Star Wars VII : la relique du casque de Dark Vador que détient Kylo Ren est fausse !
Nous sommes fin janvier et si vous n’avez toujours pas vu Star Wars : Le Réveil de la Force… nous ne pouvons plus rien pour vous ! On commence par un point sur les théories concernant le casque de Vador et comment Kylo Ren a pu le récupérer.
Attention cet article contient le SPOIL d’une partie du film.
Toujours est-il que dans ce nouvel épisode, on peut assister à une scène où le nouveau méchant, Kylo Ren, interprété par Adam Driver, fait face au casque de Dark Vador qu’il conserve comme relique. En réalité, le seigneur Sith, mort à la fin du Retour du Jedi, est son grand-père. C’est donc devant un casque à moitié fondu que Kylo Ren déclare vouloir poursuivre ce que Vador avait commencé. Cette image a été utilisée à plusieurs reprises dans les bandes annonces pour faire la promotion du nouveau film Star Wars.
Ici, c’est une volonté de la part des producteurs pour présenter le nouveau méchant de cette trilogie et pour faire le lien avec la trilogie originale de 1977. Sauf que le casque de Vador que Kylo Ren garde précieusement est un faux.
Le vrai casque de Dark Vador a véritablement brûlé
Si l’on sait qu’il ne s’agit pas du véritable casque de Dark Vador c’est parce que l’acteur qui interprétait le seigneur Sith dans la trilogie originale, David Prowse, a posté une photo sur sa page Facebook. C’est le cliché de l’objet utilisé à l’époque sur le tournage de la saga et qui a vraiment brûlé lors des prises de vues du Retour du Jedi.
On vous voit venir ! Vous devez forcément vous dire que cette pièce du costume de Dark Vador est beaucoup moins impressionnante que celle que l’on peut voir dans l’épisode VII. Et au passage, vous devez être surpris et vous dire que Palpatine a créé le masque de Vador à partir de poils de Wookies ? Non, on vous rassure, à l’époque, l’équipe qui a conçu les costumes du film n’a pas opté pour le fabriquer en plastique, mais plutôt à partir d’un mélange de microfibres. Voilà ce qui explique pourquoi il n’a pas totalement fondu quand ils ont tourné la scène du bûcher. C’est d’ailleurs cette matière qui donne cette drôle d’apparence au casque. Et certains internautes s’amusent à imaginer que depuis le début, c’était un Wookie qui se cachait dessous.
Mais alors, l’équipe du Réveil de la Force savait-elle que le casque d’origine existait toujours ? Certainement ! Et on peut les comprendre d’avoir voulu en fabriquer un nouveau vu dans quel état il se trouve après plus de 30 ans !
Bref, le masque dans Le Réveil de la Force est plus angoissant et celui publié par Prowse, beaucoup plus authentique. Pour rappel, d’après le Wookieepedia, après que Luke Skywalker a allumé le bûcher pour l’incinération de son père, il restera seul et isolé du reste des rebelles pour éviter que quiconque ne puisse célébrer la mort d’Anakin. Du coup, si vous voulez assister à l’incinération de Vador pendant cinq heures, on vous propose cette vidéo !
Mais en fait non, vous parlez de ça IRL, comme si c'était pas EVIDANT que ça ne soit pas le casque originale
Vous et vos pièges à clique..
Un coup sa tête est sur le côté, d'un coup elle est dans l'autre sens... C'est un indice pour nous informer que tout ce qui se passe est un rêve.
:-)
La révélation....
D'ailleurs Solo savait que Kylo allait le tuer, puisqu'il a lu le script... Alors pourquoi a-t-il voulu le voir ?
C'est le seul cas où la force existe
C'est quoi cet article ?!
Et cet après-midi on aura droit à l'explication sur l'état de la baguette d'Harry Potter ?
Je ne vois pas en quoi çà à un rapport au fait de "payer pour ça" 'fin bon si t'as la flemme de lire :
"Un "Membre Premium" est un lecteur d'Hitek.fr et contributeur qui a commandé notre box Geek, la HITEKBOX"
Tout comme Darth Maul et Dark Maul, ah je te la coupe la chique la!!!
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
Toujours les mêmes impliqués