Black Panther : Michael B. Jordan prend position concernant la "défaite" de Chadwick Boseman aux Oscars
La 93ème cérémonie des Oscars, une académie qui récompense l’excellence dans l’industrie cinématographique américaine et internationale, s’est déroulée le 5 avril 2021. C’est à Los Angeles, comme chaque année, que les films sortis en 2020 ont été récompensés. Cependant, certains résultats n’ont pas été au goût de tous.
Les mots forts de Michael B. Jordan
Les Oscars de 2021 mettent à l’honneur la diversité et Chloé Zhao devient la première cinéaste chinoise, mais également seconde femme, à remporter l’oscar de la meilleure réalisation. Mais vient alors la question du meilleur acteur, et c’est Anthony Hopkins qui obtient la fameuse statuette grâce à sa prestation dans The Father. Quelques internautes ont cependant beaucoup de mal à accepter le résultat puisqu’ils espéraient que Chadwick Boseman remporte son premier, mais également dernier Oscar cette année.
En effet, l'acteur de Black Panther, qui lui aussi était nominé, est malheureusement décédé mi-2020 à la suite d’un cancer du côlon. Avant de nous quitter, l’acteur a tourné son ultime film Le blues de Ma Rainey qui lui vaudra le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique. La toile se révolte alors, sans tout autant retirer la victoire à Anthony Hopkins, car la mémoire de la star de Black Panther n'est pas honorée.
Après l'hommage d'Anthony Hopkins à Chadwick Boseman, c'est au tour de Michael B. Jordan, interprète de N’Jadaka, l’ennemi juré de T’Challa, mais surtout ami de Boseman, de prendre la parole et de donner son avis. Interviewé par The Hollywood Reporter, il déclare :
Aucune récompense ne pourra jamais valider l'héritage qu'il nous a laissé. Aucune victoire ne pourra jamais rien enlever aux vies qu'il a impactées. Occupons-nous de ce qu'on peut contrôler, des cadeaux et des bénédictions qu'il nous a laissés. Occupons de ce qu'il représente en tant que personne. Ce qu'il représente est bien plus grand que tout ce que nous aurions pu espérer de lui.
Vous l'aurez compris, selon Michael B. Jordan, l'héritage de Chadwick Boseman n'a rien à voir avec les récompenses posthumes qui pourraient lui être attribuées. Selon lui, rien ne peut récompenser la bénédiction et le cadeau que Chadwick Boseman a laissé. En effet, l’acteur a énormément inspiré de nombreux enfants et adolescents grâce à ses rôles, et même s’il n’est plus parmi nous, ses performances et son héritage perdureront.
Cet héritage ne vient pas de nulle part. En effet, Black Panther se démarque des autres films de super-héros par sa représentation de la culture africaine et afro-américaine. Il devient également le premier film de super-héros à être nommé pour l’Oscar du meilleur film en 2019. Le film Marvel représente une Afrique futuriste grâce à la nation fictive qu’est le Wakanda et propose également une panoplie de personnages puissants.
Si l'on peut comprendre l'émotion des fans de Chadwick Boseman, on peut toutefois se satisfaire du fait que l'Académie a préféré récompenser la performance, et non le drame et le symbole. Le rôle de l'Académie est de récompenser, et non de rendre hommage. Aussi indéniable que soit le talent de Chadwick Boseman, reconnaissons toutefois qu'Anthony Hopkins, déjà lauréat de l'Oscar pour Le Silence des Agneaux, est proprement impérial et magnétique. Si certains pourraient rétorquer qu'Heath Ledger a bel et bien reçu un Oscar posthume pour sa prestation du Joker dans The Dark Knight, cette récompense ne lui a pas été octroyée en hommage, mais plutôt pour pointer du doigt l'excellence de son interprétation.
Héritage qui se résume à faire 1 film du mcu qui a été vendue comme "le premier film avec des acteurs noirs".
Tu parles d'un héritage..
Du coup le visage de cette première est un pionnier.
C'est fou comme certains cherchent à nier des faits très simple ; ça cherche à invisibiliser des succès, à annuler des faits culturels et ensuite ça pleurniche dès que ça cancel culture ... tocard.
Ce qui est sûr c'est qu'en bon militants d'extrêmes droite, sa propagande absurde pue autant le ridicule que la haine.
Les élucubrations du type sont de plus en plus perché, mais elles ne trompent personne sur leurs motifs et leurs visées haineuses.
T'es tellement bourré de préjugés que tu peux pas faire autrement que de ressortir un laïus prédigéré, le type est un PNJ qui régurgite sans réfléchir un psaume dont il adore se bourrer le crâne.
Surement pour ça qu'il n'a rien d'autre que des point godwin d'abrutis et des invectives taillée à l'emporte-pièce comme système d'argumentation.
Quand on a que la haine...
A défaut de raisonner, tu régurgites un discours prémâché puis tu essaies de te mettre en scene comme l'hysterique Marlene Schiappa en criant constamment à la haine et si possible en te victimisant afin de rendre le dialogue strictement impossible. Tu n'es pas daccord avec moi? tu ne partages pas mes vérités? et bien tu es raciste et tu as la haine.
A force de répéter toutes les idioties indigénistes, afrocentristes et tous les mensonges sur la toile, tu es devenu un meme a toi tout seul. Tu n'es plus capable de réfléchir et tu ne retiens plus tes émotions si bien que tu t'emportes facilement car tes convictions qui reposent sur des préjugés racistes t'ont rendu profondément haineux voire quasiment dangereux. J'ai déja donné en partie des explications. Ca c'est pour le fond, concernant la forme, ta rhétorique paresseuse et ton baratin ne trompent plus personne.
Gros niveau chez ce militant d'extrême droite qui en est réduit à reprendre mes propres mots (le type a pas plus de capacité que de personnalité).
Mais tes réparties puériles et tes hommes de pailles répété ad nauseam sont même pas les pires parties de ton discours puisque tu t'acharnes à régurgiter encore et encore les mêmes divagations alcoolisés qui n'ont de sens que ta tête, entre concept immaitrisés et non-sens complet.
Tu divagues entre Schiappa, afrocentrisme, moi : le grand méchant pabo et que sais-je encore ; ton laïus n'a aucun sens et tu ne comprend visiblement pas la moitié des concept que t'essais pitoyablement de rendre.
(en même temps le racisme ça rends con)
T'acharnes pas les mots que tu aimes vomir encore et encore montrent à tous la haine qui t'animes.
Quand un scientifique contredit toutes les bétises qui se répandent en nombre sur la toile à cause des pseudos savants qui mélangent science vaudou et magie noire, il devient un extrémiste de la pire espèce.
Quand ces memes militants antiracistes reprennent des slogans des blacks panther, tout en appelant a l'insurrection et à la destruction. Ceux qui s'y opposent sont forcément d'extreme droite.
Apres faut pas s'en étonner de ce type de commentaire car à force de tolérer la bétise et bien la médiocrité devient la norme dans la société
A force de donner la parole à des animateurs incultes, à des rappers qui n'ont jamais ouvert de manuel scolaire et des artistes de pacotilles qui s'éxhibent pour faire la une des magazines, on se retrouve avec une génération sacrifiée avec un esprit tribal quise considèrent tous comme des descendants esclavagistes du roi zoulou suivant une grande lignée de des pharaons noirs.
Heureux les simples d'esprit car le royaume de wakanda est à eux.
C'était pas glorieux avant mais là on atteint le point beauf imbibé qui déblatère nimps dans un troquet crasseux.
Reste la haine bien visible et le vocabulaire très bien choisit qui ne trompe personne sur l'intentionnalité raciste de tes post.
Tu peux commencer ici... ;-)
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
A quel point ta vie pue la solitude et la tristesse pour en être réduit à ça ?
Tu parlais de toi à polluer Hitek constamment avec ton sociétalisme hystérique de merde ? Au point de faire chier un rédacteur parce qu'il a osé employer le mot maman ?
Et pourquoi tu ne réponds pas clairement ? Ah oui, parce que tu n'es qu'un gros lâche (terme que tu emploies constamment contre les autres, alors qu'il n'y a pas plus lâche que toi, murge l'inutile baizuo).
Je vais te le répéter dans ton foutu crâne d'handicapé, le mot maman n'est pas condescendant, c'est clair ?
C'est drôle, c'est exactement ce que tu passes ton temps à faire......
Voir dans la critique du racialisme afrocentriste du racisme (en même temps chez toi, tout ce qui est hors de ton champ dogmatique est raciste et toutes les phobies possibles) est clairement un signe que tu ne comprends strictement rien.
Ton hypocrisie et ta malhonnêteté de SJW n'ont donc rien d'étonnant, puisque tu es incapable de réflechir par toi-même.
Pauvre murge, tu me fais de la peine avec ta profonde médiocrité qui n'a rien à envier à celle du monde de la télé-réalité.
Si tu comprend pas en quoi ses propos sont raciste, c'est que t'es tout aussi raciste que lui.
Pas étonnant que tu le défende.
Plutôt que de parler constamment de racisme à tort et travers, explique-moi la définition du mot racisme ? Bon je vais t'aider, et c'est gratuit (wikipédia) :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
Tu vas donc pourvoir m'expliquer en quoi ce qu'il dit relève 1. de la hiérarchisation des groupes humains 2. de l'hostilité systématique contre les Africains. Mais comme tu es un super intellectuel, tu vas être capable de l'expliquer sans tordre son propos, non ?
Juste au passage, certains mouvements afrocentristes sont clairement identitaires. Et même s'ils jouent la carte de la colonisation, ils sont clairement sur la même longueur d'onde, les mêmes thématiques que des groupes comme Géneration Identitaire. Mais comme tu es clairement aveuglé par ton idéologie de merde, tu es incapable de décrypter ce genre de choses.
Mais oui, je suis totalement raciste, la preuve, je suis totalement hostile à l'exploitation néocoloniale de l'Occident vis à vis des pays latino-américains, africains et asiatiques. Mais comme tu es simple d'esprit, pour toi, si on est pas d'accord avec ta vision de merde, c'est qu'on est raciste.
Je ne m'étonne même pas que tu ne comprennes pas ses posts, t'es tellement ravagé du cerveau ce qui explique ta profonde médiocrité. Au passage, j'ai déjà rencontré des gens avec juste un CAP être capables d'être beaucoup plus vivaces que toi sur ce type de sujets. pauvre murge,tu fais vraiment de la peine....
Comme d'habitude tu es un crasseux plein de malhonnêteté, en plus d'être médiocre.
Le racisme, c'est la hiérarchisation des "races" et la haine des autres sur un plan ethnique, certainement pas la contestation de la vision des afrocentristres.
Mais tu vas réfléchir foutu murge malhonnête et médiocre ! Simplet tu es, malhonnête, et hypocrite tu es, et tu resteras.
Bon petit lèche-botte des libéraux qui exploitent économiquement les pays pauvres et qui se réfugient derrière une fausse façade de combat du racisme pour enfumer l'opinion. Et après ça va se revendiquer de gauche..... Faut vraiment ne pas avoir d'honneur et être une vraie pourriture humaine pour se comporter de la sorte.
Et toi tu le défends.
Après tu choisis de le défendre peut être parce que t'es trop con pour comprendre le racisme quand il est seulement sous-entendus peut être parce que t'es aussi raciste que lui, mais plus surement parce que t'es une boule d'émotion (ça se voit à la forme de tes post), et que ta haine envers moi obscurcie ton jugement.
Mais au final osef des raisons, tu choisis de te tenir au coté des racistes, comme d'hab'.
Nan, en fait, au-delà des mots employés, il faut lire et réfléchir au sens des phrases, tu comprends cette subtilité qui n'en est pas une réellement, puisque c'est un principe qui correspond aux compétences à acquérir au collège ?
Tiens je vais remettre la définition du racisme pour t'aider, vu que tu es perpétuellement largué :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
A quel moment dans la définition de ce terme est-il mentionné que la contestation de la vision idéologique identitaire des afrocentristes est du racisme ?
" Après tu choisis de le défendre peut être parce que t'es trop con pour comprendre le racisme quand il est seulement sous-entendus peut être parce que t'es aussi raciste que lui, mais plus surement parce que t'es une boule d'émotion (ça se voit à la forme de tes post), et que ta haine envers moi obscurcie ton jugement.
Mais au final osef des raisons, tu choisis de te tenir au coté des racistes, comme d'hab'."
Ou alors tu prends ça pour du racisme juste parce que t'es vraiment trop con pour comprendre la définition d'un mot de vocabulaire, et encore plus con pour comprendre que même des visions identitaires de peuples non européens peuvent être des visions racistes. Et encore plus, tu es un hyper con pour ne pas comprendre que les sous-entendus peuvent être décrypter, mais que tu es une brêle d'un point de vue analytique, et que contester tes propos tellement médiocres n'équivaut pas à se rallier à une vision raciste. Et encore, mais encore plus, tu es un con absolu pour considérer que je serais raciste, surtout quand je suis hostile à l'exploitation économique de peuples extra-européen, exploitation qui je rappelle à ta cervelle bien vide est fondée à la fois sur un sentiment de supériorité culturelle et technologique (il y a bel et bien un fond de racisme dans cette considération, selon la définition même du mot) et qu'en raison du déséquilibre en termes de puissance économique, avec le fait de jouer sur la corruption des élites prédatrices locales, un Asiatique ou un Africain peuvent être plus facilement exploitables qu'un Européen, pour le plus grand bonheur des grands actionnaires.
Mais comme tu es un imbécile fini qui te crois supérieur, tu es incapable de comprendre cela.
Tu n'es que médiocrité et malhonnêteté sur pattes. Je me demande comment tes parents ont fait pour engendrer un sale type comme toi.
Au final ça change rien, comme d'hab' tu défends les racistes et tu défends même le racisme tout court.
Au final, en plus de ta légendaire malhonnêteté qui démontre bien toute la pourriture humaine que tu es, par ton obsession à répandre ton idéologie sociétaliste totalitaire de merde, tu contribues à servir les intérêts des libéraux qui peuvent sans problème exploiter les humains avec la bénédiction des endoctrinés comme toi. Mais rien d'étonnant, puisque tu ne réagis jamais sur les questions d'exploitation économique. Un tel obsédé du sociétal que toi est de ce fait totalement raciste, hostile à l'ensemble des classes moyennes et populaires, tu n'es donc que de la pourriture crasseuse.
Au final ça change rien, comme d'hab' tu défends les racistes et tu défends même le racisme tout court.
C'est pour ça que tu défends l'autre raciste, c'est parce que tu partages ses idées.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/18/co3u.jpg
De la pourriture idéologique
Je te remercie de montrer par tes actes que j'avais raison depuis le début :
Tu défend juste ton pote raciste, comme d'hab'.
Donc j'ai bien raison d'affirmer que tu es malhonnête, et que ton positionnement de gauche n'est qu'une façade, d'autant plus que tu es favorable à l'exploitation des femmes pauvres pour servir de pondeuses à des riches couples homo. Etant donné que tu défends avec acharnement la priorisation de la satisfaction des désirs sociétalistes qui relèvent de la consommation et de l'individualisme (des valeurs de "droite libérale) avant de défendre les droits humains fondamentaux (respect de l'intégrité des êtres humains dans leurs corps, leur survie), tu démontres que tu n'es qu'un pantin au service de l'ultra libéralisme et que tu ne sers que tes maîtres dans ce but-ci.
Merci donc de me donner raison sur ton racisme, fascisme, en plus d'être hystériquement ravagé parce qu'un rédacteur a employé le mot maman dans le titre d'un article
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
Ou que tu conserves des pugilat avec un random du net dans ses favoris comme si c'était des trophées ... et il en est fiers en plus.
A quel point ta vie pue la solitude et la tristesse pour en être réduit à ça ?
En même temps tu démontre à nouveau que tes flopées d'insultes ne sont que des diversions pour masquer le fait que tu reprends la rhétorique raciste de ton pote dont, visiblement, tu partages l'idéologie puante.
Si c'est triste, pourquoi tu le fais du coup ? Tu comprends rien en fait, c'est ça ?
" Ou que tu conserves des pugilat avec un random du net dans ses favoris comme si c'était des trophées ... et il en est fiers en plus."
Pas un trophée, ça montre juste à quel point tu es ravagé.... ;-)
" A quel point ta vie pue la solitude et la tristesse pour en être réduit à ça ? "
Je te retourne ta question : à quel point ta vie de merde pue la loose pour être réduit à polluer Hitek et tordre tout ce qu'autrui te dit (et c'est pas juste moi), et à faire tout ce que tu reproches aux autres ?
Je ne sais pas ce qui est plus pathétique, entre tout cela et le fait que tu aies besoin de demander à quelqu'un qui était le plus à gauche entre nous deux..... Mdr ! Pauvre individu rempli de médiocrité et de malhonnêteté. Tu devrais aller te cogner la tête contre le mur le plus proche histoire de te remettre les idées en place, à moins que ce soit ça dans ton enfance qui a fait que tu es ce que tu es actuellement ? :O
En même temps tu démontre à nouveau que tes flopées d'insultes ne sont que des diversions pour masquer le fait que tu reprends la rhétorique raciste de ton pote dont, visiblement, tu partages l'idéologie puante.
Aussi le murge : "tu es con, tu es lâche, sac à merde, chien.... mais ouin ouin t'es méchant de m'insulter"
Tu n'es que de la pourriture humaine qui reprend la rhétorique de ses potes ultra libéraux racistes qui exploitent les gens en fonction de leur pauvreté et leur origine. Mais continue à te prétendre "LFI", que tu n'es absolument pas. Pauvre hypocrite dégoulinant de malhonnêteté et de médiocrité. Idiocracy.
Et si il fait ça c'est parce qu'il se rend compte de la nature de la rhétorique raciste de son pote, qu'il prend sa défense et donc partage ses idées.
Ensuite, comme tu parles de racisme, dont tu n'as toujours pas compris la définition, je remets la définition du mot (obligé, c'est al seule méthode pour que les simplets dans ton genre puissent comprendre) :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
Et ensuite pour défendre l'exploitation des pauvres pour le compte de riches couples gay ? Tu oses te prétendre de gauche ? A une réunion de vrais gens de gauche, tu te ferais dégager à coup de pied au cul en tant que larbin du grand capital. Du coup, il te reste plus qu'à militer sur le net pour ton idéologie sociétaliste totalitaire en traitant tout le monde de fachos. Pathétique individu.
Pour rappel :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
Le pire, c'est d'accuser quelqu'un qui est totalement hostile à l'exploitation économique des pays pauvres pour le compte des intérêts privés de l'Occident de défendre le racisme et les théories racistes, juste parce que t'as toujours pas compris le sent du mot racisme.
Tu n'es pas de gauche, tu es un larbin complaisant du grand capital qui considère l'humain comme un outil exploitable, et c'est d'ailleurs bien pour cela que tu considères qu'utiliser le corps des femmes pour pondre des bébés, c'est normal...
La vraie gauche, c'est la défense des pauvres, la lutte contre l'exploitation économique (ouvriers, travailleurs du textile, travailleurs agricoles....) ! Certainement pas ton idéologie sociétaliste de merde !
Qu'est-ce que ça fait de toi ?
Bref tu te permets de raconter de la merde comme d'habitude, en défendant l'exploitation économique des individus dont la dimension raciste.
Qu'est ce que ça dit de toi ? Que tu es un hypocrite.
Ta "gauche" de merde n'est pas de gauche, c'est de la pourriture de merde à combattre.
Mais pire, tu reprend ses mots puants et t'adhères à ses raisonnement raciste.
Visiblement tu partages l'idéologie de merde de ton pote, c'est pour ça que tu le défends.
Mais bon, entre expliquer que ne pas être d'accord avec quelqu'un issu d'une minorité équivaut à lui vouloir du mal, expliquer qu'un gamin de 5-8 ans n'a pas le même développement intellectuel qu'un adulte mûr, c'est prendre les gamins pour des imbéciles, expliquer qu'employer le terme maman, c'est condescendant, ça illustre juste que tu es un gros médiocre :-)
Mais n'hésite pas à continuer de me donner raison et de me fournir des liens pour illustrer que tu es ravagé ;-)
Mais pire, tu reprend ses mots puants et t'adhères à ses raisonnement raciste.
Visiblement tu partages l'idéologie de merde de ton pote, c'est pour ça que tu le défends.
"tu m'explique juste que je ne comprends rien"
On est donc d'accord : tu me reproches de pas comprendre ton pote et tu reformules ses propos en prétendant qu'ils seraient pas racistes et que je suis rien qu'un méchant qu'est trop bête d'abords !
-> Bref tu défend ton copain.
Probablement parce que t'es d'accord avec lui ce qui te rends aussi raciste que lui.
Tu ne comprends toujours pas la définition du mot racisme, et tu es incapable de mettre en perspective ce que dit mon prétendu "pote" par rapport à la définition. Je te repose donc la question gros malhonnête handicapé du cerveau, à quel moment son propos relève-t-il de la définition du racisme ?
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
Mais comme tu es trop lâche, minable et trop malhonnête pour répondre, tu ne répondras pas, comme d'habitude, parce que ça équivaut à reconnaître que tu as dit de la merde.....
Mais pour éviter de répondre, allez la diversion de "mon pote" "raciste" dont je partage l'idéologie, alors que je défends les pays pauvres que tu souhaites exploiter, tellement que tu es une vraie pourriture humaine.
Quand je dis que tu n'as pas été fini par tes parents.....
Et il écrit ça au 1er degré ce géni !
Mais Bref si tu t'imagines que ton pote ne montre pas une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes c'est que t'es tout aussi raciste que lui.
D'ailleurs c'est le cas, et c'est même pour ça que tu le défends.
Bref, t'es handicapé du cerveau Mais en plus, tu fais le choix hypocrite et malhonnête de considérer tout ce qui est contraire à ton idéologie de merde pour du racisme, du fascime, de la LGBTphobie, tout en prônant l'exploitation des corps des femmes pauvres et plus généralement les habitants des pays pauvres en maquillant cela sous couvert de la lutte pour l'égalité (MDR !).
Tes potes libéraux sont super contents que tu défendes l'exploitation des habitants des pays pauvres, tout en considérant la lutte en leur faveur comme du racisme. De la vraie pourriture raciste, exploitrice, anti-humain qu'est la murgiasse ravagée du bulbe.
Il sait très bien qu'il défend son pote raciste et il assume pas, du coup il insulte.
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
Mais comme tu n'as jamais rien à dire sur le fond, il faut donc remplir ton immense médiocrité par des effets de style, de la rhétorique....
Et le ravagé qui se plaint d'insultes, alors qu'il passe son temps à insulter les autres xD
Quand je dis que tu n'as pas été fini à la naissance, et que tu es handicapé du cerveau, je pense encore être trop sympa.
Ah, et en plus il continue à défendre ses copains qui exploitent le corps des femmes pour leur satisfaction personnelle, les habitants des pays pauvres pour leur confort personnel sous couvert de progressisme. On est bien là dans toute la pourriture idéologique de merde à combattre.
Normal c'est un lâche qui n'assume pas ce qu'il est.
Il n' a aucun hors sujet.
"Normal c'est un lâche qui n'assume pas ce qu'il est."
Une excellente auto-description, puisque tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi donc espèce de crasseux du cerveau, tu vas faire chier des rédacteurs d'article poura voir employé le terme ? Réponds donc espèce de gros lâche sans honneur !
Ca ne m'étonne pas que tu restes sur ton pc à polluer Hitek, vu que tu es trop lâche dans la vie de tous les jours pour venir faire chier les gens dans la vraie vie.... Toi t'as été bercé un peu trop violemment contre le mur, ou alors, comme Charles II d'Espagne..... xD
En même temps plus il défend son copain plus il montre qu'ils sont tout aussi racistes l'un que l'autre.
- Autre internaute : t'es ravagé
- La murgiasse : ouin ouin, ils m'insultent
Y a pas à dire, tu oses tout. Et c'est à ça qu'on te reconnaît.
Il n'y que toi qui est raciste, puisque tu défends l'exploitation des pauvres, européens ou extra-européens pour satisfaire tes désirs sociétalistes. Pas étonnant que tu expliques que tous les autres qui ne partagent pas ta vision idéologique anti humaine sont des odieux racistes. De la pourriture idéologique.
C'est pour ça qu'il essais même plus de défendre son pote raciste.
Dit la murgiasse ravagée qui est incapable d'argumenter sur le sens du mot racisme, donc réduit à dire de manière grotesque "tu défends ton pote raciste".
Et il se plaint d'insultes quand lui passe son temps à insulter.
Tu veux pas retourner à l'école petit médiocre ? C'est le niveau sous-segpa là... :O
Et il comprendra même pas où est l'ironie, il s'arrête jamais.
Enfin il a quand même arrêter de défendre son pote raciste il a du comprendre que ça commençait à se voir qu'il partageait ses idées.
Oups :
Par Claude Speed, il y a 10 mois (en réponse à Murge):
Murge qui va se poser en victime après que quelqu'un aura répondu avec véhémence a une énième provocation de sa part, pour changer.
https://hitek.fr/actualite/disney-attraction-film-modifiee-connotations-racistes_23304
" Et il comprendra même pas où est l'ironie, il s'arrête jamais. "
Y a pas d'ironie dans tes posts, c'est de la merde, c'est tout.
" Enfin il a quand même arrêter de défendre son pote raciste il a du comprendre que ça commençait à se voir qu'il partageait ses idées. "
Quel pote ? Quel racisme ?
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
Et tu oses nous traiter de raciste? tu te moques de qui. Pour moi tu n'es qu'un hypocrite rien de plus.
Si tu t'attaques avec violence à ce block-buster qui est unique en son genre c'est parce que tu hais profondément que la culture mainstream ne soit pas constitué uniquement de gens qui te ressemble.
Ton vocabulaires, les idées sous-jacentes à tes propos ne viennent pas de nul part.
Bien sûr que t'es un militant raciste tout le monde le comprend.
"
A défaut de raisonner, tu régurgites un discours prémâché puis tu essaies de te mettre en scene comme l'hysterique Marlene Schiappa en criant constamment à la haine et si possible en te victimisant afin de rendre le dialogue strictement impossible. Tu n'es pas daccord avec moi? tu ne partages pas mes vérités? et bien tu es raciste et tu as la haine.
A force de répéter toutes les idioties indigénistes, afrocentristes et tous les mensonges sur la toile, tu es devenu un meme a toi tout seul. Tu n'es plus capable de réfléchir et tu ne retiens plus tes émotions si bien que tu t'emportes facilement car tes convictions qui reposent sur des préjugés racistes t'ont rendu profondément haineux voire quasiment dangereux. J'ai déja donné en partie des explications. Ca c'est pour le fond, concernant la forme, ta rhétorique paresseuse et ton baratin ne trompent plus personne."
Normal t'es raciste.
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
T'es vraiment ravagé, mais vraiment ravagé, c'est dingue !
Donc je remets la définition pour qu'elle te rentre bien dans ton foutu crâne de ravagé :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
On a bien compris qu'en accusant tout ce qui était hors de cette définition de racisme de l'être, tu oeuvrais pour le compte des libéraux qui exploitent les humains. De la vraie pourriture humaine à combattre.
Tu vas le répéter combien de fois ?
Donc je remets la définition pour qu'elle te rentre bien dans ton foutu crâne de ravagé :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
C'est bon l'handicapé du cerveau ? Je continue ?
Normal les mecs qui défendent leur potes racistes sur le net sont jamais des flèches et toujours des PNJ.
Oui on a compris que tu ne sais pas lire une définition du dictionnaire, et que tu inventes un nouveau sens à chaque fois pour que ça colle à ton idéologie de merde.
Donc je remets la définition pour qu'elle te rentre bien dans ton foutu crâne de ravagé :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
C'est bon l'handicapé du cerveau ? Je continue ?
Et il va encore posté un pavé de dingo pour défendre son copain raciste, ce PNJ.
Oui on a compris que tu ne sais pas lire une définition du dictionnaire, et que tu inventes un nouveau sens à chaque fois pour que ça colle à ton idéologie de merde.
Donc je remets la définition pour qu'elle te rentre bien dans ton foutu crâne de ravagé :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
C'est bon l'handicapé du cerveau ? Je continue ?
Mais si il avait de vrais points pour défendre son pote raciste ça ferait longtemps qu'il aurait lâché ses copier collé de PNJ.
Oui on a compris que tu ne sais pas lire une définition du dictionnaire, et que tu inventes un nouveau sens à chaque fois pour que ça colle à ton idéologie de merde.
Donc je remets la définition pour qu'elle te rentre bien dans ton foutu crâne de ravagé :
" Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». "
C'est bon l'handicapé du cerveau ? Je continue ?
L'acteur estime que le film Marvel dédié au super-héros africain, loin d'être une preuve d'ouverture, consacre la ségrégation rampante qui sévit à Hollywood.
«Pour Black Panther, vous avez eu un réalisateur noir, un producteur noir, un créateur de costumes noir et un coordinateur de cascades noir. Je me dis que c'est plus raciste qu'autre chose parce que si vous ne pouvez engager des Noirs que pour un film sur les Noirs, vous dites en fait qu'ils ne sont pas assez doués quand vous avez une distribution majoritairement blanche.»
J'ajoute aussi que c'est pas étonnant une telle hypocrisie, d'une parce que le racisme est tres present toujours en afrique mais de plus les médias occidentaux entretiennent par bonne conscience de "blanc" qui eux sont des descendants directs des colonaux universalistes qui pensent comme victor hugo que l'afrique est le berceau de humanité mais la mission c'est de "les civiliser"
C'est pas étonnant qu'on retrouve les gros actionnaires de chez disney et que ceux ci se rapproche des courants dits indigenistes clairement racistes alor qu'ils sont avant tout des idoles, en somme des marionnettes qu'on agitent qui servent a manipuler les communautés pour mieux les diviser et en tirer bénéfices cela pour des raisons idéologiques. Le message est clair: votez démocrate enfin surtout votez pour les missionnaires et leur sainte parole évangélique.
Il est encore permis aux enfants de croire toujours au pére noel meme si entre nous, il n'est pas trop tard pour sortir de sa caverne.
On peut commémorer la mort de Chadwick Boseman de 1000 autres manières. Et quand bien même, qui a dit qu'on été obligé d'être LE meilleur acteur de l'année pour qu'on se souvienne de lui?
Continue ta petite vie ennuyeuse et ne parle pas des noirs ni de l'Afrique dont tu ignorés tout
Ce crétin écrit que Chadwick n'avait pas un talent aussi grand que... Justement il en avait et bien plus grand. Personne n'a parlé d'hommage même si vous dans votre site poubelle hitek.fr ne lui en avais pas rendu lors de son décès.
Le vieux débris Hopkins à fait un film pourrie où tous les adeptes de la branlette se sont antiqués dessus... Un film pour la masturbation pour bobos de merde.
La filmographie de Chadwick est vraiment dingue. Ses films sont à jamais gravés. Et son dernier film est savoureux. Il méritait l'Oscar mais que voulez vous ce concours comme celui des Cesar est dirigé par des vieux débris adeptes de la branlette intellectuelle qui pue la poussière. Yerrrrkkkk.
Hitek.fr première et dernière fois que j'y viens !
Sinon ray la prochaine fois, essaie de trouver un pseudo en adéquation avec les valeurs universelles que tu défends.