Rechercher Annuler

The Mandalorian : les Avengers version Star Wars débarquent

De Tiphaine Elsener - Posté le 7 décembre 2020 à 10h42 dans Séries TV

Attention, cet article contient de nombreux spoilers liés aux derniers épisodes parus de la série The Mandalorian. Si vous souhaitez les éviter, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture.

Le spoil commence ici : l'épisode 6 de la saison 2 de The Mandalorian nous a réservé de très grandes surprises, à commencer par le retour tant attendu de Boba Fett. Ce n'est pas tout cependant, puisque nous avons aussi aperçu des Dark Troopers à l'oeuvre, mais aussi et surtout Moff Gideon qui s'en prend à Grogu. Suite à ce terrible enlèvement, Din Djarin doit faire appel à des renforts, et le moins que l'on puisse dire est que le groupe qui est en train de se former a du panache

/!\ ATTENTION SPOILERS /!\

Les Avengers version Star Wars 

À la fin du dernier épisode de The Mandalorian (épisode 6 saison 2), Moff Gideon réussit à enlever Grogu à Din Djarin. Heureusement, Mando peut compter sur le soutien de Boba Fett et de Fennec Shand dès le moment où il perd Grogu. Dans les toutes dernières minutes de l'épisode, Mando a encore appelé davantage de renforts. Il est en effet retourné à Nevarro pour demander à Cara Dune de l'aider à localiser Mayfeld.

Mayfeld (qui aurait tout d'un Hawkeye dans ce nouveau groupe) est loin de nous être inconnu puisqu'il faisait partie de l'équipe qui libérait le prisonnier dans l'épisode 6 de la saison 1 de The Mandalorian. Ce dernier se trouvant actuellement en prison, il est nécessaire d'organiser une évasion pour lui permettre de rejoindre les rangs de la nouvelle équipe qui est en train de se créer. Le choix de Cara Dune n'est quant à lui pas vraiment précisé : fera-t-elle partie de cette équipe flamboyante de valeureux partenaires qui nous rappellent les Avengers, prêts à défier l'Empire ? Même si nous n'avons pas encore la réponse, il serait curieux, la connaissant, qu'elle choisisse de rester en retrait et de ne pas se battre.

Mando est donc à la tête, pour le moment, d'une équipe composé d'un ancien rebelle, d'un ancien stormtrooper, et de deux chasseurs de primes qui sont parmi les plus meurtriers de la galaxie. Nous pourrions nous dire que cette équipe se suffit déjà à elle-même, mais d'autres membres pourraient bientôt la rejoindre.

Les prochains membre qui pourraient rejoindre les Avengers de The Mandalorian

Bo-Katan Kryze et ses Nite Owls sont en train de traquer Moff Gideon et le sabre noir. Nous pourrions donc aisément imaginer qu'ils se joignent bientôt à la troupe d'élite (ou du moins, peut-être pourraient-ils sauver la situation au dernier moment lors d'un combat). Cobb Vanth, de son côté, est un ami de Mando, et il cherchera sans doute lui aussi à l'aider afin de sauver Grogu.

Or, si Mando retourne à Tatooine pour demander à Cobb de lui prêter main forte, Peli Motto (incarnée par Amy Sedaris) insisterait très probablement pour le suivre à son tour. Cette dernière aime en effet Grogu presque autant que Mando, et est peut-être encore plus têtue que ce dernier. Cela ne semblerait donc pas totalement incongru. Quant à Ahsoka Tano, il semble peu probable qu'elle rejoigne les rangs de cette équipe de choc, étant donné qu'elle suit actuellement sa propre mission, et que ses précédentes apparitions dans la série ne semblent pas indiquer (pour le moment) qu'elle doive devenir un allié direct de Din Djarin

Greef Karga lui aussi pourrait tout à fait se joindre à l'avenir à notre troupe de joyeux lurons, et en devenir le Nick Fury. Enfin, pour conclure cet article sur nos Avengers version Star Wars, on pourrait citer le Jedi en approche, qui a vraisemblablement été appelé par Grogu, et qui promet un très beau spectacle à venir. (On ne prend même pas la peine d'évoquer le Mythrol cependant parce qu'il n'est pas à la hauteur de faire partie d'une team nommée les "Avengers de Star Wars", selon nous).

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : The MandaloriangroupeDin DjarinMandoGroguavengers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 2 ans

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 2 ans

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Bandouille, il y a 2 ans :

Je suis POUR ces Avengers de Star Wars, une métaphore validée !

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 ans :

Je souffre en voyant cet article.

Répondre à ce commentaire

Par Baloumba, il y a 2 ans (en réponse à wasteak):

Bah pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Skankhunt42, il y a 2 ans (en réponse à wasteak):

oui moi aussi je trouve ça limite mdr et pourtant je sais apprécier sans être un fanatique, Mando n'a aucune raison de retourner sur Tatooïne, Cobb Vanth sans l'armure de Boba Fett ne serai pas utile tout comme Greef Karga (je me demande bien pour quelle raison ce rapprochement avec Nick Fury ), Peli Motto et lui ne sont pas des combattants, du moins pas au niveau de danger que peuvent apporter Mando, Boba Fett, Fennec et Cara Dune, par contre je vois bien Bo-Katan et son équipe, ils ont un gros vaisseau et beaucoup de rancœur contre Moff Gideon et ils sont à sa recherche. Mayfeld lui devrait juste donner son information et finir en chair à canon
Par contre je verrai bien la scène pour récupérer Grogu vers Mandalore,
A moins que Moff Gidéon n'aille retrouver Thrawn ce qui pourrait amener à recroiser Ashoka Tano.

Répondre à ce commentaire

Par Revan, il y a 2 ans :

Les Avengers?

Répondre à ce commentaire

Par Revan, il y a 2 ans (en réponse à Revan):

Ouais bah super j'avais fait un long com il ne reste que la 1ere phrase.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.