Supergirl S01E01, le pilote piraté de la série en téléchargement 6 mois avant sa sortie
La série Supergirl est particulièrement attendu par les fans étant donné que les super-héros ont clairement le vent en poupe à la TV actuellement. Comme beaucoup de séries et notamment The Flash, le pilote de la série TV CBS est déjà disponible sur Internet !
De la Full HD pour une fuite ? Pas mal...
J'imagine qu'il est inutile de vous expliquer comment télécharger le pilote de Supergirl de façon illégale. Mais en tout cas, selon les informations à notre disposition, il est disponible sur les réseaux torrents et en excellente qualité ! Le fichier pèse tout de même 6 Go et il est en Full HD. Un second fichier en plus basse définition est également disponible mais il ne proviendrait pas de la même source. Le nombre de téléchargements risque d'augmenter très vite et même très très vite !
Comme toujours, le débat peut être soulevé : est-ce que les chaines ne mettent pas en ligne volontairement les pilotes des séries ? Le but pourrait être tout simplement de récupérer les avis des internautes et voir si il est judicieux de continuer d'investir dans de nouveaux épisodes ou même de nouvelles saisons. Je vous invite à répondre au sondage ci-dessous et nous donner votre avis dans les commentaires.
Sur ce, je vais le regarder dès maintenant...
En plus, et à partir de là, je vais spoil un peu plus dans l'épisode donc si vous n'avez pas encore regardez, arrêtez tout de suite de lire ce message sinon vous allez connaitre le contenu de l'épisode, arrêtez j'ai dit ! Bon comme vous voulez. Donc comme je disais, en plus, elle récupère sa tenue de Supergirl assez vite (et un peu out of nowhere avec son pote à qui elle dévoile son identité mais genre direct ! Après, j'ai l'impression qu'elle l'a piégé dans la friendzone, donc il la trahira pas), tout comme son Alias, dès le milieu d'épisode le nom Supergirl sort. Si encore elle s'était contenté de rester une anonyme qui sauve les gens pendant quelques temps avant de devenir Supergirl, j'aurais compris qu'on passe notre temps à nous parler de Superman. Mais là non, et c'est totalement contradictoire selon moi, on essaie de lui donner une identité propre dès le début, mais en même temps on rappelle constamment qu'elle est "juste la cousine de Superman" en gros. Et pour revenir sur l'acquisition de la tenue qui sort de nulle part comme j'ai dit, une scéance d'essayage avec ton ami geek, et pouf ! T'as une tenue par balle. Il n'y a pas vraiment de logique. En comparaison, si on regarde Flash, lui aussi a eu sa tenue parfaite pour lui très vite, mais ça se justifiait plus ou moins vu qu'il était entouré de superscientifiques capable d'élaborer ce genre de vêtement (et si on a vu toute la saison, on se doute qu'une certaine personne avait prévu le coup.)
Je sais pas trop si la série va s'orienter girly/nunuche, ou au contraire, mettre les femmes fortes en valeur. Supergirl a beau être très innocente/crédule à première vue, à côté on a déjà 3 femmes de pouvoir, entre sa patronne (détestable à souhait avec son côté grosse pétasse), son amie d'enfance qui est une agent secret capable d'imposer son point de vue à son boss et la boss des méchants qu'on a vu en "minute du méchang ! Le méchang !" comme j'appelle les derniers moment d'un épisode dans Flash. Ils ont l'air de suivre le même schéma d'ailleurs, ce qui encore une fois est dommage, Flash s'était séparé de Arrow en créant une toute nouvelle atmosphère. Là, il n'y a pas grand chose de nouveau, c'est dommage. La série, comme son héroïne n'apparaissent pas comme indépendante, l'héroïne n'est considéré que comme la roue de secours quand Superman n'est pas là, et la série semble être un copier/coller de Flash.
Malgré ça, c'est trop rare de voir une série avec une héroïne en personnage principal, donc comme je l'ai dit plus tôt, je vais quand même laisser sa chance à cette série, ce n'est pas parce que le début est manqué que le reste est forcément à jeter.
ou la tu regardé stp ?
l'épisode pilote qui "fuite" 6 mois avant en full hd c'est volontaire, jennifer lawrence avec une b*te dans la bouche et 2 doigts dans le c*l , c'est pas volontaire