Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Pokémon : vers un remake de "Mewtwo contre-attaque" pour le prochain film ?

De GomeWars Auteur - Posté le 13 décembre 2018 à 12h04 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le 18 juillet 1998 sortait au Japon Mewtwo contre-attaque, le premier film Pokémon. Un film mémorable, dont une scène aurait fait grimper les actions de Kleenex, parvenu à bercer les enfances de millions de spectateurs à travers le monde. Le 23ème film pourrait être un remake de Mewtwo contre-attaque, dans lequel le Pokémon Psy reprendrait du service, une Méga-Évolution en prime. Mais avant ça, instant nostalgie en vidéo.

Vers un remake de Mewtwo contre-attaque ?

Confirmé et daté pour le 12 juillet 2019 au Japon, Mewtwo Strikes Back Evolution n'est autre que le 23ème film de la légendaire franchise Pokémon. Et même si aucune connexion entre ce film et Mewtwo contre-attaque n'a, pour le moment, été annoncée, les coïncidences sont légions. Outre le nom du film, similaire en tous points (excepté Evolution) au titre du premier film, 2018 marque les 20 ans de la sortie nippon du premier long-métrage. 

Après Pokémon, le film : Je te choisis !, le film hommage pour les 20 ans de la série, Mewtwo Strikes Back Evolution (probablement Mewtwo contre-attaque Evolution en français), serait un hommage au premier film. Toutefois, les infos concernant ce nouveau film sont relativement minces. Néanmoins, il ne serait pas surprenant de la part d'OLM, le studio d'animation japonais raccroché aux films de la saga, de s'atteler au retour de Mewtwo au grand écran. 

2019 verrait donc débarquer deux films Pokémon la même année. Pokémon : Détective Pikachu doit sortir le 8 mai prochain dans les salles françaises. Le film sortira également au mois de mai prochain dans l'archipel nippon. Quoiqu'il en soit, l'arrivée en salles d'un remake du premier film ne manquera pas de piquer l'intérêt des nombreux fans à travers le monde. 

Une erreur ?

Mots-Clés : filmMewtwo contre-attaquepokemonremake

Source(s) : Comic Natalie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 3 mois :

Yes ! Foirez pas ce remake svp

Répondre à ce commentaire

Par Dremaak, il y a 3 mois :

Et sinon un film un peu original qui annonce la 8G c'est pour quand ?

Répondre à ce commentaire

Par LapinMagik, il y a 3 mois (en réponse à Dremaak):

A day it will...
A day...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75