Orange is the New Black : la saison 7 annoncée... en chantant
L'annonce a enfin été faite et de la meilleure des manières. Netflix a publié une vidéo pour promouvoir la sortie de la nouvelle saison de Orange is the New Black. Pour cette merveilleuse nouvelle, rien de mieux qu'une vidéo des actrices reprenant You've Got Time, de Regina Spektor.
une saison annoncée comme palpitante
Elle est de retour. Orange is the New Black, la série vieille de 2013, revient pour sa 7ème saison. Piper Chapman et son groupe seront visibles sur Netflix le mercredi 26 juillet prochain. Et pour mettre l'eau à la bouche, le synopsis officiel de cette saison 7 rend impatient.
Les filles de Litchfield ont bien compris que la prison les avait changées pour toujours. Piper lutte avec la vie à l'extérieur du pénitencier, tandis que la vie derrière les barreaux, aussi corrompue et injuste que jamais, se poursuit sans elle. L'amitié de Taystee avec Cindy est toujours en suspens alors que sa peine à perpétuité se profile, Gloria et son personnel de cuisine sont confrontés à la dure réalité, tandis que d'autres se mettent en quête de drogue...
On le rappelle, mais cette saison sera la dernière de la série. Il fallait donc l'annoncer comme il se doit.
"La saison 7 est notre dernière saison"
Dans une interview donnée au Hollywood Reporter, Laura Prepon, qui joue Alex Vause, avait anticipé la saison finale l'été dernier. L'actrice expliquait que "Sept ans, c'est une longue durée, surtout dans le contexte actuel. La saison 7 est notre dernière saison."
Jusqu'à maintenant, la série a suscité un engouement certain. Aux États-Unis, elle se plaçait comme deuxième série la plus regardée, derrière Game of Thrones. En 2016, 6,7 millions d'abonnés Netflix regardaient le show.
Est-ce-que ce sera triste d'arrêter ? Bien sûr. Mais nous devons être conscients de la chance que nous avons eu de faire partie de cette aventure parce que cela a été un énorme succès. "Orange" a ce petit quelque chose qui fait sa particularité.
Il n'est sans nul doute que le final rassemblera encore plus de personnes, comme a pu faire Game of Thrones pour son dernier épisode, lundi dernier.