Aux toilettes, durant la grande commission, les occupations ne sont pas nombreuses. OK, vous pouvez jouer sur votre smartphone, mais c'est classique. Et les magazines qui se trouvent sur place, vous les connaissez souvent par coeur. Heureusement, une nouvelle application, vous propose une nouvelle activité pour vous retrouver avec des personnes qui sont dans la même situation que vous. Bienvenue à Pooductive ! Et en parlant de grosse commission on ne pouvait penser qu'à cette scène de Dumb and Dumber.
Avec plus de 40% des utilisateurs de smartphone qui se rendent aux cabinets avec leur téléphone, les éditeurs d'application auraient tort de ne pas développer des logiciels dédiés au petit coin et surtout à occuper les grosses commissions. Pooductive est une application iPhone qui vous permet de tchatter avec des personnes qui sont également sur le trône (ou pas d'ailleurs puisqu'on ne vous demande pas forcément de vous localiser). Vous avez le choix entre du tchat avec une seule personne ou dans un groupe de discussion. A quelques kilomètres de vos toilettes ou à l'autre bout du monde, à vous de choisir vos partenaires de discussion.
C'est long, un peu inutile, mais ça a le mérite d'exister
Forcément, on a testé cette petite merveille. Premier défaut, la connexion au tchat est assez longue et peut même prendre plusieurs minutes. Deuxièmement, une fois connecté, on se rend compte que les gens ne racontent rien de bien intéressant et se déconnectent au bout de quelques secondes. D'accord on ne passe pas des heures sur les toilettes, mais un peu de respect pour les nouveaux arrivants tout de même. Passons rapidement sur l'interface, des plus basiques. Vous pouvez toujours la télécharger pour faire de nouvelles rencontres, mais pas certain que vous l'utilisiez régulièrement. Pour la télécharger, c'est par ici. Quitte à utiliser notre smartphone aux toilettes pour faire des rencontres, nous on préfère passer du temps sur Tinder.
Par jeanLucasec, il y a 9 ans :
Je préfère parler à des amis sur Messenger quand je suis sur le trône !
Répondre à ce commentaire