One Piece 1146 : les Chevaliers Divins et le Gorosei liés par ce pouvoir (spoilers)
Pendant que l'anime fait polémique au sujet de Sanji, le manga fait est en plein cœur d'une grande bataille. Dans les chapitres 1144 et 1145 de One Piece, l'île d'Elbaf a subi les assauts des Chevaliers Divins. Pour le prochain, les héros et les habitants vont riposter, sauf que l'on va découvrir un pouvoir qui risque bien de tout bouleverser.
One Piece 1146 : une bataille générale
Le chapitre 1145 nous avait offert un court flash-back fort intéressant, révélant une partie du passé de Loki tout en faisant réapparaître Xebec. C'était une petite pause bienvenue au milieu de la bataille. Eh bien, cette semaine, il n'y aura pas de temps de repos, le prochain chapitre étant entièrement dédié aux combats.
ATTENTION : SPOILERS DU CHAPITRE 1146 JUSTE EN DESSOUS
Croyez-nous : ça va tabasser sévère. La confrontation entre les Chevaliers Divins, nos héros et les géants va enfin avoir lieu, même si cela entraînera la défaite de ces derniers. Saint Sommers combattra et vaincra Saul, tandis que Killingham fera de même avec les professeurs. Ce sera une grande démonstration de puissance, mais cela n'aura rien à voir face avec celle de Gunko.
La confrontation tant attendue entre Gunko et l'équipage de Koron va enfin arriver dans ce chapitre. La femme dévoilera une puissance incroyable en exploitant ses capacités. Usopp tentera tout de même quelque chose en lui lançant un assaut explosif. Contre toute attente, il réussira à toucher sa cible, mais Gunko régénérera totalement son corps. Ce pouvoir terrifiant rappelle fortement celui du Gorosei. Si c'est effectivement la même capacité, cela représente un réel problème pour nos héros. Ce serait même encore plus inquiétant si l'on apprend que tous les Chevaliers Divins possèdent cette capacité. Déjà énigmatique pour le Gorosei, cela ajoute une dose de mystère en plus avec Gunko. En attendant des réponses à nos interrogations, on sait que cela permettra à Gunko de capturer Koron, ce qui énervera probablement Scopper Gaban.
Et Luffy dans tout ça ? Eh bien, on sait seulement qu'il continuera de manger. Néanmoins, on se doute qu'il ne restera pas assis bien longtemps et qu'il pourrait intervenir aux côtés de Zoro, Sanji, et pourquoi pas Loki.