Rechercher Annuler

OVNI : ce programme secret prouverait l'existence des aliens

De Quentin Lorichon - Posté le 7 juin 2023 à 15h11 dans Science

Un lanceur d'alerte a fait des déclarations inquiétantes sur le pentagone et un programme secret visant les extraterrestres. Voici ce que l'on sait.

le pentagone et ses programmes secrets 

Ce n'est une surprise pour personne que des projets classifiés secret défense sont menés envers de potentiels objets non-terriens. Par contre, la façon dont sont menées ces projets peu attiser la curiosité de certains. Et un lanceur d'alerte, ancien membre de la task force de la Navy a déposé plainte contre le pentagone auprès du congrès américain pour avoir dissimulé l'existence d'un programme visant à collecter des restes d'objets volants non identifiés. En 2021, un rapport du renseignement américain dévoilait l'existence d'une centaine de phénomènes aériens inexpliqués mais qu'il n'y avait aucune preuve, pour l'heure, qu'il s'agissait d'éléments venant hors de la stratosphère. 

Un OVNI est un objet volant non identifié et a inspiré de très nombreux films de science-fiction.

Ce soldat se nomme Charles Grusch et est un ancien officier décoré en Afghanistan. Il a rejoint une section de la Task Force de la Navy qui objectait de potentiels aéronefs inconnus. La Navy avait d'ailleurs rendu public en 2020 de nombreuses vidéos de rencontre de pilotes avec des objets aux caractéristiques encore inconnues des bases de données américaines.

une plainte déposée auprès du congrès américain 

Sa plainte a été dévoilée par le média américain The Debrief et révèle que le renseignement américain a récupéré depuis des dizaines d'années des "restes intacts et partiellement intacts de véhicules d'origine non humaine". Un programme différent des autres et qui a continué dans le plus grand des secrets. Le lanceur d'alerte aurait d'ailleurs tenté d'accéder à ces expériences lorsqu'il faisait partie du renseignement, mais que son accès lui a été refusé. Par conséquent, il n'est pas en possession de photos ou de croquis permettant de prouver ses dires. Lors d'une interview accordée au média NewsNation, il rapporte que de nombreux agents du renseignement qui ont pu y accéder lui ont affirmé l'existence de ces photos et de ce programme secret. D'ailleurs, dans ce papier, il n'hésite pas à employer des termes forts comme vaisseau spatial. 

David Grusch alerte sur un programme secret du pentagone envers les OVNIS.

Il s'agit de récupérer des véhicules qui ne sont pas d'origine humaine, appelez-le vaisseau spatial si vous voulez, des véhicules exotiques qui ont atterri ou se sont écrasés. 

Pour Charles Grusch, les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents à peupler cet univers. 

Naturellement, lorsque vous récupérez quelque chose qui a atterri ou s'est écrasé, parfois vous rencontrez des pilotes morts, et, croyez-le ou non, aussi fantastique que cela puisse paraître, c'est vrai. Nous ne sommes certainement pas seuls. Les données indiquent assez empiriquement que nous ne sommes pas seuls. 

Du côté du gouvernement, on se défend et fustige ses propos. Une porte-parole du ministère de La Défense a affirmé auprès du New York Post que l'organisme All Domain Anomaly Resolution Office n'a découvert aucune information vérifiable pour confirmer les dires de l'ancien membre de la Task Force de la Navy. 

Les extraterrestres ont énormément inspiré le septième art, à commencer par le légendaire Steven Spielberg et son long-métrage mondialement célèbre E.T l'extraterrestre. Voici ses révélations concernant les OVNIS. 

Une erreur ?

Mots-Clés : extraterrestresetats-unisOVNIalienssecret

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Johnny Silverhand, il y a 10 mois :

Je pense qu'il faut être sacrément naïf pour penser qu'on est seul dans un univers aussi gigantesque.

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 10 mois (en réponse à Johnny Silverhand):

Naïf de penser que seuls les américains (le pays des complotistes) on rencontrer des extraterrestres.

Répondre à ce commentaire

Par Poopy, il y a 10 mois (en réponse à Johnny Silverhand):

Il y a une grosse différence entre ne pas être seul dans l’univers et être visité par des extraterrestres.

Répondre à ce commentaire

Par HD, il y a 10 mois (en réponse à Johnny Silverhand):

La vie, elle, peut être sans doute mais la vie extraterrestre "civilisée" rien que dans notre galaxie NON et encore moins notre système solaire.

Je vois mal une civilisation pratiquant le voyage interstellaire se faire capturer par les américains.

Soit ils sont complétement débiles au point "d'oublié" d'être discret, soit ils n'existent tout simplement pas ou alors seulement dans le cerveau des gens.

Il suffit que les pilotes soient un tantiné perdu entre le réel et l'imaginaire, leurs déclarations ne seront que pure spéculations.


PS : E.T ne visite que l'Amérique.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 10 mois (en réponse à Johnny Silverhand):

Faut être sacrément naïf pour croire à ce genre de news

Le cinéma a ancré dans la tête des gens que les extraterrestres volent forcément dans un véhicule chelou, qu'ils sont avancés technologiquement, et qu'ils adoreraient nous rendre visite

1) Pour une espèce technologiquement avancée, bravo de toujours s'écraser et de pas avoir prévu de système pour se poser tranquilou, alors que même nous pauvres humains on se pose sans nécessairement mourir à chaque fois
2) On envoie tout un équipage en orbite pour être efficaces, mais les aliens eux ils viennent un par un, donc ça va, on risque rien vu qu'ils meurent tous en arrivant

Puis surtout, faut arrêter de considérer que tout ce qui est catégorisé comme étant extraterrestres, c'est des vaisseaux et des bonhommes verts, le terme extraterrestre ça englobe tout ce qui vient pas de chez nous, donc le moindre caillou/minerai inconnu, c'est de l'extraterrestre

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 10 mois :

Par contre, Mr Grusch un coup son prénom est Charles et un coup c'est David.

(A priori le bon c'est David)

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Préparation du terrain pour le projet Blue Beam. Les complotistes savent depuis 10 ou 15 ans que ce projet est dans les cartons et ils rient en voyant ces articles sortir peu à peu car tout se déroule comme prévu.

Répondre à ce commentaire

Par tofe, il y a 10 mois :

MDR, il y en a qui croient à Dieu, d'autres au père noël et enfin aux extra-terrestres (vie intelligente) ... il faut bien se raccrocher à quelque chose ...
Pendant qu'on se fout de notre gueule, ceux qui se font du fric sur notre dos continuent en toute tranquillité ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.