One Piece : Netflix partage ce premier trailer du spin-off Monsters
Un peu plus tôt dans la journée, nous vous avions partagé cette déclaration de Netflix qui s'excusait auprès de celles et ceux qui souhaitent voir les débuts de l'arc Egg Head, le nouvel arc tant attendu de l'anime One Piece. Mais ce n'est pas le seul titre se déroulant dans l'univers imaginé par le célèbre Eiichiro Oda que les abonnés pourront prochainement retrouver sur la plateforme, puisqu'un spin-off va bientôt faire son arrivée dans le catalogue du géant du streaming, les fans ayant justement pu avoir un aperçu inédit de ce projet grâce à une toute nouvelle bande-annonce.
premier trailer pour le spin-off de one piece
Bien décidé à continuer son incursion dans le monde de la japanimation, Netflix propose toujours plus de contenu de ce genre au sein de son catalogue. Le géant de streaming compte ainsi régaler une fois encore ses abonnés, en leur réservant une multitude d'anime qu'ils pourront découvrir tout au long de l'année. Nous vous avions d'ailleurs récemment présenté certains titres que les fans pourront retrouver dans le catalogue de la plateforme en 2024.
Et parmi les nouveautés de ce début d'année, il y a un anime en particulier qui est attendu par beaucoup et pour cause, puisqu'il s'agit du spin-off de One Piece, qui n'est autre que le manga le plus vendu au monde. Intitulé Monsters : l'enfer du dragon volant aux 103 passions, les fans ont récemment pu avoir un premier véritable aperçu du projet et ce, grâce à une bande-annonce inédite.
L’ancêtre de Roronoa Zoro, Ryuma et son rival Shirano…
— Netflix France (@NetflixFR) January 14, 2024
MONSTERS : L’enfer du dragon volant aux 103 passions, adapté de l’histoire courte de Eiichiro Oda, le 21 janvier. pic.twitter.com/QaAamsgWrP
Une bande-annonce qui vient également confirmer la date de sortie de ce nouvel anime, qui sera disponible sur Netflix à partir du 21 janvier 2024. À noter également que ce n'est pas la seule plateforme à accueillir le spin-off de One Piece, puisque le titre sera également disponible sur ADN, Netflix n'ayant pas l'exclusivité sur les droits de diffusion du projet.
L'anime Monsters : l'enfer du dragon volant aux 103 passions est adapté du one-shot éponyme d'Eiichiro Oda datant de 1994, que l'on retrouvera par la suite dans le recueil d'histoires courtes intitulé Wanted! en 1998. Il est réalisé par Sunghoo Park, à qui l'on doit la saison 1 de Jujutsu Kaisen mais également le film d'animation Jujutsu Kaisen 0. On retrouve le studio E&H Production en charge de la production de l'anime.
Concernant l'histoire, voici la courte description qui nous est partagée par Netflix :
Le destin place sur le chemin d'un samouraï une jeune serveuse dont la ville natale a été détruite par un dragon. Il ne cherche pas les ennuis, mais ils vont pourtant le trouver.
L'intrigue de l'anime Monsters est donc centrée sur le personnage de Shimotsuki Ryuma, qui n'est autre qu'un des ancêtres de Roronoa Zoro, et son rival Shirano. Pour rappel Ryuma a déjà été aperçu dans l'anime One Piece, ayant été transformé en Général Zombie par Gecko Moria avant de faire une apparition dans l'arc Thriller Bark.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce rapport inquiétant sur l'évolution de l'industrie de l'animation au Japon, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.