Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : ce personnage adoré des fans va faire son grand retour dans le MCU

De Tahar Sadaoui - Posté le 17 avril 2021 à 21h47 dans Cinéma

Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous allons de surprises en surprises concernant le casting d'exception du troisième volet de la saga Spider-Man du Marvel Cinematic Universe. Et alors qu'un membre du casting a récemment rompu le silence en révélant le retour d'un personnage dans le prochain film,  il semblerait que nous ayons eu la confirmation de la présence d'un autre personnage emblématique du MCU...

Une bonne nouvelle

Comme on a pu le dire à de nombreuses reprises, le film Spider-Man : No Way Home s'annonce comme l'un des films les plus importantes de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Non content de porter la promesse de voir réunis les différentes incarnations de l'Homme-Araignée, le film devrait voir débarquer également Doctor Strange, dans un rôle de mentor. Mais a priori, il ne devrait pas être le seul à occuper cette fonction dans le film. 

Après être apparu comme l'un des mentors les plus importants de Tom Holland aka Peter Parker tout au long de sa série de films solo, il semblerait bel et bien que Jon Favreau soit de retour dans le rôle de Happy Hogan pour Spider-Man : No Way Home. Après avoir joué dans la trilogie Iron Man (et réalisé les deux premiers), puis joué dans les deux premiers films Spider-Man, il semblait presque certain que Favreau reviendrait pour le troisième opus de la franchise. Cependant, compte tenu de son engagement croissant dans la franchise Star Wars, notamment avec les séries The Mandalorian et The Book of Boba Fett, il n'était pas acquis que Favreau reprenne son rôle aux côtés de l'Homme-Araignée.

Mais bien que Favreau ait un programme chargé pour le reste de l'année 2021, il a admis que son passage chez Marvel a renforcé ses capacités de "storyteller" pour l'univers Star Wars. en lui apprenant comment honorer les fans tout en embrassant de nouveaux publics.

Nous avons toujours su ... et c'est quelquechose que j'ai appris en travaillant chez Marvel et en travaillant avec Kevin Feige, c'est que vous voulez toujours garder à l'esprit le noyau dur de fans, car ce sont eux qui ont gardé le flambeau allumé pendant de très nombreuses années", déclarait Favreau dans une interview avec Deadline. "Mais ce sont aussi des histoires pour les jeunes et pour de nouveaux publics. Ce sont des mythes, et il faut donc toujours tendre la main à ceux qui n'ont peut-être pas ce bagage.

Favreau avait récemment évoqué la période de tournage de Spider-Man : Far From Home et de son expérience sur le plateau de tournage. Il a révélé au Hollywood Reporter que c'était l'un des meilleurs tournages qu'il avait pu avoir dans sa carrière.

Oh bien sûr, j'adore faire ça. Et j'apprends parce que j'ai l'occasion d'être sur les plateaux des autres. Quand j'ai l'occasion de voir les frères Russo à la réalisation, c'est génial. Quand je suis sur le plateau de Jon Watts pour Spider-Man, je me suis plus amusé dans son dernier Spider-Man que dans n'importe quel rôle de film dont je puisse me souvenir.

De l'oncle ben à l'oncle HAppy ?

Bien que les détails complets concernant son rôle dans le film restent encore inconnus, il pourrait certainement avoir un rôle de soutien considérable similaire à celui de Spider-Man Homecoming et Spider-Man : Far From Home.

Et justement dans ce deuxième volet, Happy Hogan a eu une histoire secondaire plutôt intéressante avec Tante May, jouée par Marisa Tomei. Les deux personnages ont développé une relation participant au mix du genre action/comédie représentatif du MCU. Toutefois, on sait à la fin du film que Harry avoue avoir de véritables sentiments pour Tante May, alors que celle-ci décrit leur relation comme une "aventure d'été".

Il sera intéressant de voir comment la dynamique entre les deux personnages se développera, mais aussi de savoir comment Happy réagira aux évènements de scène post-crédits du dernier film, lorsque l'identité de Spider-Man a été révélée au monde entier. Quoi qu'il en soit, ce quatrième opus de la phase IV du MCU promet d'être riche en émotions ! Nous en saurons encore plus à l'approche de la sortie du film Spider-Man : No Way Home, prévue le 15 décembre 2021. Mais en attendant voici le dernier trailer sorti, histoire de nous faire un peu patienter. Alors, hype ou pas hype ?

Une erreur ?

Source(s) : comicbook

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way Homemarvel cinematic universetom hollandJon FavreauHappy Hogan

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sid le Paresseux, il y a 8 mois :

Vu le nombre de personnages, je serai curieux de connaître le budget de film ^^ Il va finir par équivaloir celui d'Endgame ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 8 mois :

Mais... C'est un fake ce trailer ! C'est écrit dans la description de la vidéo sur YouTube !

Répondre à ce commentaire

Par Shadop, il y a 8 mois (en réponse à Tech Vault of the Geek):

C'est vrai que la le recoupement des sources n'existe même plus, c'est "on a vu une vidéo cool de No Way Home on vérifie même plus si c'est officiel" xD

Sinon pour le montage du fan, sympa en lui même

Répondre à ce commentaire

Par GramarNaze, il y a 8 mois (en réponse à Tech Vault of the Geek):

La qualité des articles ne s'arrange vraiment pas...
je trouvais étrange aussi de voir Tom Hardy vu qu'il y a tout un schmilblik avec le personnage de venom.

Moralité, pas regarder une vidéo en lecteur intégré pour regarder la description.

En tout cas ce fan trailer est bien fait.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.