Planet Zoo : direction l'Amérique du Sud dans le prochain DLC du titre de Frontier
Avec ses 20 000 évaluations et une moyenne "très positives" sur Steam, Planet Zoo se présente avec brio comme le successeur de la célèbre licence Zoo Tycoon. Après un premier DLC en décembre dernier, voilà que Frontier Developments nous présente son second ajout de contenu, qui prendra cette fois-ci la direction de l'Amérique du Sud.
L'amérique du sud débarque dans planet zoo
Cinq nouveaux animaux font leur apparition, un de plus que dans le précédent DLC. Sobrement baptisé "Pack Amérique du Sud", ce nouvel ajout de contenu permettra aux joueurs de présenter le jaguar, le tamanoir, le singe capucin, le lama et la rainette aux yeux rouges à leurs visiteurs. Des animaux qu'il faudra bien évidemment bichonner pour éviter que les défenseurs de la vie animale ne viennent protester devant vos portes, et même dans vos allées.
Ce nouveau pack va permettre aux joueurs les plus créatifs de s'adonner à la construction d'une jungle luxuriante et de temples mystérieux. Des structures qui pourront également être réalisées en bambou, une première dans Planet Zoo. Plus de 250 ajouts de décors, bâtiments et feuillages ont été comptabilisés pour l'occasion.
Frontier va profiter de ce nouveau DLC pour "lancer une série de nouvelles fonctionnalités et de contenu pour les joueurs". Au programme : "un nouvel onglet Généalogie pour permettre aux joueurs de retracer l'arbre généalogique de leurs animaux, des paramètres de difficulté supplémentaires, le partage de la recherche dans tous les zoos de la franchise, de nouveaux éléments de feuillage et d'enrichissement, ainsi que des correctifs et améliorations".
Un DLC qui sera disponible dès le 7 avril prochain au prix de 9,99 €.