Dans One Piece, voici 5 Fruits du Démon que Rocks D. Xebec pourrait posséder
Rocks D. Xebec est actuellement l'un des personnages les plus en vogue de One Piece. Il est au centre du chapitre 1155, où l'on découvre une partie de ses triomphes et de ses actions. Cependant, une question continue de tarauder les fans : Xebec possède-t-il un Fruit du Démon ? Et si oui, lequel ? Selon nous, il pourrait détenir un de ces cinq Fruits du Démon.
#1 Le Yami Yami no Mi
Le Yami Yami no Mi serait, logiquement, le Fruit du Démon que Xebec pourrait avoir possédé. Il est actuellement entre les mains de Barbe Noire, qui n'est autre que son fils. Ce dernier semble calquer sa vie sur celle de Xebec, ce qui rend l'héritage de ce fruit tout à fait crédible. Par ailleurs, le Yami Yami no Mi est un fruit aussi puissant que redouté, des qualificatifs qui correspondent parfaitement à Xebec. S'il en était le détenteur, cela pourrait aussi expliquer comment il a réussi à prendre en otage cinq rois durant la Rêverie.
#2 Le Bara Bara no Mi
Une théorie populaire suggère que Baggy le Clown serait le second fils de Xebec. Si cela s'avère vrai, il ne serait donc pas impossible que ce dernier possède le Bara Bara no Mi. Considéré comme un redoutable épéiste, Xebec aurait tiré un grand avantage de ce fruit, notamment grâce à son immunité aux lames. Certes, le Bara Bara no Mi est aujourd'hui perçu comme un Fruit du Démon gaguesque, mais entre les mains de Xebec, il aurait pu être bien plus dangereux que ce qu'il est actuellement.
#3 Le Goro Goro no Mi
En découvrant le design de Xebec dans le chapitre 1154, un détail physique a particulièrement retenu l'attention : ses cheveux qui sont littéralement en pétard. Cette caractéristique pourrait être liée à son éventuel Fruit du Démon qui serait le Goro Goro no Mi, actuellement détenu par Ener. Au-delà de ce lien physique, ce fruit collerait parfaitement au personnage de Xebec, puisqu'il contient un pouvoir extrêmement puissant. N'importe quel adversaire serait terrifié à l'idée d'affronter un pirate capable de maîtriser la foudre. De plus, le Goro Goro no Mi permet à son utilisateur de se déplacer à grande vitesse, un atout qui aurait pu s'avérer décisif pour Xebec, notamment lors de son infiltration durant la Rêverie.
#4 Le Noro Noro no Mi
On a appris dans le chapitre 1155 que Xebec était fan de Davy Jones et qu'il avait participé à de nombreux Davy Back Fights pour former son équipage. Eiichiro Oda pourrait pousser cette idée encore plus loin en attribuant carrément à Xebec le Noro Noro no Mi. Actuellement détenu par Foxy, ce Fruit du Démon permet à son utilisateur de ralentir pendant trente secondes ce que touchent ses rayons, en divisant leur vitesse par trente. À première vue, ce pouvoir semble anecdotique, mais dans les mains d'un pirate du calibre de Xebec, il aurait pu être redoutable. Avec une telle capacité à "arrêter le temps", à la manière de Dio dans Jojo's Bizarre Adventure, il aurait été presque inarrêtable.
#5 Le Mera Mera no Mi
Le Jolly Roger de l'équipage des Rocks représente un crâne rouge enflammé, symbole d'un pirate animé par le désir de raser toutes les institutions. Ce lien avec les flammes pourrait aller encore plus loin : Xebec pourrait en effet avoir possédé le Mera Mera no Mi. Au-delà de son potentiel destructeur, cela créerait un parallèle intéressant, puisque le plus grand rival de Gol D. Roger aurait détenu le fruit que son fils, Portgas D. Ace, héritera bien plus tard.