One Piece : la date de sortie du préquel sur Netflix et ADN dévoilée
Avant One Piece, Eiichiro Oda a écrit plusieurs mangas en "one shot" (individuels). Et l'un de ceux se déroulant dans le même univers que celui du célèbre équipage du Chapeau de Paille, Monsters : L'Enfer du Dragon Volant aux 103 Passions, va être adapté en anime. On connaît désormais sa fenêtre de sortie, aussi bien sur Netflix que sur ADN.
un préquel de one piece en anime
Comme si le manga, l'anime, et maintenant la série live action One Piece ne se suffisaient pas à eux-mêmes on a récemment appris qu'un spin-off de l'oeuvre d'Eiichiro Oda verrait prochainement le jour sous forme d'anime. Intitulé Monsters : L'Enfer du Dragon Volant aux 103 Passions (MONSTERS: 103 Mercies Dragon Damnation, en VO), il se déroule des années avant les aventures de Luffy et consort. On y suit les aventures du samouraï Shimotsuki Ryuma, apparu dans l'arc Wano de One Piece. On savait que celui-ci sortirait sur ADN courant 2024, mais c'est une belle surprise qui nous a été réservée ce vendredi 15 décembre !
un anime disponible très bientôt sur netflix et adn
Ce vendredi, le compte X officiel d'Animation Digital Network (ADN), a publié un tweet dans lequel il révèle que "le one-shot 'Monsters' d'Eiichiro Oda" sortira courant janvier 2024 sur la plateforme de streaming. Mais si vous n'y êtes pas abonnés, pas de panique, puisque l'on a appris que l'anime sera aussi disponible sur Netflix en janvier, bien qu'on ignore si la date de sortie exacte sera la même.
Nouveau visuel pour l'adaptation animée du one-shot "Monsters" d'Eiichirō Oda !
— Animation Digital Network (@ADNanime) December 15, 2023
Découvrez une histoire épique mettant en scène le légendaire samouraï Ryûma, avant la saga One Piece.
Sortie en janvier 2024 sur ADN pic.twitter.com/JZRbcRDWiD
Monsters sera, comme le manga original, un épisode unique, dont la durée ne devrait pas dépasser la demi-heure. La révélation de la fenêtre de sortie de l'anime nous permet également de jeter un coup d'œil à son nouveau poster extrêmement stylé. Pour tout savoir de ce qui vous attend en janvier, consultez notre article dédié juste ici !
Et surtout, ils choppent pas que des petits animes méconnus
Moi qui suis abonné à ADN depuis des années , il es vrais qu’ils ont de très grandes licences comme des plus petites (Db, one piece , fairy tail, démon slayer, Gobelins slayer, ragna crimson, helck, hoshi no ko, édens zéro etc…) malgré qu’ils ne fassent plus parties du groupe crunchyroll, ça ne les empêche absolument pas d’avoir de supers animes à proposer. Ils ont même réussi à faire un partenariat avec Xbox. Ce ne sont pas des petits joueurs dans le milieu.
Rien que l'interface est 100x mieux que crunchyroll
Mais je reste étonné qu'ils y arrivent alors que crunchy c'est presque devenu le leader à côté