Rechercher Annuler

OSS 117 : de nouvelles images viennent d'être publiées, avec Pierre Niney

De Gaetan Desrois - Posté le 21 janvier 2021 à 21h04 dans Cinéma

Quelques jours après la sortie de la nouvelle bande-annonce du troisième volet d'OSS 117, on découvre de nouvelles images, qui nous rendent plus impatient encore de découvrir les nouvelles aventures de Hubert Bonisseur de la Bath. 

OSS 1001 fait son apparition

Bien qu'il n'ait à ce jour aucune date de sortie officielle, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire devrait vraisemblablement sortir cette année en salles. Et on ne peut qu'être impatient de retrouver. Parmi tous les films français prévus cette année, le troisième volet des aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath pourrait bien être, aux côtés de Kaamelott : Premier Volet d'Alexandre Astier, le Messie attendu par les salles hexagonales, rendues exsangues par la situation sanitaire

Réalisé par Nicolas Bedos, qui en deux films seulement (Monsieur et Madame Adelman et La Belle Epoque) a démontré qu'il était cinéaste accompli, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire vient apporter une suite au dyptique cultissime de Michel Hazanavicius, après une absence longue de douze ans (un autre point commun avec Kaamelott ?). 

Après un premier teaser sorti fin décembre et une bande annonce diffusée le 14 janvier 2021, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire fait le plein d'images inédites, dans lesquelles on aperçoit pour la première fois le personnage de Pierre Niney (Five, Sauver ou périr), qui interprétera le prometteur agent OSS 1001.

L'agent devra faire équipe avec OSS 117, dans sa mission au Kenya, où ils aideront le dirigeant à mater des rebelles. Nul doute que la modernité d'OSS 1001 et le conservatisme décalé d'OSS 117 donneront naissance à des situations hilarantes. On notera également la présence au casting de Fatou N'Diaye (Astérix et Obélix : Mission Cléopatre), présente également sur l'une des nouvelles images, aux côtés de Jean Dujardin. Malheureusement, nous ne savons pas grand chose de son rôle dans le film. 

Une erreur ?

Mots-Clés : OSS 117Jean DujardinPierre NineyNicolas BedosCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sid le Paresseux, il y a 5 mois :

J'ai tellement hâte. Un des films que j'attends le plus impatiemment avec Kaamelott ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.