Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : tous les films Marvel censés arriver après Deadpool 3

De Mélanie - Posté le 12 avril 2024 à 12h29 dans Cinéma

Alors que de premières images de Captain America 4 avec Anthony Mackie et Harrison Ford viennent tout juste d'être dévoilées, Marvel concocte déjà la suite de son programme super-héroïque. Kevin Feige, l'homme visionnaire à la tête du MCU, a un planning bien chargé concernant les nombreux justiciers de la Maison des Idées. En tout, ce ne sont pas moins de 13 films qui nous attendent après Deadpool 3, selon un insider d'Hollywood !

entre 2025 et 2028, 13 films attendus du côté du mcu

Le 24 juillet prochain, le Mercenaire à grande gueule incarné par Ryan Reynolds depuis presque une dizaine d'années va revenir dans Deadpool & Wolverine, le troisième volet de ses aventures fun et sanglantes débutées chez la Fox. Un film très attendu, qui sera également l'occasion de retrouver le Logan d'Hugh Jackman dans son beau costume jaune et bleu que les lecteurs de comic books connaissent bien. Après cette incursion du côté de l'absurde et du "gore", assez inattendue de la part de Disney (si tenté est que cette suite suive bien ses promesses de continuité avec les deux précédents chapitres), d'autres péripéties héroïques attendent le public. En effet, selon l'insider @HolyfieldM5, ce ne sont pas moins de treize films que Marvel Studios a programmé dans les années à venir !

deadpool 3

2025- Captain America Brave New World

2025- Thunderbolts*

2025- Les 4 Fantastiques 

2025- Blade

2026- Spider-Man 4

2026- Armor Wars

2026- Shang Chi 2

2027- Avengers 5

planning mcu

2027- X-men

2027- Doctor Strange 3

2027- Thor 5

2028- Avengers Secret Wars Part 1

2028- Avengers Secret Wars Part 2

planning mcu

Comme vous pouvez le constater, ces 13 films seront projetés dans les salles obscures entre 2025 et 2028 à raison de presque un par trimestre (exception faite des deux parties d'Avengers Secret Wars en 2028). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on espère que ces films seront assez réussis pour combattre la fatigue du public concernant le genre super-héroïque, à laquelle ne croit pas d'ailleurs pas Bob Iger, le boss de Disney.

Et vous, que pensez-vous de ce planning ? Quels films vous donnent envie, ou au contraire, ne vous intéressent pas ?

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUavengersSuper-herosKevin Feige

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Sophie, il y a 1 mois :

perso j'en ai pas marre des films de super-héros, j'en ai marre des MAUVAIS films de super heros

Répondre à ce commentaire

Par Layou, il y a 1 mois (en réponse à Sophie):

Je préfère de loin les films avant le rachat par Disney depuis il n'y a que des nieserie pour adolescents attardé je ne retrouve pas les Super héros de mon enfance la direction que prend Disney n'est pas la bonne il faudrait des films plus adultes et réaliste.

Répondre à ce commentaire

Par Chinn, il y a 1 mois :

Non c'est pas qu'on en a marre mais on en a MARRE des films INUTILES de superheros! Ce qu'on veut c'est les X-men de MCU 616, pas des variants, qui interagissent enfin avec les avangers, F4, Dardevil .... etc

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois (en réponse à Chinn):

Eh ben lisez les comics : c'est là que se trouve la Terre 616. Le cinéma c'est un autre monde.
Et marre de tout réduire aux super-héros, parceque tous les blockbusters récents sont moyens ou bancals, même quand ce sont des films d'auteurs (Spielberg ou Nolan, poussifs).

Répondre à ce commentaire

Par Yael foucher, il y a 1 mois :

Je suis impatient qui sort en au ciné apres en dvd acheter film marvel depuis le 1 Iron man

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois :

...ça se sentait avant même qu’on voit que quasi personne ne reprenait cette info : c'est bidon pour les films post "Blade".
Laquelle info imagine juste quelque chose qui pourrait très bien advenir (la preuve : pas trace des Éternels dans le lot).

Répondre à ce commentaire

Par Xendel, il y a 1 mois :

Je suis fan de marvel et dc, manque juste des bons scénaristes et réalisateurs. Et marre des reboot surtout. Avec de tels pouvoirs, faut peut-etre penser à faire des films ne pouvant être visionnés qu'à partir d'un certain âge.

Répondre à ce commentaire

Par Bourbon kid, il y a 1 mois :

Et bien ça fait vraiment beaucoup, espérons que la qualité s'ameliore

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.