Rechercher Annuler

The Witcher : saison 2, nouveau film, spin-off, Netflix cumule les annonces sur sa licence-phare

De Lucas Mollard - Posté le 26 septembre 2021 à 12h43 dans Séries TV

Ce samedi 25 septembre se tenait le plus gros événement en ligne organisé par la plateforme de streaming en SVOD américaine Netflix. Un live de plusieurs heures espacées sur toute l'après midi et la soirée concernant le futur de la plateforme. Beaucoup d'annonces ont été faites concernant les prochaines productions originales comme Stranger Things, Big Mouth, The Crown, Viking ou encore le spin off de Cowboy Bebop. Mais la licence qui a été la plus gâtée hier, c'était celle autour de l'univers de The Witcher. Explications.

The Witcher : un trailer complet pour la saison 2 !

Posons les bases tout de suite, la prochaine saison de The Witcher est annoncée par Netflix le 17 décembre 2021. De quoi passer un bon Noël en compagnie du sorceleur chasseur de monstre le plus puissant que le Continent ait jamais connu. Netflix mise très gros sur cette prochaine saison, tellement qu'au détour d'une conversation, Henry Cavill, acteur emblématique de Geralt et Lauren Schmidt Hissrich, la showrunner de la série, ont annoncé qu'une saison 3 était déjà en préparation. Ce sont à eux que nous devons les nombreuses annonces et informations autour de la série The Witcher, principalement le trailer de la saison 2.

Un trailer pour la saison 2 en demi teinte  puisque ce dernier est plutôt un mix entre des images inédites de la prochaine saison et une réutilisation de plusieurs images provenant de la saison 1. Pourtant, on a beaucoup de contenu à se mettre sous la dent, comme le premier visuel de Vesemir, interprété par Kim Bodnia. On peut également y voir un Jaskier plus que circonspect, une Yennefer en difficulté qui se fait ballotter d'un côté du Nilfgaard et de l'autre et quelques rares images de Ciri. Plutôt que de vous le raconter, nous préférons vous le montrer, alors prenez le temps de regarder ce dernier trailer, et d'aller lire les dernières informations que nous connaissions déjà sur la saison 2 de The Witcher.

Un nouveau film et la préquelle arrivent

Toujours concernant la saison 2, nous avons eu droit à un extrait d'une minute du premier épisode de la série. Ce dernier adaptera la nouvelle Un Grain de Vérité, en la remaniant un petit peu, puisque Ciri n'est normalement pas présente. Heureusement pour nous, il n'y a pas que ce trailer à se mettre sous la dent. On sait désormais également que la préquelle The Witcher : Blood Origin vient d'entrer en phase de production. Pour rappel, cette série spin-off se passe 1200 ans avant les événements de la série avec Geralt et Ciri, lors de la Conjonction des Sphères, ayant vu naître l'apparition des monstres... et des Sorceleurs. 

Un second film animé à la manière de The Witcher : Nightmare of the Wolf est également prévu, ainsi qu'une série "fun-filled Witcher Kids and Family" plutôt particulière, tant on imagine mal l'univers de la série adaptée en version tout public. En tout cas, la soirée a été prometteuse pour l'univers The Witcher. Le succès de la première saison a été colossal pour la plateforme de streaming, si bien qu'elle a trouvé là une nouvelle poule aux œufs d'or à exploiter.

Encore une dose de The Witcher ?
Avec Geralt et Ciri ?

Allez, c’est cadeau ! #TUDUM pic.twitter.com/vfIwYwYJmV

September 25, 2021

HUGE The Witcher news coming out of #Tudum. we're getting:

•a SECOND @witchernetflix anime film
•a fun-filled Witcher kids and family series
•\ud83d\udde3 THE WITCHER \ud83d\udde3 SEASON \ud83d\udde3 THREE \ud83d\udde3 pic.twitter.com/7C2I3Bkxb5

September 25, 2021

Beaucoup de contenu The Witcher vient d'être dévoilé durant le #Tudum. On a eu : Un second film animé The Witcher. Une série tout public. L'annonce de la saison 3 de la série.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherGeraltCiriVesemirnetflixseriesaison 2filmaniméHenri Cavill

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Grançois le chevalier, il y a 2 mois :

J'ai vraiment hâte de voir le prochain film animé, le premier était vraiment bon. Par contre cette saison 2 mama mia c'est beau

Répondre à ce commentaire

Par lol masterre, il y a 2 mois :

"série "fun-filled Witcher Kids and Family" plutôt particulière, tant on imagine mal l'univers de la série adaptée en version tout public"

Je vois que je suis pas seul, on va avoir droit à quoi ? Oui-Oui en rando scout parmi les monstres de la forêts ? Harry Poter à l'école des sorceleurs où plus d'1 gosse sur 2 survivent pas ? haha lol.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.