Rechercher Annuler

The Witcher : Netflix dévoile les dates de sortie de la saison 3 et du spin-off Blood Origin

De Gaetan Desrois - Posté le 25 septembre 2022 à 10h43 dans Séries TV

À l'occasion de l'événement TUDUM, Netflix a levé le voile sur les dates de sortie de ses deux grandes séries de Fantasy tirées de l'univers des romans d'Andrzej Sapkowski

Deux séries en approche

Quelques mois après le final controversé de Game of Thrones, Netflix tirait le premier dans la guerre de la Fantasy avec The Witcher, adaptation des romans et des nouvelles de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski, licence bien connue des amateurs de jeux vidéo grâce au succès de The Witcher III : Wild Hunt. Accueillie plus ou moins chaleureusement, la première saison posait les bases parfois brouillonnes d'un monde absolument fascinant. 

Après une seconde saison, sortie en décembre 2021, qui a introduit la Chasse Sauvage, The Witcher s'apprête à revenir, alors que les fans de Fantasy découvrent deux séries majeures qui risquent fort de rehausser les standards attendusHouse of the Dragon (premier spin-off extrêmement qualitatif de Game of Thrones) et Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (qui malgré certains choix d'adaptation polémiques, peut reposer sur d'immenses qualités visuelles). 

Loin de se laisser démonter, Big N a dévoilé les dates de sortie de la saison 3 de The Witcher et du spin-off The Witcher : Blood Origin. Pour les aventures de Geralt de Riv, il faudra donc attendre l'été 2023. En effet, le tournage a connu quelques difficultés, en lien avec Henry Cavill.

Quant à la mini-série The Witcher : Blood Origin, elle sera disponible dès le 25 décembre 2022, concluant ainsi une année très riche pour les fans de fantasy, qui a démarré avec la sortie du jeu Elden Ring de FromSoftware. 

Pour rappel, The Witcher : Blood Origin reviendra sur l'origine du premier sorceleur, 1200 ans avant les événements de la série The Witcher, et explorera l'ancienne civilisation elfique. Deuxième spin-off après le film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolfla mini-série, portée par la géniale Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), comptera six épisodes. On rappelle également qu'une première bande-annonce de la mini-série avait été diffusée lors de la diffusion de la saison 2 des aventures de Geralt. 

Et pour découvrir les nombreuses annonces faites par Netflix hier soir, lors du TUDUM, c'est par ici que ça se passe

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixThe Witcher : Blood OriginTudumspin-offfantasydate de sortieGeralt de Rivhenry cavill

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guts, il y a 2 mois :

elle a l'air vraiment pourri blood origin

Répondre à ce commentaire

Par Kyo, il y a 2 mois :

Big N a toujours été Nintendo....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.