On ne déroge pas à la tradition, chaque mois sur Hitek, nous vous dévoilons les nouveautés en films et séries qui seront ajoutées au catalogue de Netflix pour tous les abonnés au mois d'octobre 2023. Au programme de ce catalogue automnal, le retour d'Omar Sy dans la saison 3 de Lupin, un thriller érotique avec Fair Play et La Chute de la maison Usher, une série d'horreur.
Lupin - Saison 3
Véritable succès international, Lupin est de retour sur Netflix en ce mois d'octobre. Dès le 5 octobre, Assane Diop, incarné par Omar Sy, reprendra du service dans cette série créée par George Kay et François Uzan. Le gentleman cambrioleur est en cavale mais il est toujours prêt à tout. Il va d'ailleurs commettre un nouveau vol en s'attaquant à La Perle Noire.
Cependant, Assane va être confronté à un choix quand la vie de sa mère va se retrouver en danger. Pour découvrir la bande-annonce, il faut vous mettre en mode Lupin. Pour cela, il faut vous rendre sur le site lupinthriller.com mais attention, en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigation privée auquel cas, impossible de voir les images.
Fair Play
Netflix a l'habitude de faire monter la température ... Du coup, la plateforme va ajouter un nouveau thriller sexy torride avec Fair Play. Au casting nous retrouverons Phoebe Dynevor de la série La Chronique des Bridgerton et Alden Ehrenreich qui incarnait à Han Solo dans Solo : A Star Wars Story en 2018.
Réalisé par Chloé Domont qui signe là son premier long-métrage, Fair Play suit l'histoire de deux collègues qui travaillent dans le monde de la finance et qui développent une relation amoureuse. Après leur mariage, le couple va vivre un évènement professionnel qui va chambouler leur vie.
Emily et Luke souhaitent récupérer tous les deux le poste abandonné par l'un de leurs collègues. C'est finalement la jeune femme qui l'obtient et devient la supérieure de son mari. Une décision qui ne sera pas du goût de Luke et qui sera à l'origine de tensions au sein du couple. A découvrir dès le 13 octobre.
La Chute de la maison Usher
Bien connu des abonnés Netflix, Mike Flanagan revient aux affaires après The Haunting of Hill House ou Sermons de minuit. Sans surprise, c'est avec une mini-série horrifique intitulée La Chute de la maison Usher que Flanagan sera de retour sur la plateforme. Inspirée d'un roman d'Edgar Allan Poe, cette série composée de 8 épisodes suit Roderick et Madeline Usher qui sont à la tête de l'empire pharmaceutique Fortunato Pharmaceutique. Cependant, des secrets vont éclater quand les héritiers de la famille Usher vont peu à peu mourir à cause d'une mystérieuse femme de leur passé. Rendez-vous le 12 octobre pour frissonner sur Netflix.
1er octobre
- TomBoy
- Portrait de la jeune fille en feu
- Le prénom
- JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind – Série animée (Saison 5)
- Naissance des pieuvres
4 octobre
- La Course aux sommets – Documentaire
5 octobre
- Lupin – Série (Saison 3)
- Everything Now – Série (Saison 1)
- Hors Normes
6 octobre
- Ballerina – Drama (Saison 1)
- Invitation à un assassinat
7 octobre
- The Outfit
10 octobre
- Last One Standing – Saison 2
- The Craft : les nouvelles sorcières
11 octobre
- Il était une star
12 octobre
- Goodnight World – Anime (Saison 1)
- La chute de la maison Usher – Série (Saison 1)
13 octobre
- Fair Play – Thriller érotique
17 octobre
- Le diable pour alibi – Documentaire
19 octobre
- Bodies – Mini-série
- Neon – Série (Saison 1)
- Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix – Série animée (Saison 1)
20 octobre
- Elite – Série (Saison 7)
- Doona ! – Drama (Saison 1)
- Old Dads
- Creature – Série (1 saison)
25 octobre
- Pluto – Série (Saison 1)
- La vie sur notre planète – Documentaire
27 octobre
- Pain Hustlers
- Tore – Série (Saison 1)
31 octobre
- Les ordres du mal
Attention, comme toujours, la liste de ces nouveautés proposées dans cet article n'est pas exhaustive et définitive. Netflix pourrait annoncer de nouvelle sorties ou apporter des modifications. En attendant de les découvrir en octobre, il vous reste quelques jours pour voir celles du mois de septembre.
Par Marco, il y a 1 an :
Programme plutôt pas mal
Répondre à ce commentaire