Netflix suspend ce prochain gros projet avec Will Smith suite à la gifle des Oscars
Comme vous le savez désormais, avant que Chris Rock ne remette le prix du meilleur documentaire, Will Smith s'est levé pour gifler l'humoriste suite à une blague sur l'alopécie de Jada Pinkett-Smith. Plus tard, dans la soirée, Will Smith a reçu le prix du meilleur acteur dans un rôle principal pour son interprétation de Richard Williams dans le film La Méthode Williams.
Le prochain film avec Will Smith à sortir est suspendu
Nous venons désormais d'apprendre que le prochain film de Will Smith sur Netflix, Fast & Loose, a été suspendu après que l'acteur ait giflé le comédien Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars. Le film devait mettre en vedette Smith dans le rôle d'un patron du crime qui doit reconstituer sa vie après avoir subi une perte de mémoire à la suite d'une attaque, et qui finit par apprendre qu'il a mené une double vie en tant que pauvre agent de la CIA.
À savoir que le cinéaste et réalisateur initialement en charge du projet, David Leitch, s'est retiré du projet une semaine avant l'incident des Oscars. Selon un rapport de THR, Netflix était en concurrence avec Universal afin de diffuser le prochain projet de Leitch. Après le départ du réalisateur, Netflix a lancé un appel urgent pour qu'un autre réalisateur prenne en charge le projet, mais peu après la gifle de Will Smith contre Chris Rock sur la scène des Oscars, Netflix aurait "discrètement mis le projet en veilleuse".
D'autres répercussions pour Will Smith
Comme nous vous l'expliquions au sein d'un précédent article, outre la suspension de la production Netflix de Will Smith, Bad Boys 4 aurait également été interrompu en raison des réactions négatives. Le prochain film de la franchise Bad Boys a été annoncé peu après la sortie de Bad Boys for Life. Will Smith aurait reçu 40 pages du scénario quelques jours seulement avant la cérémonie des Oscars. Les conséquences se précisent donc pour l'acteur qui a porté la main au visage de Chris Rock.
Et si vous souhaitez savoir ce que Jim Carrey a pensé de cet acte, et de comment il a été traité (et il n'est pas tendre), vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
"Pauvre" agent ? C'est à dire, c'est une classification à la CIA, y a les pauvres, les moyens, les riches, les super riches agents ???
Vous avez (mal) traduit ce synopsis d'où ?
"qui a porté la main au visage de Chris Rock. "
C'est bien beau de vouloir tout paraphraser pour ressembler de plus en plus à Voici et autres Gala, mais à un moment, c'est même plus français. Ou c'est encore Google translate qui vous a piégé ?
La phrase "Qui a porté la main au visage de Chris Rock" est simplement une phrase un temps soit peu poétique pour éviter de répéter beaucoup trop souvent "la gifle", qui revient de façon récurrente dans l'article.
Il ne s'agit pas d'une mauvaise traduction comme vous le sous-entendez. Il se peut simplement que vous n'aimiez simplement pas le style du rédacteur.
En vous souhaitant une bonne continuation sur notre site,
L'équipe HITEK
Avec leurs humours, tu ne sais pas si on rigole avec toi ou on se moque de toi, ils avaient des differents, et comme par hasare il sort une blague sur sa femme sans prévenir, à sa place j'aurais réagi , differement peut etre , mais je l'aurait fait.