Rechercher Annuler

One Piece : la série live action Netflix se dévoile en images et ça donne envie

De Alix Odorico - Posté le 7 juin 2022 à 13h59 dans Séries TV

Alors que la Netflix Geeked Week vient de débuter hier, et ce jusqu'à vendredi prochain, le N rouge va inonder les médias de ses annonces, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Et ça commence bien, puisque c'est la série live-action One Piece qui était à l'honneur hier soir, à travers plusieurs annonces.

Netflix sous le feu des projecteurs

Après Disney via la présentation de sa Star Wars Celebration à la fin du mois dernier, c'est au tour de Netflix d'annoncer ses grands projets à venir via le lancement de la Netflix Geeked Week. Débutée hier à 18 h, cette grande messe, dédiée aux futurs films et aux séries du géant du streaming, s'étalera sur pas moins de 5 jours, soit jusqu'au vendredi 10 juin.

Le programme détaillé a été annoncé à la fin de la semaine dernière. L'occasion de voir que du très gros va être dévoilé : Arcane, Stranger Things, un showcase dédié aux jeux vidéo ou à celui concernant la partie animation. Pas de doute, c'est Netflix qui occupera l'espace médiatique cette semaine.

Des nouvelles de One Piece

Hier soir, ce sont des nouvelles de la série live-action One Piece qui ont été données. Iñaki Godoy, qui prête ses traits au personnage de Luffy, s'est présenté à la barre en compagnie du réalisateur et ont pris la parole autour de cette série en prises de vues réelles que beaucoup de fans attendent avec impatience.

Ainsi, les décors, et en particulier ceux des bateaux ont été présentés à travers plusieurs concepts arts. L'occasion de voir les premières esquisses du Vogue Merry (premier navire de L'Équipage du Chapeau de Paille), tout comme le Baratie, où Luffy fait la rencontre de Zeff et de Sanji. De plus, les showrunners ont présenté un antagoniste en la personne d'Arlong. Tout ceci nous fait comprendre que la série se concentrera sur l'arc "East Blue Saga", soit les douze premiers tomes du manga. La première saison sera composée de 10 épisodes.

\u2714\ufe0f The Going Merry
\u2714\ufe0f Miss Love Duck
\u2714\ufe0f Baratie

Take a tour inside the massive sets of ONE PIECE, now in production #GeekedWeek pic.twitter.com/104rCQmXsj

June 6, 2022

Visitez l'intérieur des énormes décors de ONE PIECE, actuellement en production #GeekedWeek

Concernant le casting, l'identité des cinq acteurs choisis pour incarner les "Mugiwaras" est déjà connue: Iñaki Godoy(Luffy), Mackenyu (Zoro), Emily Rudd (Nami), Jacob Romero Gibson (Usopp) et Taz Skylar (Sanji). Concernant le reste du casting, le voici : Steven Ward (Dracule Mihawk), Alexander Maniatis (Klahadore), Craig Fairbrass (Chef Zeff), Langley Kirkwood (Morgan), Celeste Loots (Kaya) et Cgioma Umeala (Nojiko).

Steven Maeda, déjà à l'œuvre sur X-Files ou Lost, est le showrunner, le scénariste et le producteur de cette adaptation.

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée, mais Eiichiro Oda, célèbre mangaka derrière One Piece, se veut confiant : "Cela va prendre encore un peu de temps avant que la série ne soit prête, mais nous allons continuer de faire de notre mieux pour faire une série divertissante pour tout le monde !".

Cette année devrait en tout état de cause faire des heureux du côté des fans de la saga, puisqu'elle sera marquée par l'arrivée de nouveaux produits One Piece. On parle d'un quinzième film One Piece Red, du jeu de cartes One Piece Card Game, mais aussi du jeu vidéo One Piece Odyssey.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixGeeked Weekseriesérie live-actionlive-actionstreamingOne Piece sérieOne Pieceluffy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par mattics, il y a 2 mois :

l'attente va être longue...

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

Perso j'attends un live action BERSERK c'est un manga qu'on peut adapter facilement si il y a une bonne production scénaristes et showrunner

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 mois (en réponse à Darkiller):

même en anime ils y arrivent pas , alors en live action j'y crois pas trop :p

Répondre à ce commentaire

Par Chaînes live Board Games, il y a 2 mois :

Ça fait parc d'attraction comme ça, et pas les meilleurs, à voir avec les fx mais j'y crois pas trop.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 mois :

Heuuu, ils ce sont inspiré d'un bouc de mendès pour le merry ou quoi???

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois :

Ils auraient du faire le bateau en entier , il y en a qui payeront des millions pour prendre un met sur ce bateau !
Un park d attraction OP serait vraiment une réussite tellement ce manga a de fans !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.