Rechercher Annuler

Marvel : Tom Holland serait parfait dans la peau de ce célèbre justicier selon cette star du cinéma

De Mélanie - Posté le 27 novembre 2022 à 12h25 dans Cinéma

Décidément, Tom Holland a la côte. En quelques années, le jeune comédien britannique est devenu la coqueluche d'Hollywood. Populaire, talentueux, humble, charismatique, l'acteur de 26 ans est en couple avec l'une des actrices les plus douées de sa génération, Zendaya, avec qui il serait prêt à cette nouvelle étape de leur relation. À même pas 30 ans, sa filmographie est déjà riche : il ne boude ni les blockbusters (il prête ses traits au Spider-Man du MCU et au Nathan Drake de Uncharted) ni les films plus traditionnels (l'excellent The Lost City of Z, Cherry). Et selon cette star du cinéma avec qui il a déjà tourné, il serait parfait dans la peau de ce célèbre justicier !

Tom Holland pourrait-il se glisser dans la peau de ce célèbre héros ?

Si certains spectateurs se plaignent de l'omniprésence de Tom Holland sur nos écrans (ce qui a donné lieu à ce troll génial d'une série Netflix Zelda avec l'acteur dans tous les rôles), la plupart d'entre eux se réjouissent de sa notoriété. Même s'il est vrai que lorsqu'une star enchaîne les projets audiovisuels, elle prend le risque de lasser son public, nous ne sommes pas encore prêts à ce que le comédien prenne des vacances. D'autant plus qu'une de ses co-stars d'Uncharted aimerait le voir reprendre le rôle d'un célèbre justicier, et que l'idée nous plaît bien ! En effet, Antonio Banderas a récemment dévoilé à nos confrères de Comicbook.com qu'il se verrait bien revenir encore une fois dans le costume de Zorro, et transmettre sa cape à cette occasion.

Oui, je ne dis pas non, je pourrais envisager cette possibilité, pourquoi pas ? S'ils m'appelaient pour jouer Zorro, je ferais ce qu'Anthony Hopkins a fait pour moi, à savoir passer le flambeau. [] J'ai fait Uncharted avec [Tom Holland], et il est tellement énergique et amusant. Il a également cette étincelle. Pourquoi pas ?

Antonio Banderas a incarné le justicier espagnol à deux reprises : dans Le masque de Zorro en 1998, puis dans La légende de Zorro en 2005, qui n'a pas connu le même succès critique et commercial. Ce personnage, créé en 1919 par Johnston McCulley, est un riche hidalgo doté d'un alter ego, Zorro, reconnaissable à son masque, sa cape noire et son symbole, qui lui sert à combattre l'injustice sans être reconnu. Un rôle de héros masqué qui ne dépayserait pas Tom Holland de son Spider-Man... Qu'en pensez-vous ?

Une erreur ?

Source(s) : comicbook

Mots-Clés : antonio banderasZorrotom hollandspider-manMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Nina, il y a 2 mois :

Moi ça me botte à fond !

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Un Zorro blanc ? Comme c'est original...

Répondre à ce commentaire

Par Krystale, il y a 2 mois :

Ce serais absolument génial !!! J'espère qu'ils vont y réfléchir !

Répondre à ce commentaire

Par Krystale, il y a 2 mois :

Ce serais absolument génial !!! J'espère qu'ils vont y réfléchir !

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 mois :

Du coup le côté "macho" en prendrait un coup! Pourquoi n'ont-ils pas pensé à un acteur queer ou trans? :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.