Netflix : après 365 jours, ce thriller érotique fait monter la température
Il semblerait que les abonnés de Netflix apprécient particulièrement les contenus érotiques. Après Un Oeil indiscret, Double Vice ou dernièrement 365 jours, la plateforme propose en ce moment un nouveau thriller érotique qui cartonne actuellement et qui risque de faire grimper la température cet été.
L'été sera chaud sur Netflix
L'été et les vacances viennent de commencer et Netflix en a profité pour ajouter à son catalogue une série chaude comme la braise venue tout droit d'Afrique du Sud. Intitulée Fatal Seduction, il s'agit de l'adaptation de la telenovela mexicaine Sombre désir de Steven Pillemer.
Au programme beaucoup de sexe, des trahisons, des soupçons, des mensonges, des tromperies... Bref tous les ingrédients nécessaires pour que les amateurs du genre soient captivés.
Fatal Seduction raconte l'histoire d'une professeure mariée qui part en week-end avec Brenda, sa meilleure amie pour se changer les idées car elle pense que son mari la trompe. Lors de son séjour, elle va tomber amoureuse d'un jeune home plus jeune qui va donner lieu à une liaison torride et passionnée.
Cependant, cette relation va virer au drame lorsque le corps de Brenda est découvert.
Au casting, nous retrouvons Frances Sholto-Douglas vue dans les films Kissing Booth disponibles sur Netflix ainsi que Thapelo Mokoena et Kgomotso Christopher. La série met aussi en scène Ngelekanyo Ramulondi, Liza Scholtz, Keenan Arrison et Rizelle Januk.
Idéal en attendant la prochaine saison d'Elite
Disponible depuis le 7 juillet dernier sur Netflix, Fatal Seduction réalise un beau carton sur la plateforme car elle se place à la première position des séries les plus regardées du moment. La saison 1 est composée de 7 épisodes qui durent 30 minutes en moyenne soit 3h30, une durée parfaite pour découvrir ce thriller érotique en intégralité car une fois commencé, il vous sera très compliqué d'abandonner.
Un contenu idéal à regarder cet été en attendant que la saison 7 d'Elite ne revienne sur Netflix le 20 octobre prochain. Les fans de la série l'attendent avec impatience puisque de nouveaux personnages incarnés par Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín et Maribel Verdú feront leur apparition.
Les 7 épisodes de Fatal Seduction sont à découvrir dès maintenant sur Netflix. Et pour savoir quelles sont les nouveautés en films et séries ajoutées dans le catalogue de la plateforme en ce mois de juillet, on vous invite à lire notre article.