Bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de se réchauffer en ce mois d'août pluvieux presque partout en France ! Netflix vient de dévoiler la partie 2 de cette série érotique lancée en juillet dernier sur le catalogue. De quoi faire des heureux puisque pas moins de 7 nouveaux épisodes viennent d'être ajoutés !
Netflix : la série la plus chaude de l'été revient avec une partie 2
Alerte, les températures risquent de fortement grimper ! Alors que la saison 2 de Heartstopper vient d'être dévoilée sur Netflix, la plateforme de streaming va ravir les amateurs de séries qui mêlent romantisme et érotisme. En effet, sans grande communication au préalable, l'entreprise au N rouge vient d'ajouter 7 nouveaux épisodes de Fatal Seduction, la fiction caliente de l'été ! La partie 1 a été dévoilée au début du mois de juillet 2023 et a fait un véritable carton auprès des abonnés.
Pour rappel, Fatal Seduction, qui est un remake sud-africain de Sombre Désir, suit la romance interdite entre Nandi, une femme mariée et professeure de droit, et son étudiant nommé Jacob, rencontré lors d'un week-end passé avec sa meilleure amie Brenda. Au fil de leurs rendez-vous coquins, Nandi va néanmoins se rendre compte que sa relation avec Jacob n'est pas le fruit du hasard, et qu'elle cache en réalité de sombres secrets du passé.
Fatal Seduction partie 2 : à quoi faut-il s'attendre ?
Lors des derniers épisodes, Nandi apprend que Brenda, sa meilleure amie, ne s'est pas suicidée dans sa chambre d'hôtel mais qu'elle a été assassinée. En parallèle, elle est désormais informée du passé de Jacob. Nandi découvrira que la mort de son père est liée à une affaire traitée par son mari procureur Léonard. Au sein du cliffhanger, Jacob tente de révéler la vérité à Nandi sur les véritables intentions et les agissements de sa famille. Éperdument fou amoureux d'elle, il la menace toutefois de lui faire vivre un enfer si elle ne revient pas à lui. Des intrigues qui promettaient de nombreux rebondissements à venir... à découvrir dès ce 4 août 2023 sur Netflix.
Cette deuxième partie devrait faire autant de bruit que la première, qui a permis à la série sud-africaine de se hisser dans le top 10 Netflix de 63 pays !
Par katwoman, il y a 1 an :
omgggg trop contente j'attendais la suite avec impatience !!
Répondre à ce commentaire