Rechercher Annuler

Marvel : ce personnage tout juste introduit dans le MCU va prochainement mourir dans les comics

De Aubin Bouillé - Posté le 17 mai 2023 à 16h29 dans Mangas/Comics

Marvel Comics s’apprête à tuer un personnage central de son univers. Une protagoniste encore jeune, tout juste introduite dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) qui risque donc de passer l’arme à gauche. On vous explique tout ici. 

Marvel : personne n’est à l’abri

L’intérêt avec les comics, plus qu’avec les films, c’est qu’aucun personnage n’est réellement à l’abri. Que ce soit des personnages mineurs ou les plus grands héros de cet univers, Marvel Comics n’a pas peur de prendre des risques et de tuer certains de ses personnages emblématiques. Sentry, Wolverine, Captain America, Captain Marvel, Iron Man, Le Bouffon Vert, ils sont tous morts, du moins pendant un temps. Parce que oui, la firme trouve toujours un moyen, plus ou moins convaincant, de ramener à un moment ou un autre ses personnages.

The Amazing Spider-Man #26

Cette fois, Marvel Comics s’attaque à un personnage beaucoup plus récent. En effet, les événements de The Amazing Spider-Man #26 pourraient entraîner la mort de cette jeune héroïne, qui vient d’être introduite dans le MCU.

Au revoir ?

La nouvelle a été partagée par Marvel Comics. Les pages de The Amazing Spider-Man #26 pourraient entraîner la mort de Miss Marvel. En effet, la jeune Kamala Khan pourrait très prochainement se sacrifier dans les pages de la série Spider-Man. Elle donnerait sa vie dans le prochain numéro pour protéger Spidey et d’autres super-héros. Les détails de sa mort ne sont pas encore connus, mais les pages du comics partagées par Entertainment Weekly suggèrent que le super-vilain The Emissary serait impliqué.

The Amazing Spider-Man #26

Si Kamala Khan meurt réellement dans les pages de The Amazing Spider-Man #26, que ses fans se rassurent. En effet, la nouvelle Miss Marvel a encore de l’avenir dans le MCU. Tout juste introduite dans la série Disney+ Miss Marvel sous les traits de Iman Vellani, elle sera de retour le 8 novembre prochain dans The Marvels aux côtés de Captain Marvel (Brie Larson), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et de Nick Fury (Samuel L. Jackson). De même, la série Miss Marvel nous apprend que la jeune fille a des gênes mutants. Ce qui devrait connecter sa trajectoire dans le MCU avec celle des X-Men.

The Amazing Spider-Man #26

The Amazing Spider-Man #26

The Amazing Spider-Man #26

Une erreur ?

Mots-Clés : miss marvelMarvelMarvel ComicsMCUmarvel cinematic universeThe Amazing Spider-Manspider-manKamala Khan

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 an :

En même temps, elle demeure un personnage mineur en vrai

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ryuzaki_tegamaru</strong>

Par ryuzaki_tegamaru, il y a 1 an (en réponse à Cinéphile94):

En effet me semble qu'elle à 16 ans, donc personnage mineur :D

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>49.3</strong>

Par 49.3, il y a 1 an :

Je n'ai pas vu un seul de ses films...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lulzlesnoob</strong>

Par Lulzlesnoob, il y a 1 an :

Marvel tue, réssucite, re-tue, etc, rien de nouveau à l'horizon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.