Mr. Robot saison 3 : les alliés d'Elliot vont déguster !
Attention, cert article contient des spoilers !
Après nous avoir laissé sur une saison 2 plus délirante et à la limite du réel, Mr. Robot revient pour une troisième saison. Souvenez vous : Elliot avait refusé de mettre fin à Evil Corp, mais s'était fait tuer par Tyrell. De son côté Léon allait rencontrer fsociety.
Une saison 3 cruelle ?
Comme on s'y attend, cette troisième saison devrait répondre aux interrogations laissées par la saison 2. Tyrell est-il réel ? Qui est vraiment Léon ? Mais ce n'est pas tout. Le créateur de la série, Sam Esmail, ne compte pas laisser les fans indemnes. Il a déclaré dans une interview donnée à ScreenRant que cette saison 3 n'aillait pas être de tout repos.
"Chaque décision prise par Elliot a créé une atmosphère tendue entre nous, ce qui était frustrant. Nous avons essayé d’être toujours plus malins les uns que les autres. J’ai demandé à Sam Esmail ce qu’il voyait comme intrigue dans la saison 3 entre Elliot et Mr Robot et le seul mot qu’il a consenti à me donner est 'désintégration'."
La lutte entre l'informaticien et son alter ego dépressif promet d'être toujours aussi déroutante. De son côté, Darlene montrera son coté militante hacktiviste.
Quant à Angela, elle risque bien devoir abandonner ses anciennes convictions
"Dans la saison 2, j’étais très intéressée par les affirmations positives et les moyens de se faire soi-même un lavage de cerveau : ce besoin de self-control provient d’un incroyable côté sombre. Cette saison sera la plus difficile pour Angela, et de loin."
La saison 3 devrait arriver avant l'automne.