Le méchant incarné par Samuel L. Jackson se dévoile dans le nouveau trailer de Miss Peregrine

De Clément Bartholomé Auteur - Posté le 20 juin 2016 à 18h25 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Tim Burton revient décidément en force. Après Alice de l'autre côté du miroir sorti plus tôt ce mois-ci (jetez un œil à notre critique) qu'il a produit, le cinéaste retournera à la réalisation le 5 octobre prochain avec Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers. Adaptation du roman éponyme de Ransom Riggs, best-seller et classique de la littérature fantastique destinée aux plus jeunes, le projet s'annonçait déjà alléchant au vu du premier trailer et nous met encore plus l'eau à la bouche avec une seconde bande annonce fraîchement sortie. Voyez plutôt :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pouvoirs magiques, masques à gaz et bombes nazies

Cette nouvelle bande annonce nous en apprend plus sur la menace qui pèse sur l'institut dirigé par Miss Peregrine (Eva Green) et sa bande de gamins aux étranges pouvoirs. Cette menace répond au doux nom de "Sépulcreux", ces derniers traquant les personnes "particulières" depuis des années pour leurs pouvoirs. Dans le rôle du grand méchant, on retrouve avec grand plaisir un glaçant Samuel L. Jackson. Il incombera à notre héros, Jacob (Asa Butterfield, Hugo Cabret) de protéger tout ce beau petit monde. 

miss pérégrine

Loin des clichés dans lesquels Burton tombe parfois, ces nouvelles images laissent présager un univers assez intriguant et riche. On apprend également que Miss Peregrine possède le pouvoir de remonter le temps grâce à une boucle temporelle, ce qui permet à son établissement d'être protégé des attaques extérieures. Une chose est sûre, l'atmosphère est très "burtonienne", entre contes de fées et cauchemars.

On a hâte de découvrir tout ça même s'il va falloir se montrer patient. En attendant, si vous voulez vous procurer le livre avant la sortie du film, c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : miss peregrine et les enfants particuliersTim BurtonfilmCinemaSamuel L Jackson

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Ginger, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Il a l'air sympa! J'espère que ça sera sympa!

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à Ginger):

Évidemment, il y a Eva Green

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Ginger):

Plutôt sympa comme commentaire :)

Répondre à ce commentaire

Par Gigarama, il y a 4 ans :

J'aime bien James McAvoy et Patrick Stewart mais Eva Green est clairement plus sexy !

Répondre à ce commentaire

Par Logan Cold, il y a 4 ans :

Trop de CGI. :(
C'est dommage, Burton était pourtant un des grands défenseurs des effets pratiques ! Ca aseptise trop l'image à mon gout. :/

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans :

Mouais, pas trop convaincu, ça à l'air très joli tout ça mais là j'ai vraiment l'impression de voir du scénario banale et totalement pas réfléchi.. again and again... ><

Répondre à ce commentaire

Par Algatia, il y a 4 ans (en réponse à DoctorFright):

J'ai lu le bouquin et le scénario est pas trop trop bateau ^^ par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques contre sens dans le film à venir, de gros changements qui sont un peu effrayant. A voir! Mais si le scénario est celui du livre ça peut être un minimum intéressant ;)

Répondre à ce commentaire

Par lolote, il y a 4 ans :

Il a l'air plutôt bien réaliser, je n'aurais pas vu de meilleurs réalisateurs pour adapter ce livre mais un conseil si vous voulez apprécier ce film ne lisez surtout pas le livre !!
Rien qu'en regardant la BA je me suis arrachée les cheveux !
Un personnage assez important disparait pour être remplacer ou mixé avec un autre personage du coup je trouve ça bof et une scène qui à l'air tout a fait impressionnante mais qui n'existe pas dans le livre.
En bref même si ça à l'air d'être un super film je sais que je ne vais l'aimer à cause de tout les changements ou modification qu'il fera.

Répondre à ce commentaire

Par Tanuka, il y a 4 ans :

Je savais bien qu'il y aurait une suite à Titanic...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.