MCU : Kevin Feige révèle qu'un personnage transgenre sera visible dans un film actuellement en tournage
Au cours d'une interview donnée en 2018, Kevin Feige, papa des studios Marvel, indiquait que deux personnages LGBTQ+ seraient bientôt révélés à l'écran. L'intégration de la communauté LGBTQ+ au sein du MCU continue son petit bonhomme de chemin. Un personnage transgenre devrait par ailleurs faire son apparition dans l'un des prochains films de la phase 4, a récemment indiqué Feige.
MAJ (03/01) : Après la déclaration de Kevin Feige, deux sources proches du studio ont indiqué au magazine Variety qu'il y avait eu un léger quiproquo. Cette réponse concernait la première partie de la question. Ainsi, il voulait faire savoir que la communauté LGBTQ+ allait être davantage représentée dans les prochains films Marvel. Feige devait alors faire référence au personnage ouvertement gay qui sera visible dans le film The Eternals.
un personnage transgenre doit rejoindre le mcu
Le weekend dernier, Kevin Feige se prêtait au jeu des questions/réponses lors d'une visite du New York Film Academy. Questionné sur la prochaine apparition d'un personnage issu de la communauté LGBTQ+, l'homme d'affaires américain a alors confirmé qu'un personnage transgenre serait visible dans l'un des prochains films du MCU. Feige a continué en précisant que le film en question était actuellement en cours de tournage.
En se référant au calendrier de la phase 4 du MCU, seuls quatre films peuvent convenir : Black Widow, The Eternals, dont le tournage a débuté en septembre dernier, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et Doctor Strange and the Multiverse of Madness. A noter que Feige avait déjà évoqué dans une précédente interview que l'un des personnages de The Eternals serait ouvertement homosexuel. Le président de Marvel Studios est tout de même resté avare en détails et n'a pas communiqué le titre du film.
Bien que l'intégration de personnages issus de la communauté LGBTQ+ reste récente sur grand écran, ils étaient déjà présents dans les comics dès les années 70. De 1954 à 1989, toute mention de l'homosexualité était proscrite par le Comics Code Authority, une organisation désormais devenue obsolète. Néanmoins, des éditeurs indépendants se sont servis de ce média pour critiquer certaines politiques austères à leur égard. Le MCU se diversifie un peu plus à chaque film, avec, en 2020, son second film possédant une héroïne en tant que personnage principal et son premier super-héros asiatique.
Maintenant LGBTQ+, c'est un tag que l'on mets partout pour être "DANS LE PROGRES".
Quel intérêt ? Tout ce que l'on fait c'est encore plus pointer du doigt cette "communauté" (je déteste ce mot, dans ce contexte T_T).
et finance dois je te rappeler qu'on a eu tony stark?
Et si tu me parles du fait que c'est un super héros, les comics ont déjà fait plusieurs pas en avant BIEN avant les films..donc ouais...
Et si c'est juste pour dire "ouais on va nous bassiner avec le fait qu'on va nous dire qu'il est "inséré une minorité", ben putain c'est que du coup vous avez vu le film AVANT TOUT LE MONDE et que:
- soit vous voyagez dans le futur
- soit vous travailler pour la concurrence.
Bref...encore une fois un commentaire qui brille dans sa frustration...
Si encore le mec se disait « je vais faire un personnage comme ça qui deviendra trans dans l’aventure avec un twist que c’était sa double personnalité féminine qui était le gentil »
Pourquoi pas. Mais non ol sera juste trans. Balek.
Bientôt pour plaire absolument au "public", on auras que des œuvres constituer : d'un noir, d'un arabe, d'un homo, d'un transgenre, d'un no-binaire, d'un végétarien, d'un vegan et autre
Chacun ses choix en guise d'orientation c'est pas ça qui me gène mais plutôt les médias qui vont produire à gogo et encore forcer à toute les sauce en mode "Hey! regarde j'ai mis un homo dans mon oeuvre, je suis gentil et de bonne penser, acheté ma merde! (je veux ta money)"
Bref, Vivement que ça se termine cette génération du "politiquement correct" et du "bien vu".
Le fait d'en faire du marketing perd tout l'intérêt de la démarche.
Vous devriez arrêter de relayer ce genre d'info. Vous montrerez alors qu'un personnage fictif LGBT c'est quelque chose de normal.
En faire un article montre que vous ne comprenez pas ça.
Ca vaut pas que pour les fictions, c'est un problème de société qui devrait être appliqué partout.
On s'en fou de la BITE et du TROUDBAL des héros bon dieu
Ce qu'on veut c'est des CULS et des CHATTES le reste on s'en FOUTRE
Gilles de Tours
La bise ;)
La chute du box office .
Disney s'est déjà mangé en forçant le feminisme sur Star Wars .
2020 l'année du backlash .
'Tin mais croire que savoir qui fait quoi avec qui ou quoi importe dans la qualité d'une histoire....
T'façon quand on voit qu'aujourd'hui un personnage doit servir les INTÉRÊTS DE PUTIN DE PERSONNEL des acteurs voilà quoi...
Bientôt dans les oscar, la catégorie Concombre végan dans le cul!
C'est clair que faire le forcing pour faire accepter entre guillemet hein, entre """" """ une soit disant catégorie de personnes opprimé dont concrètement la casi totalité des gens s'en bat les couilles de leur existences va les faire accepté, les gens s'en foutent royal que des mec ce pilonnent ou que des gonzesse de broutent .... mais nan FAUT ABSOLUMENT LE GUEULER PARTOUT!
Mais après c'est la faute aux autres, hein, toujours au autres. Bref... Époque de merde dans lequel nous sommes ou l'on veut t'obliger quoi aimer ou quoi pas aimer... continuer comme ça c'est comme ça que ça va marcher...