Les suites d'Avatar ont leur antagoniste !
Alors que la première des quatre suites du film Avatar n'est annoncée que pour le mois de décembre 2020, le film commence déjà à prendre forme et les fans peuvent déjà se faire une idée du casting qui composera ces suites. Alors que Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver ont déjà rempilé et que Oona Chaplin (Game of Thrones, Taboo...) a également rejoint le projet, c'est un autre acteur du premier volet qui fait son retour.
Miles Quaritch est de retour
Comme l'a confirmé James Cameron dans le numéro d'Empire à paraître en septembre, l'acteur américain Stephen Lang va faire son retour dans la franchise dans le rôle de l'antagoniste principal, le commandant Miles Quaritch, un militaire impitoyable et avide prêt à massacrer les autochtones pour son profit. Et d'après Cameron, lui-même, le personnage sera encore meilleur que dans le premier volet.
Il n'y a pas de nouveau méchant à chaque fois et c'est ce qui est intéressant. Le même "motherfucker" dans les quatre films. Il est excellent et il va encore s'améliorer. Je sais que Stephen Lang va le bouleverser.
Reste désormais à savoir comment sera justifié le retour de l'acteur, récemment vu dans Don't Breathe, dans la mesure où son personnage meurt à la fin du film de 2009.
Un choix par défaut ?
D'après certaines rumeurs, c'est Josh Brolin (True Grit, Sicario...) qui avait été à l'origine approché pour le rôle mais il aurait refusé, provoquant l'ire du réalisateur de Terminator qui aurait alors critiqué l'acteur prochainement à l'affiche de Deadpool 2. C'est en tout cas ce qu'affirme Brolin dans le magazine Esquire, expliquant que jouer dans Avatar ne l'intéresse pas et qu'il n'est pas intimidé par Cameron.
Si je ne veux pas jouer dans Avatar, je ne jouerai pas dans Avatar. A cause de ça, James Cameron m'insulte mais peu m'importe. S'il me contacte pour me demander pourquoi je ne veux pas, je lui dirais "c'est comme ça."
Difficile d'imaginer si nous saurons un jour si James Cameron avait vraiment prévu d'engager Josh Brolin et si c'est ce refus qui a entraîné le retour de Stephen Lang. Tout ce que nous savons,c'est que c'est bien ce dernier qui campera le rôle du méchant dans les quatre films à venir.
Pour rappel, Avatar 2 est prévu dans les salles françaises pour le 16 décembre 2020, soit plus de 10 ans après le premier volet.
Le putacliquisme est aussi important pour rentrer chez hitek que le besoin de faire des dlc chez ubisoft ...
avec jake (plutôt jack) lang , le film aurait une tout autre allure ^^
Le 1 ou 2 autres j'dis pas non, mais 4 !!
Bourrin fragrance pour hommes...
Vous aurez pas mon or ! :)