NordVPN : fêtez la rentrée comme il se doit grâce aux 72% de réduction sur l'abonnement 2 ans

11 septembre 2021 à 9h21 dans High-tech
Article sponsorisé

Le mois de septembre est généralement synonyme de rentrée, tant pour les lycéens et les étudiants que pour les salariés. Et pour cause, les vacances touchent à leur fin, tout comme les températures estivales. Néanmoins, les menaces informatiques, elles, sont toujours d'actualité. Protéger son matériel reste toujours aussi primordial, même si des solutions fiables et peu coûteuses existent. Le VPN reste LA solution pour naviguer sur la toile de manière anonyme et sécurisée. 

NordVPN : fêtez la rentrée comme il se doit grâce aux 72% de réduction sur l

une protection complète pour seulement 2,80 €/mois

Avec les années, le nombre de VPN disponibles sur la toile a considérablement augmenté. Pour éviter les mauvaises surprises, il convient de se tourner vers les ténors du marché. Et à ce jeu-là, NordVPN surpasse la concurrence. Avec ses années d'expérience et ses 14 millions d'utilisateurs à travers le monde, NordVPN est aujourd'hui le VPN de référence. Et pendant le mois international du VPN, vous pouvez bénéficier de 72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans ainsi que de trois mois gratuits lors de votre inscription. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient naviguer dans l'anonymat le plus total sur la toile, grâce à cette offre particulièrement alléchante. 

La cybersécurité, un secteur toujours plus d'actualité

Avec la transition au tout digital, notre quotidien se veut toujours plus connecté. Et qui dit informatique, dit forcément cyberattaque. Les menaces ne désemplissent pas. Dans le monde, plus de 978 millions de personnes seraient concernées par une cyberattaque chaque année. En France, 9 français sur 10 auraient déjà été confrontés à un acte de cybermalveillance. Tout le monde est concerné, il convient donc de s'armer convenablement pour ne pas faire partie des victimes. Mais fort heureusement, les VPN permettent aisément de sécuriser votre navigation quotidienne, tout en offrant d'autres avantages. Et avec le mois international du VPN, des réductions intéressantes pointent le bout de leur nez. 

Régulièrement, le secteur de la cybersécurité fait les gros titres. Entre les comptes hackés et les données volées, difficile d'être constamment à l'abri des menaces qui rodent. Mais avec NordVPN, vous êtes bien à l'abri derrière votre adresse IP unique, votre anonymat parfait et votre localisation masquée, ainsi qu'un chiffrement de vos fichiers dans le cloud. Une cybersécurité assurée par un chiffrement de pointe qui permet de sécuriser vos données sensibles que vous soyez sur un réseau traditionnel ou un Wi-Fi public. Les VPN n'ont jamais été aussi nécessaires, il convient donc de se protéger convenablement pour se défendre face aux menaces informatiques.

Et si vous souhaitez en apprendre davantage sur la cybersécurité, n'hésitez pas à prendre part au Test National de Confidentialité, un quiz sous forme de QCM qui vous informera sur les risques liés à la cybersécurité. 

une solution pour lutter contre les restrictions géographiques

Outre les avantages liés à l'anonymat sur Internet, un abonnement NordVPN vous permet de contourner les restrictions géographiques érigées par les différentes plateformes de streaming. Ainsi, que vous soyez un abonné Disney+, Hulu ou HBO, vous pouvez accéder à l'intégralité des contenus de ces plateformes, et non pas vous limiter à ce que la plateforme diffuse dans le pays où vous vous trouvez. Pour y parvenir, c'est très simple, il suffit de vous connecter à NordVPN, de vous connecter au serveur de votre choix en fonction du contenu souhaité, et de laisser la magie opérer. En quelques secondes à peine, vous pouvez ainsi modifier le contenu disponible. Un contenu complet qui vous permettra de binge-watcher tous les films et séries que vous souhaitez. Bien évidemment, il convient tout de même de posséder un abonnement auxdites plateformes afin de s'y connecter.  

des avantages qui n'en finissent pas

Mais NordVPN, ce n'est pas seulement un anonymat sur la toile et des fichiers protégés sur le Cloud, c'est également une application simple d'utilisation et disponible en français sur iOS, Android, MacOS et Windows, la possibilité de connecter jusqu'à 6 appareils simultanément avec un seul compte tout en bénéficiant d'une garantie de remboursement pendant les 30 premiers jours avec, en prime, un service après-vente disponible 24/7j en français. 

Avec ses 5200 serveurs disponibles dans 59 pays, NordVPN peut se vanter d'offrir un service comme nul autre. Son protocole NordLynx offre une rapidité d'exécution sans pareille, d'autant que le service vous procure une bande-passante illimitée. Vos visionnages en streaming y sont également ininterrompus, une qualité permise par ses serveurs ultra-rapides dispatchés un peu partout à travers le monde. Pour finir, les adeptes du P2P seront ravis d'apprendre que des centaines de serveurs sont optimisés pour le partage de fichiers sécurisé et fluide. 

Pour rappel, durant le mois international du VPN, NordVPN vous propose de bénéficier de 72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans ainsi que de trois mois gratuits lors de votre inscription. Pour en profiter, c'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (2)
quel plaisir de faire un doigt à Netflix à chaque fois
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 3 ans Répondre
C’est pas censé être « illégale » de contourner la localisation géographique afin de profiter du catalogue des plateformes comme Netflix et autres ?
De mémoire c’était dans un article de chez vous…
Heureusement qu’il n’y a pas de trottoir sur internet ou vous pourriez vendre votre c** au premier venu.
photo de profil de Baby Soda Par Baby Soda, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler