Nathalie Portman ne veut pas montrer les Star Wars à son fils
Nathalie Portman était l'invitée de Jimmy Kimmel dans son emission et l'animateur l'a interrogé sur son enfant Aleph, qui a désormais 5 ans. L'actrice a alors révélé que son fils n'avait pas encore vu la prélogie des Star Wars dans lesquels elle incarne la jeune reine Padmé Amidala, mère de Luke et Leia Skywalkers.
L'actrice explique qu'elle ne souhaite pas que son enfant la voit mourir dans un film.
"Vous savez, quand je l'ai fait je me disais 'c'est la chose la plus cool que j'ai faite. Un jour, quand j'aurais des enfants, je pourrais leur montrer'. Et, bien sûr, mes enfants sont obsédés par Star Wars, ils savent déjà tout avant même de les avoir vu. Mais j'ai réalisé que je mourrais dans ces films. J'ai le sentiment que c'est quelque chose qu'il ne faut pas montrer à ses enfants".
On rappelle que Padmé meurt en mettant au monde ses jumeaux après qu'Anakin soit passé du côté obscur de la Force. Une scène bien triste qui pourrait choquer son fils, d'autant plus qu'elle trépasse en mettant au monde des enfants. Dans l'esprit d'un enfant de 5 ans, cela peut vite semer la confusion !
De toutes façons, le petit Aleph aura bien le temps de grandir et de voir les Star Wars, il les appréciera d'autant plus s'il en saisit les subtilités !
L'actrice revient sur son expérience parisienne
Au cours de cette emission, Nathalie Portman est également revenue sur sa vie à Paris. Elle s'était déjà confiée à ce sujet dans The Guardian il y a quelques temps, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas tendre avec les Parisiens (à tort ou à raison, je vous laisse juger).
"Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives. Les gens à Los Angeles sont sauvages. C'est bon de revenir dans un endroit où tout le monde est libre."
Si Nathalie Portman a vécu à Paris pendant deux ans, c'est que son mari, Benjamin Millepied (un Français qu'elle a rencontré sur le tournage de Black Swan) assurait la direction du ballet de l’Opéra de Paris.
Auprès de Jimmy Kemmel, elle confie notamment que les Français - ou du moins, les Parisiens - vivent selon des règles de politesse très strictes.
"Quand je suis arrivée en France un ami m’a dit que quand vous allez quelque part, vous devez dire ‘bonjour’ avant de dire quoi que ce soit d’autre et vous devez attendre deux secondes avant de dire quoi que ce soit. Donc vous ne pouvez pas entrer dans un magasin et demander quelque chose comme ça, sinon ils vont penser que vous êtes impoli et le seront avec vous".
Sans rancune Nathalie !
Elle est sur qu'elle était en France?
PS: C'est une blague les parisiens on vous aime nous les paysans du sud <3
Et pour la politesse, Alala... l'éducation à l'américaine c'est pas la même ^^'
D'ailleurs il n'y a AUCUNE raison de ne pas faire connaître Star Wars autour de soi. :)
Pardon ??
La dame devrait sortir un peu du XVIe et du Ritz...
Tu sais les valeurs simple une fois la célébrité venu dur de voir le monde réel qui t'entoure...
;-)
(pardon aux familles, toussa... :p )
Sinon si je devais parler de la politesse qu elle n aime pas, je voudrais dire : Nathalie, si ta première idée en disant cela est de faire passer les habitants de Los Angeles pour des bouffons égoïstes et impolis, eh bien bravo.
1) Y'a pas de H dans le prénom de Natalie Portman
2) Depuis quand Padmé est-elle une princesse?
'fin bon... Elle vit pas dans le même monde que nous...
Mais je suis perplexe concernant ça dernière remarque . Dire bonjour est un signe de politesse avant d'entamer une discussion ( bon en tout cas ça permet d'amadouer l'interlocuteur ) .
Moi je veux bien venir à Los Angeles dans ce cas vu qu'on m'a souvent reprocher lors de mes stages quand j'étais jeune , de ne pas saluer les employés à mon arrivée .
Bon après , c'est vrai qu'ayant été un court instant à Paris , les gens vous juge beaucoup à la tenue vestimentaire et que ça génère un froid .
J'ai eu l'impression qu'il faut venir en costard cravate et berline de luxe dans la capitale pour avoir un renseignement .
Bref , y a rien de décontracté .
C'est un commentaire qui est mal placé et qui devait être généraliste .
Milles pardons d'avances pour ma bourde .
Par contre évitez les fautes d'orthographe dans les prénoms, c'est Natalie*
(voilà le petit message réac c'est fait x) désolé pour ça mais c'est plus fort que moi...)
Pour avoir discuté avec beaucoup de personne , l'habit pour elles fait le moine .
A partir du moment où vous êtes habillé comme un excentrique ou un clodo , on estime que vous n'avez pas d'argent .C'est pratique dans les grandes villes , tout ceux qui font l'aumône ," les marchands de tapis", les pickpocket , les prostituées vous évitent comme ça .
Quand on sait que beaucoup de personne qui portent des vêtements de styliste , de marque de luxe , les achètent d'occasion.... ça prête à réflexion .
Des tenues qui ont déjà servie .... c'est limite crado et ce sont ces mêmes gens qui vous jugent ....