Overwatch : le Nouvel An chinois se fête dès la semaine prochaine
Chaque année, le Nouvel An chinois débarque dans Overwatch. 2018 ne déroge pas à la règle et cette fois-ci, ce sera le chien qui sera à l'honneur. Même si le contenu de ce nouvel event n'a pas encore été dévoilé, les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux modes de jeu exclusifs ainsi qu'à de nouveaux skins.
Le canidé est à l'honneur
Sortez les cartes de crédit, de nouveaux skins pourraient bien débarquer bientôt, et ce dès la semaine prochaine. En effet, le nouvel an chinois 2018 sera fêté dès le 8 février prochain sur Overwatch. Cette année, c'est l'année du chien. Même si certains personnages peuvent se vanter d'avoir des animations comprenant un canidé, ce n'est pas le cas de tous. Il est donc probable que, si nouveaux skins il y a, en relation avec le chien ils seront. Sans vouloir paraphraser, le contenu de ce nouvel événement devrait être annoncé sous peu.
ð Wishing you prosperity in the Year of the Dog! ð
— Overwatch (@PlayOverwatch) 2 février 2018
Lunar New Year returns February 8. pic.twitter.com/DCcUSF5Urm
Même si Overwatch fête le Nouvel An chinois dès le 8 février, la vraie date se situe au 16 février prochain. L'année dernière, pour l'année du coq, 5 nouveaux skins avaient été dévoilés pour Reinhardt, Winston, Mei, Zenyatta et Chopper. D'autres costumes devraient donc voir le jour, permettant de gonfler la garde-robe déjà bien fournie de certains personnages. Bien évidemment, il va falloir faire marcher votre patte de lapin ou votre trèfle à quatre feuilles pour tenter d'obtenir les skins qui vous font de l'oeil.