De nouvelles images pour le film Assassin's Creed !
La Fox se montre assez timide sur la promotion du film adapté de la licence de jeu vidéo Assassin's Creed. En effet, celui-ci sortira en salle le 21 décembre prochain et pour le moment aucune bande-annonce n'a été dévoilée. On se demande alors si la Fox est tout simplement frileuse, peu certaine de son coup où bien si elle laisse planer le mystère
Dans tous les cas, elle s'est réveillée durant ces derniers jours pour nous dévoiler deux nouveaux clichés du film. On peut y voir Michael Fassbender, interprétant les deux personnages principaux à deux époques différentes :
Sur la première il est Callum Lynch, personnage contemporain, visiblement détenu sur ce qui semblerait être l'Animus même si rien ne le confirme encore.
Sur la seconde il est Aguilar, ancêtre de Callum du 15ème siècle, appartenant à la confrérie des Assassins qui lutte sans relâche contre la domination des Templiers.
Il faudra donc patienter jusqu'à cet hiver pour voir à quoi ressemblera cette adaptation aussi attendue que redoutée des fans. Pour le moment ce que nous avons pu apercevoir de ce film n'est ni rassurent ou inquiétant. En espérant avoir bientôt une bande-annonce pour nous donner une vue d'ensemble plus large du film ! On retrouvera également au casting : Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson.
Et pour rappel, la Fox nous avait déjà dévoilé quelques clichés, et nous avions aussi eu droit à quelques photos du tournage :
Pour le moment, difficile de se faire une idée du film,
Source : http://imdb.com/title/tt2094766/…
Je sais pas moi, ça aurait été tellement plus simple de raconter l'histoire d'Altaïr en mode Kingdom of heaven, avec quelques acteurs (un peu) connus.
Là ça sent le biiiiiiide comme jamais.
Perso j'attends d'en voir plus pour me prononcer sur le film même si l'on sait tous que l'adaptation d'un jeu au ciné est très casse gueule.
Cela ne veux pas dire que le film sera bon, surtout que c'est son premier film à Hollywood et que de plus grands réalisateurs se sont cassés la gueule là dessus, mais ça donne des raisons d'espérer.