One Piece : ces nouvelles images de la série Netflix divisent encore les fans
La semaine dernière, nous vous avions révélé qu'à l'occasion de la sortie prochaine de la série live-action One Piece, Netflix avait préparé ce cadeau parfait pour les fans français, qui pourront assister à une avant-première quelques jours avant le lancement officiel de la série. Et plus récemment encore, les fans ont justement pu avoir un aperçu inédit de l'adaptation en prise de vues réelles du manga culte du célèbre Eiichiro Oda, et ce grâce à de toutes nouvelles images revenant sur la jeunesse des membres de l'Équipage du Chapeau de Pailles. Des images qui, une nouvelle fois, ont suscité de vives réactions de la part des internautes.
netflix donne un aperçu de la jeunesse des mugiwara
Alors que la date de sortie de la série One Piece de Netflix se rapproche de jour en jour, de nombreux fans sont impatients de découvrir si le géant du streaming est parvenu à rendre hommage au monument qu'est One Piece. Car pour rappel, l'œuvre du désormais célèbre Eiichiro Oda n'est autre que le manga le plus vendu au monde. C'est pourquoi tous les regards sont portés vers le prochain projet de Netflix, les fans espérant que la plateforme va réussir à retranscrire l'univers décalé que l'on retrouve dans le manga d'origine.
Et si la série live-action One Piece doit faire ses débuts sur Netflix à partir du 31 août, les fans ont déjà pu avoir différents aperçus du projet, et ce grâce à des bandes-annonces, ou encore grâce à des images inédites. Et justement, les fans ont récemment pu en voir davantage sur la prochaine série One Piece, Netflix ayant partagé hier de nouvelles images de Luffy et des autres membres de l'Équipage du Chapeau de Paille.
Sur ces images, on peut donc voir plusieurs membres de l'Équipage du Chapeau de Paille, à commencer par Monkey D. Luffy, le capitaine de l'équipage et également le héros de One Piece. Toutefois, ces images en question ont la particularité de nous montrer les versions enfants des protagonistes. Ainsi, de nombreux fans sont donc plus qu'impatients de (re)découvrir les origines de certains personnages emblématiques de l'œuvre, comme par exemple celles de Nami ou encore celles de Sanji.
La présence de Bell-mère, la mère adoptive de Nami, qui n'est visible que de dos sur l'image en question, a également suscité de vives réactions de la part des internautes, bien que certains ne soient pas encore prêts à revivre l'histoire tragique de la navigatrice de l'Équipage du Chapeau de Paille.
Toutefois, il y a une image en particulier qui a attiré l'attention des fans, à savoir celle Roronoa Zoro dans sa version plus jeune. En effet, plusieurs internautes ont remarqué que le personnage semblait être plus âgé par rapport aux versions jeunes des autres personnages. Reste à voir si ces inquiétudes sont fondées, ou si Netflix apportera une réponse suffisamment convaincante pour justifier ce choix.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelle est cette mauvaise nouvelle annoncée par Oda à cause de la série Netflix, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.