant son avenir chez Marvel Studios.

 

Les doutes d'Hiddleston concernant l'avenir de Loki dans le MCU

Après s'être fait connaître dans la série Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander, Tom Hiddleston est devenu une véritable star à l'international en rejoignant les rangs du MCU au début des années 2010, ayant commencé à incarner le désormais célèbre dieu du mensonge et de la malice Loki dans le film Thor (2011). Un personnage qui aura un rôle récurrent dans l'univers de Marvel Studios, puisque la divinité asgardienne apparaîtra dans de nombreux projets de la franchise, ayant même eu droit à sa propre série, sobrement intitulée Loki, lancée en 2021 sur Disney+.

Et alors qu'il a prêté ses traits au frère adoptif du dieu du tonnerre pendant plus d'une décennie, il semblerait que le futur d'Hiddleston au sein du MCU soit maintenant incertain. En effet, lors de sa récente apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, l'acteur britannique a admis qu'il ne savait pas s'il allait reprendre le rôle dans les futurs projets de la franchise compte tenu du final de la saison 2 de Loki, qui est sortie en fin d'année dernière. Hiddleston a alors déclaré ceci :

Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. [...] Je sais que nous sommes parvenus à une sorte de conclusion de l'histoire avec la saison 2, que je trouve personnellement comme étant très satisfaisante.

Hiddleston était également revenu sur l'ensemble de son parcours avec Marvel Studios, expliquant qu'il n'avait jamais imaginé qu'il incarnerait le personnage pendant aussi longtemps. Il avait alors déclaré à ce propos :

Je n'en avais aucune idée, et à chaque fois que quelqu'un me dit que [cela fait 14 ans], cela m'épate car lorsque j'ai été choisi en 2009, j'avais 28 ans, et j'en ai 43 maintenant, et cela représente une grande partie de ma vie d'adulte où j'ai joué ce personnage incroyable. Cela a complètement changé le cours de ma vie.

Reste à voir si l'ancien antagoniste, qui a progressivement abandonné son rôle de super-vilain au fil des ans comme l'a mentionné l'acteur, ne nous joue pas un autre de ses fameux tours. En tout cas une chose est sûre, de nombreux fans attendent très certainement avec impatience le retour du Loki d'Hiddleston dans les prochains projets de Marvel Studios.

Et pour continuer dans l'univers du MCU, découvrez tous les films Marvel censés arriver après Deadpool & Wolverine.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUTom HiddlestonlokiAvenir

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par St4n L33, il y a 1 mois :

meme si j'adore l'acteur et son perso, je pense aussi qu'ils ont fait le tour et qu'il est temps qu'il passe a autre chose

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 1 mois :

Titre : il évoque son avenir dans le mcu
Article : il dit qu'il sait pas
Je suis tout chamboulé d'autant d'info lol

Répondre à ce commentaire

Par dje, il y a 1 mois :

Sauf qu'on entend la voix de Tom Hiddleston dans le trailer VO de Deadpool 3.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.