Marvel : Tom Holland serait parfait dans la peau de ce célèbre justicier selon cette star du cinéma
Décidément, Tom Holland a la côte. En quelques années, le jeune comédien britannique est devenu la coqueluche d'Hollywood. Populaire, talentueux, humble, charismatique, l'acteur de 26 ans est en couple avec l'une des actrices les plus douées de sa génération, Zendaya, avec qui il serait prêt à cette nouvelle étape de leur relation. À même pas 30 ans, sa filmographie est déjà riche : il ne boude ni les blockbusters (il prête ses traits au Spider-Man du MCU et au Nathan Drake de Uncharted) ni les films plus traditionnels (l'excellent The Lost City of Z, Cherry). Et selon cette star du cinéma avec qui il a déjà tourné, il serait parfait dans la peau de ce célèbre justicier !
Tom Holland pourrait-il se glisser dans la peau de ce célèbre héros ?
Si certains spectateurs se plaignent de l'omniprésence de Tom Holland sur nos écrans (ce qui a donné lieu à ce troll génial d'une série Netflix Zelda avec l'acteur dans tous les rôles), la plupart d'entre eux se réjouissent de sa notoriété. Même s'il est vrai que lorsqu'une star enchaîne les projets audiovisuels, elle prend le risque de lasser son public, nous ne sommes pas encore prêts à ce que le comédien prenne des vacances. D'autant plus qu'une de ses co-stars d'Uncharted aimerait le voir reprendre le rôle d'un célèbre justicier, et que l'idée nous plaît bien ! En effet, Antonio Banderas a récemment dévoilé à nos confrères de Comicbook.com qu'il se verrait bien revenir encore une fois dans le costume de Zorro, et transmettre sa cape à cette occasion.
Oui, je ne dis pas non, je pourrais envisager cette possibilité, pourquoi pas ? S'ils m'appelaient pour jouer Zorro, je ferais ce qu'Anthony Hopkins a fait pour moi, à savoir passer le flambeau. [] J'ai fait Uncharted avec [Tom Holland], et il est tellement énergique et amusant. Il a également cette étincelle. Pourquoi pas ?
Antonio Banderas a incarné le justicier espagnol à deux reprises : dans Le masque de Zorro en 1998, puis dans La légende de Zorro en 2005, qui n'a pas connu le même succès critique et commercial. Ce personnage, créé en 1919 par Johnston McCulley, est un riche hidalgo doté d'un alter ego, Zorro, reconnaissable à son masque, sa cape noire et son symbole, qui lui sert à combattre l'injustice sans être reconnu. Un rôle de héros masqué qui ne dépayserait pas Tom Holland de son Spider-Man... Qu'en pensez-vous ?