Rechercher Annuler

Netflix : le spin-off de l'anime Castlevania dévoile trailer et date de sortie

De Tahar Sadaoui - Posté le 27 juillet 2023 à 17h58 dans Dessins animés

La semaine dernière, nous vous avions révélé que la saison 2 de la série Invincible allait bientôt sortir sur Amazon Prime Video, de nombreux fans étant alors impatients de découvrir la suite des aventures de Mark Grayson. Mais ce n'est pas la seule série d'animation que les fans pourront prochainement retrouver, puisque Netflix a également récemment annoncé que les fans de l'anime Castlevania pourront bientôt retrouver la famille Belmont dans un tout nouveau spin-off, attendu depuis quelques temps déjà.

les belmont reviennent bientôt sur netflix

Alors que les animes ne cessent de gagner en popularité au fil des ans, Netflix semble bien décidé à continuer sur sa lancée et à exploiter le filon, proposant toujours plus de contenus de ce genre au sein de son catalogue. Récemment, les abonnés ont ainsi pu découvrir la deuxième partie de la saison 2 de Valkyrie Apocalypse, tandis que la saison de Baki Hanma vient tout juste de sortir sur la plateforme. Et si les animes provenant du Japon sont très populaires, Netflix a également laissé une place aux productions occidentales, nous permettant ainsi de retrouver régulièrement des séries d'animations américaines.

Et justement, l'une des prochaines séries de ce type que les fans pourront découvrir sur Netflix n'est autre que Castlevania : Nocturne, le spin-off tant attendu de la série animée Castlevania. Annoncé depuis 2021, les fans n'avaient eu depuis que très peu de nouvelles concernant ce projet, du moins jusqu'à hier, avec Netflix qui avait annoncé la date de sortie de cette nouvelle série, prévue pour le 28 septembre sur la plateforme de streaming. Une annonce qui a alors été suivie par une première bande-annonce, nous permettant ainsi d'avoir enfin un aperçu inédit de la prochaine série d'animation Castlevania.

Cette série Castlevania : Nocturne se déroule cette fois-ci durant la période de la Révolution française, soit plus de 300 ans après les évènements survenus dans la première série Castlevania sortie entre 2017 et 2021, et où l'on pouvait retrouver Trevor Belmont, Sypha Belnades et Adrian "Alucard" Tepes. La série se concentre cette fois-ci sur le personnage de Richter Belmont, le descendant de Sypha et Trevor, ainsi que sur Maria Renard. Voici le synopsis de Castlevania : Nocturne qui a été partagé par nos confrères de chez IGN :

France, 1792 - l'apogée de la Révolution française. Dans une région reculée de l'ouest de la France, l'aristocratie contre-révolutionnaire a forgé une alliance avec un terrifiant messie vampire, qui promet de "manger le soleil" et de libérer une armée de vampires et de créatures de la nuit pour écraser la révolution et réduire l'humanité en esclavage. Annette, une sorcière des Caraïbes, cherche Richter Belmont, le dernier descendant de la légendaire famille de chasseurs de vampires, pour mener la résistance.

Ce prochain spin-off est une nouvelle fois produit par Powerhouse Animation Studios, un studio américain qui a déjà fait plusieurs projets pour Netflix, participant notamment à la première série Castlevania, mais à qui l'on doit également les séries Seis Manos, Blood of Zeus, et plus récemment la série Skull Island.

Et pour découvrir le trailer épique de la saison 2 de l'anime d'heroic fantasy Bastard!! qui doit bientôt sortir sur Netflix, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixcastlevaniaaniméspin-offtrailerBande annoncedatesortie

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par w33b, il y a 7 mois :

enfin !!! l'animation a l'air quali en plus, hate de voir ca

Répondre à ce commentaire

Par Sumatra., il y a 7 mois :

Alors c'est bien la suite?

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 7 mois (en réponse à Sumatra.):

Oui, c'est assez logique d'ailleurs qu'il adaptent le jeu Rondo of Blood vu que derrière la suite c'est Symphony of the Night le meilleur jeu de la franchise.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.