Les Animaux Fantastiques : les "moldus" ont disparu !
Le monde d'Harry Potter, c'est tout un tas de petites expressions fleuries. Sang-de-Bourbe, mule, cracmol et j'en passe, la plus célèbre étant certainement moldu. Un terme qui ne sera peut-être pas présent dans le préquel Les Animaux Fantastiques.
Loin de la paisible Angleterre, l'action du film se déroule dans la bouillonnante New-York du milieu des années 1920. 1926 pour être exact. C'est donc dans cette logique qu'une des premières photos du film se place dans l'entrée du Magical Congress of the United States of America. Envolé donc le Ministère de la Magie sous Londres et bonjour le gratte-ciel New-Yorkais.
Dans cette aventure, vous entendrez donc parler de "No-maj" au lieu de "Moldu" (Muggles en VO) pour toute personne sans pouvoir magique ! Dans un sens, ça se tient. Il est plus qu'évident qu'il s'agit de l'abréviation pour no magician ou no-magic. Et comme vous le savez, l'anglais et l'américain ne sont pas tout à fait la même langue. C'est donc en toute logique que les Américains, même avec des pouvoirs, possèdent leurs propres expressions. Les moldus seront donc rebaptisés pour leur passage outre-Atlantique.
Les Animaux Fantastiques suivra l'histoire de Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne dans sa fantastique recherche d'animaux exotiques. Encore un peu plus d'un an avant le 16 Novembre 2016, date à laquelle vous pourrez découvrir le film et ses No-Maj.
Allé, nourrissez le débat :p
Vivement en tout cas, j'espère que ça sera pas un navet :D
============>[]