Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Anecdote : quand Oscar Isaac jongle entre les tournages de Star Wars : Les Derniers Jedi et Annihilation

De Maxime K Auteur - Posté le 15 février 2018 à 14h46 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'acteur qui devait mourir dans Le Réveil de la Force a pris du galon. De Ex Machina à X-Men Apocalypse, en passant par la nouvelle trilogie Star Wars, Oscar Isaac a enchainé les projets les uns à la suite des autres ces dernières années. Il lui est même arrivé de tourner des scènes de son prochain film, Annihilation, et des Derniers Jedi le même jour.

Oscar Isaac, notre héros

En pleine promotion d’Annihilation, Oscar Isaac a expliqué qu’il tournait ces deux long-métrages dans le même studio. Il lui arrivait de tourner quelque chose le matin et de passer à l’autre film plus tard dans la même journée. Le réalisateur d’Annihilation, Alex Garland, ajoute qu’il était parfois obligé de demander à Isaac de le rejoindre lors de sa pause déjeuner. Il venait filmer des scènes en urgence, alors qu’il était encore dans la peau de Poe Dameron. Le cinéaste se montre très reconnaissant envers Rian Johnson et son équipe pour avoir permis au pilote le plus rapide de la Résistance de jongler entre les deux tournages.

Je dois nommer Rian Johnson et Ram Bergman, le producteur de Star Wars : Les Derniers Jedi. Comme ils viennent du milieu du cinéma indépendant et qu’ils étaient en train de faire l’un des plus gros films de tous les temps, ils se sont finalement montrés très accommodants pour nous. Et ils n’étaient vraiment pas obligés de l’être, la plupart des grandes productions ne l’auraient même pas fait. Et ils se sont mis en quatre pour nous aider à ce qu’on fasse notre petit film alors qu’ils étaient en train de tourner quelque chose d’énorme. C’est vraiment sympa de leur part et j’en suis très reconnaissant. 

Star Wars c’est avant tout une histoire de famille. Oscar Isaac et Natalie Portman (qui a incarné le grand amour d’Anakin Skywalker dans la prélogie de George Lucas) ne se connaissaient pas vraiment. Malgré le planning assez chargé de l’acteur, ils ont su rapidement se faire confiance pendant le tournage d’Annihilation, afin d’apporter une vraie alchimie à leurs personnages. L’actrice a profité de la situation d’Isaac pour que son fils rencontre l’un de ses héros préférés.

C’était super pour mon fils qui a pu visiter les plateaux de Star Wars pendant que je travaillais sur Annihilation. J’étais pour lui la plus cool des mamans. Il était vraiment heureux de pouvoir voir Oscar jongler entre deux scènes sur notre plateau

Oscar Isaac au coeur de fans fictions sexy

L’interprète de Poe Dameron est aussi revenu sur un fait amusant depuis qu’il a intégré la saga Star Wars en 2015. Il a remarqué beaucoup de publications originales assez drôles et sexy sur internet de la part des fans, notamment avec le personnage de Finn, interprété par John Boyega. L’acteur lui-même ne peut s’empêcher de trouver ses fans fictions très sexy. Natalie Portman ignorait tout de l’existence de ces fictions. Assez intriguée par ce phénomène, l’héroïne d’Annihilation aurait presque envie de faire partie de ces créations. 

Inspiré du roman éponyme écrit par Jeff VanderMeer, Annihilation raconte l’histoire d’une biologiste (Natalie Portman) qui retrouve son mari dans le coma (Oscar Isaac) à la suite d’une expédition dans une zone mystérieuse et abandonnée. Elle décide de partir sur ce site avec une équipe de scientifiques pour comprendre ce qu’il s’est passé et espérer trouver un remède pour sauver son mari. Le long-métrage d'Alex Garlan sortira dans nos salles le 7 mars 2018. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : Oscar IsaacAnnihilationStar WarsTournage

Source(s) : Slashfilm.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 2 mois

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 2 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Marie, il y a 2 ans :

Amidala et Poe Dameron en couple dans un même film mdrr

Répondre à ce commentaire

Par Dr FREUD, il y a 2 ans (en réponse à Marie):

Vive Les Seine 2Q Guets,,,, Dans Les X-men !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois