Ozark : la série TV a le droit à sa collection de figurines Funko Pop

25 novembre 2022 à 17h16 dans Séries TV

La série TV Ozark, créée par Bill Dubuque, est arrivée sur Netflix en juillet 2017 et s'est terminée en avril 2022. Elle compte pas moins de 4 saisons regroupant 44 épisodes. Si vous êtes fans de petites figurines à collectionner, voici une superbe sélection Funko Pop mettant en avant les personnages principaux de cette dernière.

Comment Marty peut s'en sortir ?

L'histoire d'Ozark s'articule autour de Martin Byrde, un conseiller en finance, qui trempe dans des affaires de blanchiment d'argent pour un cartel mexicain qui écoule de la drogue. Après qu'une opération de blanchiment a échoué, il propose un nouveau système encore plus important dans la région du lac des Ozarks, au centre du Missouri. Marty va alors déménager avec sa famille à Naperville, non loin de Chicago, mais lorsqu'il arrive avec sa famille sur place, il va se retrouver mêlé à des criminels locaux et à la mafia de Kansas City.

Pour les figurines Funko Pop, il s'agit de modèles officiels disponibles sur notre boutique Hitek Store. Elles sont disponibles à partir de 12,49 euros avec leur boite fenêtre.

FIGURINE FUNKO POP WENDY BYRDE - OZARK N°1198

Wendy Byrde est l'un des personnages principaux de la série Ozark. Elle est mariée depuis près de 20 ans à Marty. Ils ont eu 2 enfants, Charlotte et Jonah. Au début de la saison 1, Marty a découvert qu'elle le trompait.

FIGURINE FUNKO POP RUTH LANGMORE - OZARK N°1197

La jeune Ruth Langmore prend une place importante dans la série. Elle a fait sa première apparition dans la saison 1 alors qu'elle rencontre Marty Byrde lorsqu'elle volait de l'argent dans la chambre familiale.

FIGURINE FUNKO POP MARTY BYRDE - OZARK N°1196

Marty Byrde est le personnage principal de cette série TV et ce dernier a embarqué sa famille dans une petite ville. Celui-ci est mêlé dans un système de blanchiment d'argent avec le cartel mexicain. Il est marié à Wendy, mais cette dernière l'a trompé.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
super série je recommande !!! par contre j'ai du mal avec la mère Wendy j'y arrive pas
photo de profil de Vinzy Par Vinzy, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler