Rechercher Annuler

Ant-Man et la Guêpe Quantumania : le réalisateur dévoile de nouvelles informations sur Kang, et elles nous mettent l'eau à la bouche

De Robin Stalin - Posté le 25 novembre 2022 à 11h49 dans Cinéma

Attendu pour février 2023, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania va enfin mettre Jonathan Majors sur le devant de la scène, dans le rôle de Kang le Conquérant. D'ailleurs, on en sait à présent un peu plus à son sujet !

Kang le conquérant va enfin débarquer dans le mcu

Depuis la fin de sa troisième Phase et de l'arc de l'Infinité, le Marvel Cinematic Universe est vivement critiqué. On lui reproche des héros moins charismatiques, des films moins ambitieux, mais également des enjeux moins prenants. Un comble, pour une franchise qui mise sur la présence d'un Multivers ! Mais peut-être fallait-il simplement faire preuve d'un peu de patience.

Toutes les pièces du puzzle ou presque sont désormais en place, et le grand méchant des prochaines Phases, Kang le Conquérant, va enfin être introduit dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, qui sortira dans nos salles obscures le 15 février 2023. Celui-ci sera interprété par Jonathan Majors, que vous avez pu apercevoir plutôt brièvement en tant que son variant Celui Qui reste (He Who Remains), dans la saison 1 de Loki. Aux côtés de MODOK, celui-ci devrait tenter de s'échapper du royaume quantique. Et il risque bien d'y arriver, au vu de l'importance qu'il va avoir dans le MCU.

Un personnage "très différent" du variant apparu dans loki

Dans un récent entretien accordé à Empire, Peyton Reed est revenu sur le rôle que jouera Kang le Conquérant au sein du MCU. Au cas où vous en doutiez encore, le réalisateur de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania réaffirme que le personnage interprété par Jonathan Majors "aura un impact profond sur le MCU", et qu'il sera intéressant de "prendre l'Avenger le plus petit et le plus faible dans l'esprit de certaines personnes, [Ant-Man] et de l'opposer à une force absolue de la nature". Peyton Reed tient également à insister sur le fait que Kang sera "un personnage très différent" de son variant apparu dans Loki : "C'est quelqu'un qui a de l'emprise sur le temps, il s'agit d'un guerrier et d'un stratège". Le réalisateur parvient donc à nous teaser un personnage surpuissant, tout en maintenant une grosse couche de mystère autour de lui.

D'ailleurs, de nombreuses surprises devraient nous attendre : "Jeff Loveness, qui a écrit ce film, écrit [Avengers :] The Kang Dynasty, donc il y a eu de nombreuses discussions à propos de l'impact que cette apparence de Kang le Conquérant aura. Il y a de grosses surprises de prévues". On ne sait pas vous mais de notre côté, on a hâte de découvrir quelles sont ce surprises ! Pour rappel, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sortira le 15 février 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : KangKang le conquérantJonathan MajorsMarvelMCUAnt-man et la guêpeant-man et la guêpe quantumania

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par je_suis_ton_père, il y a 1 semaine :

S'ils arrivent à un faire un super-vilain aussi stylé que Thanos, franchement chapeau

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.