Supergirl

Supergirl S01E01, le pilote piraté de la série en téléchargement 6 mois avant sa sortie

De Maxime Auteur - Posté le 22 mai 2015 à 17h55 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La série Supergirl est particulièrement attendu par les fans étant donné que les super-héros ont clairement le vent en poupe à la TV actuellement. Comme beaucoup de séries et notamment The Flash, le pilote de la série TV CBS est déjà disponible sur Internet !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

De la Full HD pour une fuite ? Pas mal...

J'imagine qu'il est inutile de vous expliquer comment télécharger le pilote de Supergirl de façon illégale. Mais en tout cas, selon les informations à notre disposition, il est disponible sur les réseaux torrents et en excellente qualité ! Le fichier pèse tout de même 6 Go et il est en Full HD. Un second fichier en plus basse définition est également disponible mais il ne proviendrait pas de la même source. Le nombre de téléchargements risque d'augmenter très vite et même très très vite !

Comme toujours, le débat peut être soulevé : est-ce que les chaines ne mettent pas en ligne volontairement les pilotes des séries ? Le but pourrait être tout simplement de récupérer les avis des internautes et voir si il est judicieux de continuer d'investir dans de nouveaux épisodes ou même de nouvelles saisons. Je vous invite à répondre au sondage ci-dessous et nous donner votre avis dans les commentaires.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : supergirlpilotepisodefuite

Source(s) : Slashgear

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Supergirl (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes Supergirl ? Laisse un avis !

Commentaires (19)

Par , il y a 5 ans :

C'est tellement orchestré !!!
Sur ce, je vais le regarder dès maintenant...

Répondre à ce commentaire

Par Yanni, il y a 5 ans :

Bon bah je vais téléchargé ça et voir ce que ça donne

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 5 ans :

Ils avaient pas fait la même chose l'an dernier pour Flash ?

Répondre à ce commentaire

Par Nyquase, il y a 5 ans :

Ya pas l'option "J'en sais rien" ?

Répondre à ce commentaire

Par Deadpouk, il y a 5 ans :

Pas top, supergirl fait trop nunuche serieux ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Ehbah, il y a 5 ans :

Y'a pas une VOSTFR ?

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 5 ans (en réponse à Ehbah):

Attends 1 ou 2 jours et ce sera dispo

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 5 ans :

1080 pour un leak ? Bah oui , et pikachu attaque éclair tant qu'on y est nan ?

Répondre à ce commentaire

Par Ethernum, il y a 5 ans (en réponse à Misata):

Tu m'a tué! Plus sérieusement je pense que c'est different de la fois où le pilot de The flash avait été leaké, la qualité était même pas hd, sous entendu que si ça sort en Full HD of DOOM c'est forcément fait par l'équipe de prod'

Répondre à ce commentaire

Par WeOzone, il y a 5 ans :

Sa a l'air un peu trop nunuche :/ Flash was better

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 5 ans :

Assez déçu de ce premier épisode, je regarderai la suite pour voir si ça évolue, mais je trouve ça assez chiant toutes les comparaisons à Superman, d'accord c'est son cousin, et il est censé être déjà connu comme héros (pas de spoil, c'est dans les première minutes, et c'était dans le trailer), mais c'est chiant, je voulais regarder Supergirl, pas juste la cousine de superman.
En plus, et à partir de là, je vais spoil un peu plus dans l'épisode donc si vous n'avez pas encore regardez, arrêtez tout de suite de lire ce message sinon vous allez connaitre le contenu de l'épisode, arrêtez j'ai dit ! Bon comme vous voulez. Donc comme je disais, en plus, elle récupère sa tenue de Supergirl assez vite (et un peu out of nowhere avec son pote à qui elle dévoile son identité mais genre direct ! Après, j'ai l'impression qu'elle l'a piégé dans la friendzone, donc il la trahira pas), tout comme son Alias, dès le milieu d'épisode le nom Supergirl sort. Si encore elle s'était contenté de rester une anonyme qui sauve les gens pendant quelques temps avant de devenir Supergirl, j'aurais compris qu'on passe notre temps à nous parler de Superman. Mais là non, et c'est totalement contradictoire selon moi, on essaie de lui donner une identité propre dès le début, mais en même temps on rappelle constamment qu'elle est "juste la cousine de Superman" en gros. Et pour revenir sur l'acquisition de la tenue qui sort de nulle part comme j'ai dit, une scéance d'essayage avec ton ami geek, et pouf ! T'as une tenue par balle. Il n'y a pas vraiment de logique. En comparaison, si on regarde Flash, lui aussi a eu sa tenue parfaite pour lui très vite, mais ça se justifiait plus ou moins vu qu'il était entouré de superscientifiques capable d'élaborer ce genre de vêtement (et si on a vu toute la saison, on se doute qu'une certaine personne avait prévu le coup.)
Je sais pas trop si la série va s'orienter girly/nunuche, ou au contraire, mettre les femmes fortes en valeur. Supergirl a beau être très innocente/crédule à première vue, à côté on a déjà 3 femmes de pouvoir, entre sa patronne (détestable à souhait avec son côté grosse pétasse), son amie d'enfance qui est une agent secret capable d'imposer son point de vue à son boss et la boss des méchants qu'on a vu en "minute du méchang ! Le méchang !" comme j'appelle les derniers moment d'un épisode dans Flash. Ils ont l'air de suivre le même schéma d'ailleurs, ce qui encore une fois est dommage, Flash s'était séparé de Arrow en créant une toute nouvelle atmosphère. Là, il n'y a pas grand chose de nouveau, c'est dommage. La série, comme son héroïne n'apparaissent pas comme indépendante, l'héroïne n'est considéré que comme la roue de secours quand Superman n'est pas là, et la série semble être un copier/coller de Flash.
Malgré ça, c'est trop rare de voir une série avec une héroïne en personnage principal, donc comme je l'ai dit plus tôt, je vais quand même laisser sa chance à cette série, ce n'est pas parce que le début est manqué que le reste est forcément à jeter.

Répondre à ce commentaire

Par HankyFunky, il y a 5 ans (en réponse à FredFirefly ):

Salut, je cherche depuis environ 30minutes un lien pour le telechargé mais je ne tombe evidemment que sur des hebergeurs de merde, je sais pas si un lien uptobox existe deja ?
ou la tu regardé stp ?

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 5 ans (en réponse à HankyFunky):

Je l'ai dl en torrent, sur kickass torrent, mais sans sous titres, je sais pas si une version sous titré existe déjà (si c'est le cas gg à ceux qui l'ont faite).

Répondre à ce commentaire

Par HankyFunky, il y a 5 ans (en réponse à FredFirefly ):

Dac merci beaucoup, pour les sous titres faudra check addic7ed je pense quon le aura demain ou apres demain

Répondre à ce commentaire

Par Duchesse, il y a 5 ans :

Bon ben on va chercher de ce pas.

Répondre à ce commentaire

Par tomaud, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Duurrrr !!! Cette sérieux aurait pu être trop bien =/ l'actrice ne fait pas vraiment crédible et niveau effet spéciaux ca a pas l'air d'être ca ....

Répondre à ce commentaire

Par Claptrap, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ça s'annonce bien bidesque

Répondre à ce commentaire

Par singham, il y a 5 ans :

serieux il faut faire la différence entre un leak volontaire et involontaire .
l'épisode pilote qui "fuite" 6 mois avant en full hd c'est volontaire, jennifer lawrence avec une b*te dans la bouche et 2 doigts dans le c*l , c'est pas volontaire

Répondre à ce commentaire

Par Rayamine, il y a 5 ans :

C'est d'une évidence flagrante. C'est un coup marketing de la chaine pour promouvoir sa série. Tout le monde sait que la plupart des séries, films and co ont une réussite commerciale notamment grâce au téléchargement illégal. Y'a pas à chercher midi à quatorze heure c'est évident que c'est un coup manigancé par la chaîne pour faire le buzz sur sa série qui pour ma part est plutôt réussit (buzz) car maintenant on parle de la série supergirl). Google a d'ailleurs enregistré le mot clé comme étant très demandé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.